dydy211 a écrit :kadou343 a écrit :je dis bravo à ce gagnant

...eh oui il faut de la chance et
une grosse mise pour esperer gagner un jour ce lotofoot...cependant meme en ayant la possiblité de faire un jeu à 4500 euros comme certains le font dans le forum

je ne le ferai jamais je me limite toujours à mes 24 euros sauf en cas de pactole ou je peux aller jusqu à 50 euros...je n'ai pas envie de rendre riche la françoise

c'est ce que pense souvent le debutant au Loto Foot, on pense que c'est en misant uniquement plus de 300 ou 400euros regulierement qu'on a une chance de gagner..
c'est une grosse erreur evidemment qu'une mise plus elevée de permet de couvrir plus de match, mais la priorité reste toujours au pronos car quel que soit ton niveau de mise du devra toujours choisir des bases..et que tu es miser 60e ou 700e au final c'est pareil c'est juste le nombre de bases qui different
par experience mes meilleurs benefices (pas gains ) je l'ai ai eu avec une mise reduite entre 40 et 100e..car tu prend beaucoup plus de risque (base couillue, double

,

fixe) sur un "petit jeux" que sur un jeux a 400 ou 500e ou instinctivement tu aura tendance a etre plus prudent
donc voila si il suffisait d'envoyer 1000e pour gagner a chaque fois un LF ca se saurait..
en esperant t'avoir renseigner, car certaine personne a faible mise peuvent etre tenter un jour de "claquer" une grosse somme (au dessus de leur moyens) en pensant qu'avec une telle mise c'est gains assuré c'est une erreur..
Bon c pas du même niveau, mais j'ai gagné 1295€ un LF 7 de L2 en jouan que 1€, alors oui j'ai eu de la chance mais bon, pas besoin de 500€ pour gagné

.
Bien joué au mec, le N de Grenoble-Nancy était bien attendu et javai même joué le 0-0 sur betclic

..