Il a trop la classe le site

Infos-Avis...
Modérateur: Equipe de modération

gordon a écrit :gordon a écrit :Que boursicoteur disparaisse de la marge de gauche n'est pas important, ce n'est pas la vocation du site.
Par contre que le forum Coupe du Monde n'y apparaisse plus est extremement dommage. Dans un soucis de facilité d'accès cela aurait été une bonne chose qu'une case lui soit dédié, surtout en cette saison qui va nous emmener doucement vers cette échéance importantissime.
Si le webmaster pourrait y remédier, ce serait une facilité pour tous, et cela permettrait une meilleure visibilité pour faire connaitre ce forum.
Pour le reste, très bon boulot.
Juste une remarque. Dans le "logo" le cheval représentant le PMU est trop imposant par rapport à ce que le PMU représente sur le site, c'est à dire une part extremement limitée par rapport au foot et au rugby.
Je comprends l'esprit.
Dans les forums ne sont mentionnés que les forums de jeux. Ok.
Une autre catégorie "forums thématiques" ne serait elle pas envisagable pour accéder plus rapidement à certains forums ? (Analyses, info du site, CM2010, rugby, basket...)
lolo30 a écrit :Oui, j'aime aussi.![]()
Ca fait bizarre au debut mais on s y fera![]()
Ce qui m'a fait bizarre c'est que le changement est intervenu pile a un moment ou je posté. Les ecritures se sont melangées entre elles puis c'est revenu normal.

NOU a écrit :Salut à tous
Vous avez pu le constater, aujourd'hui vers 15h00, le site Pronosoft a été complètement relooké.
Plus de 6 mois ont été nécessaires pour tout refondre, et plusieurs personnes sont intervenues, que ce soit en contribuant directement, ou en proposant leurs idées.
En plus du relooking, certaines parties ont été mises "aux normes juridiques", avec des Mentions Légales par exemple (dans le pied de page).
Techniquement, les pages tendent vers du XHTML strict, même si "le combat" n'est pas terminé. En gros, cela veut dire que le site s'affichera de mieux en mieux sur tous les navigateurs, sans "bug d'affichage". Firefox reste le navigateur conseillé, pour son respect des normes ainsi que sa vitesse d'exécution (du Javascript entre autres)
Sinon au niveau des concours de pronostics, la refonte n'est pas terminée. Tous les concours doivent être relookés pour s'intégrer au mieux dans ce nouveau design.
Aussi, concernant le forum phpBB, une grosse migration (qui provoquera encore du changement) est prévue pour bénéficier des nouveautés.
Le site a donc évolué, et évoluera encore, pour s'adapter aux besoins de tous, faciliter la navigation et la participation.
Nous avons fêté le 20.000ème il y a quelques jours, il était donc normal en échange, d'offrir quelque chose aux visiteurs, sans qui le site n'aurait jamais eu une telle évolution.
Merci à tous pour votre présence, vos contributions et divers messages d'encouragements.
Nou
mais non, je suis sur PRONOSOFT,
j'ai eu peur !!!

TIC-TAC a écrit :Il faudra s'y Faire au début comme lors de TOUT Changement,Mais vous trouverez + facilement vos repères..
Félicitations à ceux qui ont permis de près ou de Loin,pour leur contribution à l'amélioration de Pronosoft.
Ps:Concernant le Logo du Pmu,je le trouve Bien représentatif et concernant le Nbre de Messages(environ 25000 messages sur le Forum PMU,en comptant ceux qui sont Auto délestés chaque Jour),je pense que le Travail de Tout en Chacun et l'état d'esprit de ces Participants devraient faire des émules dans les autres catégories...

Retour vers Informations et Actualités du Forum
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité