Vous voulez nous dire deux mots sur vous?
Modérateur: Equipe de modération
NOU a écrit :phoceen35 a écrit :Bienvenu à toi Supporter Parisien
Des gestes que... l'on aimerait voir plus souvent (hein mon Jean-Mimi)
NOU a écrit :metalattack, pour les MPs, on va enlever la limitation quand on souhaite contacter un modo ou l'admin
Sinon on a mis une limite de 100 message pour le ticket commun car on souhaite qu'il soit fait par des membres actifs du forum. 100 messages ce n'est rien.
Car on a déjà les stats du concours C&Mmais là, y a plus de la moitié des membres qui ne participent pas au forum.
Le ticket commun est dédié donc au forum, il n'y a d'ailleurs pas de lien sur le site vers ce ticket commun.
Bienvenue aussi à Tonynho, et bons pronos à tous
NOU a écrit :tonynho a écrit :Merci pour la bienvenue NOU
L'Inter est une équipe que j'apprécie... Parfois un peu moins
aruna-62 a écrit :Salut, ayant tombé par hasard sur ce forum et suivant les live depuis environ 1 mois, j'ai décidé de m'inscrire pour, pourquoi pas, améliorer mes résultats au Cote et Match . . .
J'ai commencé à y jouer il y a un mois donc et depuis j'attends avec impatience les nouvelles listes du week-end(je ne joue pas la semaine).
J'ai 17 ans, je m'appelle Gaëtan et je suis supporter du Racing Club de Lens !
En espérant connaitre de nombreux gains par la suite, bonne soirée à tous !
aruna-62 a écrit :Salut, ayant tombé par hasard sur ce forum et suivant les live depuis environ 1 mois, j'ai décidé de m'inscrire pour, pourquoi pas, améliorer mes résultats au Cote et Match . . .
J'ai commencé à y jouer il y a un mois donc et depuis j'attends avec impatience les nouvelles listes du week-end(je ne joue pas la semaine).
J'ai 17 ans, je m'appelle Gaëtan et je suis supporter du Racing Club de Lens !
En espérant connaitre de nombreux gains par la suite, bonne soirée à tous !
Retour vers Informations et Actualités du Forum
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)