Modérateur: Equipe de modération
toto a écrit :Foycroire, tu nous dis dans un premier temps : Pourquoi appeler des mecs qui sen foutent?, puis tu nous dis de quel droit un mec décide de sa retraite internationale?
Ben c'est justement pour ca que Raymond a totalement raison de faire jouer ces deux matches amicaux, avec les meilleurs joueurs de nationalité française, qu'ils soient en vacances ou non, que ca leur plaise ou non. La FIFA (leur patron commun) fixe deux dates internationales, il les utilisent. Il a raison !
Et comme dit Gordon, de toute façon, il est là, faut faire avec, alors faisons front et je ne doute pas que l'envie sera là en AF'SUD
gordon a écrit :Escalettes veut un carton plein
Jean-Pierre Escalettes attend cinq victoires en cinq matches lors des derniers matches des qualifications.(EQ)Jean-Pierre Escalettes demande à Raymond Domenech d'engranger «15 points» lors des cinq derniers matches de qualifications pour la Coupe du monde 2010 (groupe 7). C'est ce qu'il a déclaré samedi, dans son discours de clôture de l'assemblée générale de la FFF, à Reims.
«Le but, c'est quinze points en cinq matches, comme ça on ne dépendra de personne, a lancé M. Escalettes. Seuls les résultats sportifs mettront fin au désamour attisé par les médias». Interrogé ensuite en conférence de presse sur ce «désamour», le patron de la fédération a estimé que «Domenech serait sifflé jusqu'en 2010 même s'il est champion du monde : une fois que c'est parti, ça ne peux pas s'arrêter».
«Les gens ne peuvent pas être pris d'un enthousiasme délirant alors que les Bleus ont atteint des sommets en 1998 et 2000 et même 2006», a-t-il ajouté. Le budget prévisionnel pour 2009-2010 table s sur une qualification directe des Bleus pour la Coupe du monde et un parcours jusqu'en quarts de finale. (Avec AFP)
lequipe.fr
Moi je table sur 13 points avec un match nul en Serbie.
Il est normal que la barre soit mise haute, l'objectif étant la première place du groupe. C'est faisable pour moi, je crois en cette équipe.
Ensuite pour l'objectif de quart de finale en phase finale je pense que c'est un objectif raisonnable.
GO RAYMOND GO !!
fo y croire a écrit :ENFIN !!
Si la France gagne ses 4matchs avant la Serbie, je pense qu'ils vont chercher la victoire la-bas.
Sur I-TV , ils disaient à l'instant que si Domenech n'a déja pas 6points contre les iles féros et l'autriche , il sauterait DIRECT.
![]()
![]()
![]()
![]()
Retour vers Coupe du Monde 2010 de Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)