Tout sur la méthode
Modérateur: Equipe de modération
maxdelass a écrit :Salut , jai decouvert votre methode y a pas lontemps et jai voulu tenter le coup en faisant un mini bioman ( 2B3D ) et une de mes Base était un match de coupe et ils on fait 1-1 a la fin du tps réglementaire mais ils ont gagné 4-1 a la fin des prolongation . Et je voudrai savoir si les prolonguation compte ou pas , merci d'avance .
aiaccinu a écrit :Bonjour,
je voudrai que vous m'aidiez parce que je ne suis pas sûre d'avoir tout bien compris ,voila un exemple avec la methode bioman a 4 match et 4 tickets :
Par ex : Je joue un 1er ticket : OM-Toulouse :![]()
Psg-Rennes :![]()
Chelsea-Fulham :![]()
Middlebrowgh -Man U :![]()
Un second Ticket : Om-toulouse :![]()
Psg-Rennes :![]()
Chelsea Fulham :![]()
Middle'- ManU :![]()
Un 3ème ticket : et c'est là ou je suis bloqué ,idem pour le 4ème ticket ...![]()
![]()
A vous de m'aidermerci d'avance
miss pronostic a écrit :Le bioman tel qu'il est conçu fonctionne comme tous les systèmes de paris combinés, c'est à dire en accélérant les gains/pertes.
Si vous etes perdant sur le long terme ou meme d'un niveau moyen, vous ferez banqueroute plus rapidement qu'en faisant des paris simples...
Thib90 a écrit :Système 0T3D 8 combinaisons
Cote Maximum 37.68
Cote Minimum 17.69
41 Genoa-Chievo Vérone 1,50![]()
35 Udinese-Milan AC 3,05 1,95![]()
28 Caen-Sochaux 2,95 3,05![]()
55 AtleticoMadrid-FC Valence 2,05 2,70![]()
° 41 35 28 55 - - Cote
1. :1: :N: :N: :1: - - 27.67 *
2. :1: :2: :N: :1: - - 17.69
3. :1: :N: :2: :1: - - 28.61
4. :1: :2: :2: :1: - - 18.29
5. :1: :N: :N: :2: - - 36.44
6. :1: :2: :N: :2: - - 23.30
7. :1: :N: :2: :2: - - 37.68
8. :1: :2: :2: :2: - - 24.09
Pas mal du tout la Bioman, si je comprends bien, si j'ai au moins un ticket correct j'ai au minimum 17,69 €et au maximum 4 tickets gagnants / 8
?
Mais la base doit absolument être gagnante ?
Et donc mon premier ticket correspond à *
Et combien de match je dois avoir juste minimum sans la base ?
Désolé mais c'est afin d'être sur![]()
@ C/C pour pas déranger
tonto perdido a écrit :et ma seconde question est
ne serait-il pas intéressant de mettre plus de 6 matches? car si j'ai bien
compris les combinaisons et leurs prix est multiplié par 2 à chaque match
ajouté? (donc 32, puis 64, 128, 256, etc...)
Greg57 a écrit :J''ai bien compris le principe, mais j'utiliserai cette méthode, que lorsque les championnats de foot que je connais bien (Italie, Angleterre, France, Espagne...) auront repris. Car là je m'exposerai à bien trop de risques.
Une petite question : ceux qui ont commencé à utiliser cette méthode, en êtes vous satisfaits ? Où en êtes vous dans le rapport gains/pertes (gagnant largement ou perdant largement, stagne...) ? Si ce n'est pas trop indiscret bien entendu...
Merci bien =)
jurugbymen21 a écrit :Gameiro67 a écrit :Je mettrai Hoffenheim perso.
Gam c'est ajachampion !!!!
est ce que la methode bioman peut marcher avec 1 B 3D 1T donc 5 match 24 combinaison et non 6 match et 32 combinaison?
10 Gabon-Cameroun 1,90
15 Danemark-Portugal 2,85 1,90
16 Hongrie-Suède 2,50 2,90 2,00
22 Slovaquie-Rép.Tchèque 2,80 2,25
28 Bahreïn-ArabieSaoudit 2,85 2,25
Voila mon prono
SSG a écrit :Le probléme quand tu remplis 8 bulletins et plus et que quelqu'un veut faire un ticket cote & match et qui t'attend c'est genant
Retour vers ParionsSport : FAQ, Méthodes et Concours
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)