L'heure des bilans... Saison 2008-2009

Vos avis sur cette saison... et vos résolutions!

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Message par jedi31 » Mar Juin 9, 2009 12:53

Salut a tous,

En ce qui me concerne, c'est la premiere saison que j'ai joué tous les week end. Début assez interessant et positif puis quelques ratés par la suite. Je remercie par ailleurs les arbitres qui cette année m'ont pas mal cassé la baraque, je pense notamment a ce fameux but de sessegnon pour paris. Un but de 30 m pleine lucarne qui rebondit dans les cages et qui m'aurait finalement permis de d'emporter un chèque, mais c'est un exemple parmis tant d'autres. Une fin saison assez frustrante dans le sens ou j'avais la vista pendant tout le mois de mai et fini durant 4 week end d'affilés a 10 sur 14. Donc je pense avoir trouvé une méthode de jeux qui permettent d'en trouver 12. Pour 13 et 14 il faut bien évidemment une part de chance, qui j'espere sera, plus présente la saison prochaine. Comme on le sait tous il suffit de gagner une fois pour changer beaucoup de chose. Bonne vacances a tous !! et rdv le 8 aout !
jedi31
Habitué

Message(s) : 26

Gros gagnants ou presque ...

Message par William BUGGS » Mar Juin 9, 2009 13:13

En lisant les news de Mai et Juin j'ai constaté que certains parlaient aussi de leurs echecs ... Alors je me suis dis que cette histoire en interressera plus d'un !
Faites en bon usage, qui sait elle donnera du courage à certains qui sont passés tout pret !!

L'annee passé, nous avons (sans soft de pronostoque) obtenu un 14 !!. Aussi, depuis le mois de janvier 2009, j'ai acquis Pronosoft + live Score et je joue tous les samedi avec qlqs amis (pour les pronostiques croisés). Nous sommes regulierement passé tout pres du 13 ou 14, mais rien jusque là ! En Mai, on a decidé de ralentir les mises (1.500 Eur en moyenne) en vue de la super cagnote de 4 M Eur ... ainsi, le WE précédant, on a préparé les grilles, mais par manque de temps et parce qu'on voulait mettre le paquet sur la cagnote de 4 M Eur, on a pas validé les grilles. De retour de WE, on teste (on a même pas suivi les match, car nous etions en famille) ... et là, c'est la CATA ! On avait un 13 + qlqs 12 ... ce qui valait ... 63 000 Eur ... !!

PIRE, la semaine de la cagnote, on joue 3 500 Eur de mise, persuadés qu'on a le bon prono ... et on passe à coté !
Mais le prie arrive ... en fait, on avait les bons pronos dans nos grilles initiales qu'on a pas osé réduire dans Pronsoft, en se disant que c'était trop aléatoire (de 82 000 à 66 000) à 3 500 Grilles ... et c'est là que Pronosoft nous a bleuffé, car on aurait alors gagné ... 550 000 Eur ... AIE !

Car chaque semaine on debrief nos pronostiques et nos differentes hypotheses ... pour progresser !

Donc, on est un peu décu par notre maitrise du soft et nos choix de jeux, mais vraiment, on voulait vous dire bravo pour le SOFT ! Il est carrement puissant, même si on a eu qlqs difficultés à le prendre en mains au debut. Ceci dit, vous avez toujours repondu clairement et ultra rapidement à nos questions !

RDV l'année prochaine si on a encore le courrage et les DOLLAR pour jouer !

Encore un grand merci pour votre soft et le site web qui est SUPER ! :ahhh:
… malin Buggs Bunny
William BUGGS
Nouveau

Message(s) : 1

Message par alain » Mar Juin 9, 2009 17:01

Salut Buggs ,1er message enfin :wink: ,mais quelle scoumoune,comme quoi il faut suivre sa 1ère idée.Combien êtes vous à parier chaque WE? :roll:
It's only rock'roll but I like it
alain
MEGA CRAMPON

Message(s) : 11131

Message par lolo30 » Dim Juin 14, 2009 16:39

Bon je me lance...
Les objectifs du debut de saison etait de se consacrer au LF7 en m'imposant une marche a suivre que je devais respecter avec une compta tenue de facon rigoureuse.
Ma facon de jouer est basée sur 2 bases et 5T en N partielle mais avec un % suffisant pour assurer au moins 2 fois le rang inferieur. J'ai amelioré ca en cours de saison en rajoutant une pref et en augmentant la garantie. L'objectif fixé etait la non perte d'argent.

Pour le LF15, ne jouer que les pactoles et super pactole avec une mise comprise entre 100€ et 200€. Et en cas de gain au LF7, se faire plaisir et jouer le LF14 suivant le gain pour la meme mise de mini100€ et maxi200€.

Le debut de saison a été trés bon et m'a permis de degager du benef net d'entrée. 1 joli 6 a presque 200€ et deux 7 de pris en Aout. En septembre, deux 7 de pris aussi. En octobre rien mais des regrets sur le LF7 L1 qui avait lieu en milieux de semaine avec notament la victoire de toulouse au parc et celle d'auxerre au mans. (Bourguignon Power! ca s'invente pas...) Je prenais ce 7 a plus de 3000€ avec une directe a 24€ que je n'ai pas validé. :dur: J'en fais encore des cauchemards. :twisted: En novembre un gros 7 sur le dernier LF du mois qui portait sur la LDC. La victoire du pana a l'inter a fait monter les rapports et a fait mon bonheur. Ensuite de decembre a fin mars, j'ai connu une traversée du desert avec des pertes seches mensuelle avoisinant les 500€. Debut avril, ca a ressourit avec un gros 7 sur la L2 a plus de 4000€ grace entre autre a la victoire de mes chers crocos contre montpellier. En mai, un autre 7 qui atteind les 4 chiffres.
L'objectif est donc plus qu'atteind puisque le benefice net sur la saison s'elève a 6448€

Au LF14, je me suis tenue a ce qui etait prevu a savoir les pactoles + le LF14 qui suivait un gain LF7. J'ai integré la bora team en janvier aussi. Bilan du LF14 perso et team compris, que des pertes jusqu'au super pactole du 16 mai ou je prends 1x13 et 7x12 pour un total de 18846€. J'arrive donc a un benef net sur la saison de 16825€
Mes attentes et esperances ont été largement depassé.

Pour la saison aui arrive, je compte repartir sur les memes bases. Mes LF7 avec 2 bases et 5T avec toujours la meme rigueur dans la gestion de la compta et dans la facon de jouer qu'il faut respecter et suivre a la lettre meme quand ca ne va pas. La reussite passe aussi par la, une strategie qu'on s'impose et qu'on respecte scrupuleusement et une compta bien geré.
Les objectifs seront de ne pas perdre d'argent et essayer de faire aussi bien que cette année avec comme objectif secret le 14. Je l'ai titillé de pres lors du pactole de 4M€ sur 15 matches et depuis je suis super motivé pour aller en chercher un ou bien sur je serai seul au rang 1. :D

Concernant le fofo et ses membres, la aussi ca a depassé mes attentes. Je me regale ici, je m'eclate, je prends mon pied a venir ici. Je vais pas citer de nom car j'en oublierai mais que ca soit l'admin, les modos ou tous les autres, supporters de l'OM mtp, fan des girondins ou mes potos de chez bora, je passe de trés bons moments avec vous et j'espère que ca va continuer. :bien:
Des rencontres sont meme prevu. J'ai hate d y etre.

:big:
:userbar_boca_juniors:
Demain, c'est loin
lolo30
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 34908

Message par Xaar02 » Lun Juin 22, 2009 17:59

Joli bilan Lolo :bien:

Pareil de mon côté, j'essaye de garder une ligne de conduite sur le LF7 tout au long de l'année avec une nouvelle méthode de jeu depuis quelques mois qui j'espère m'apportera de jolis gains pour la prochaine saison :oops:

Pour ce qui est du LF15, juste quelques funs de temps en temps ...
Xaar02
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010

Message(s) : 46348

Précédent

Retour vers Archives