A mon tour
Peut mieux faire... Ou, je l'espère, ne devrait pas faire pire
Changement de tactique à répétition même pour les bonnes... Guidé par les saisons plus que par la raison
Au final, un gros 7 loupé de peu avec un poteau de Thil... sortant

arrêt à partir de là sur la L2... Et d'énormes regrets suite à ça
Pour le 14, j'ai véritablement eu l'occasion d'apprendre de mes erreurs... Ce que j'espère avoir fait au mieux... Notamment basé les matchs que je sens réellement et ne pas faire plusieurs jeux sans base mais plus une grosse N-1...
Encore ce soir, mes bases

Paris et Nice, jouées au C&M, ne l'ont pas été sur le lotofoot... Et des doubles à ne pas placer bêtement!
En conclusion, je tenterai au maximum de prendre des risques en suivant mes intuitions... Et tâcherai de travailler durant la trêve sur une approche différente de ce jeu...
Sans oublier le bilan de ma première année sur Pronosoft...
J'ai pu découvrir un forum convivial, blagueur et sérieux
Au niveau du concours, j'ai pris connaissance du terrain... J'attaquerai dès le pieds du col lors de la prochaine course
Une perf' au concours C&M sur un mois (faut pas en demander trop non plus)... Et une histoire surprenante

Merci à NOU malgré tout
Je remercie tous les membres actifs du forum avec qui j'ai partagé des heures et des heures
Plus particulièrement Bolo, mtp13, Ionacfa, brigand, oxfour, NOU, Xaar, MAXI, canto, belek et d'autres encore...
Au plaisir de vous revoir l'année prochaine
Casawi a écrit :Je crois qu'il faut adopter une même stratégie toute l'année et s'en tenir !
Je le pense aussi!