Tous les mois, 100 € sur les classements forme
Modérateur: Equipe de modération
-:2:)
sur Real, normalement c'est pour lui, en espérant qu'il a au moins joué le prono en N-1

NOU a écrit :Purée y a une mauvais nouvelle pour Ebougy !!!
Nicos fait 14 sur 14 au prono du concours... et il lui reste 2 TRIPLES ET 1 DOUBLE (Osasuna-:2:)
C'est ENORME !!!!
Et nicos a 22 messages
ENORME si y passur Real, normalement c'est pour lui, en espérant qu'il a au moins joué le prono en N-1
Ludo80 a écrit ::bravo: à Ebougy!!!!

nicos a écrit :Je comprends rien à ce que vous avez marqué ,vous pouvez m'expliquer un peu svp? Je suis complètement largué
Gagnez un magnifique Ecran 75 pouces 16/9ème et un vidéoprojecteur 2000 Lumens en réalisant le plus gain virtuel sur un seul LotoFoot! Pour les lotofoot pactolés, les gains virtuels seront ramenés à des enjeux de 500 000 € au premier rang (du 30 août 2008 au 30 juin 2009).

nicos a écrit :oh la la c'est pas clair du tout,en fait mes gains sont de 100.000 et pas 400.000 et les 179.000 que tu mentionnes ont déjà été divisé par 4?désolé mais je ne comprends tooujours pas !Ca doit être la fatigue!au fait c'est ebougy qui gagne alors?

nicos a écrit :ok merci de tes renseignements alors l'écran n'est pas encore gagné si je comprends bien

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)