Si vous ne savez pas où poster, c'est ici !
Modérateur: Equipe de modération

Cutt a écrit :Oui c'est sur, mais dans son système là, il réduit les grilles quand même pour passé de 64e à 20e, donc il perd des possibilités non ?

Cutt a écrit :Ok ok merci Nou. Dernière tite question, tu conseil quoi toi, des préfs ou des doubles + triples en N-1 100% ?

PRODIGY a écrit :NOU a écrit :Cutt a écrit :Ok ok merci Nou. Dernière tite question, tu conseil quoi toi, des préfs ou des doubles + triples en N-1 100% ?
Ce soir je ne peux jouer, mais j'aurai baser par exemple Valence face au Real Madrid
Ya pas . . . Il a la classe le Patron . . . . . .![]()

fc porto44 a écrit :je suis peut etre un peu bete mais la si tu veux je veux payer par paypal mais ce n est pas la meme adresse email que quand je me suis inscrit sur le site est ce genant?Est ce qu on le reçois par telechargement?

mais c un lien que je telecharge par la suiteNOU a écrit :fc porto44 a écrit :je suis peut etre un peu bete mais la si tu veux je veux payer par paypal mais ce n est pas la meme adresse email que quand je me suis inscrit sur le site est ce genant?Est ce qu on le reçois par telechargement?
Non pas gênant
Par contre j'envoie l'info à l'email paypal
Si tu me veux que je t'envoie la licence à un autre email, envoies moi un email en me précisant ton nom d'achat

fc porto44 a écrit :c bon j ai le logiciel maintenant quand je telecharge la grille il me met que le premier match nancy- marseille sur les autres il me met pas de licence aide moi nou
PRODIGY a écrit :Cutt a écrit :Salut Nou. Si j'achète le logiciel tout de suite je pourrais m'en servir à partir de quand avec la licence ?
Tout dépend du Pourboir![]()
![]()

Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)