Fantomas a écrit :Bonjour.
Est-ce que quelqu'un connait le terme en anglais pour designer un "tocard" ?
Merci de m'aider si vous le pouvez
Nag veut dire Tocard en Anglais(parlant d'un Cheval)
Sinon le Terme Général c'est Trashy=Tocard :oops:
Toutes les questions sur les Courses c'est ici !!!
Modérateur: Equipe de modération
GERARDL555 a écrit :MERCI Tic Tac
les gains ne sont pas imposable pour le gagnant ( le titulaire du compte pmu ou le détenteur du reçu gagnant ) mais pour les autres ?
TIC-TAC a écrit :GERARDL555 a écrit :MERCI Tic Tac
les gains ne sont pas imposable pour le gagnant ( le titulaire du compte pmu ou le détenteur du reçu gagnant ) mais pour les autres ?
Tu n'es pas Imposable,ni les autres en fonction de la somme..
Si Chacun Touche 10M€,il est probable que l'année D'après,vue que la BANQUE va déclarer les Plus Values de ton argent(intérêt),le FISC va te coller le "train" pour te demander un petit morceau

TIC-TAC a écrit :Moi j'ai pris Mon Dico Anglais-Français,qui me donne Nag(Tocard),c'est spécifique à un Cheval,d'ou Tocard(canasson,bourrin)

oxfour a écrit :Les gains au jeu sont nets d'impôts vu que c'est prélevé déjà à la source du gain.
Peu importe où tu gagnes, les gains au jeux (FDJ et PMU) ne sont pas imposables.
oxfour a écrit :Les gains au jeu sont nets d'impôts vu que c'est prélevé déjà à la source du gain.
Peu importe où tu gagnes, les gains au jeux (FDJ et PMU) ne sont pas imposables.

TIC-TAC a écrit :ça va rentrer à force,c'est une réponse,NON..![]()
killpowerspeedy a écrit :
même au PMU c est possible et ils ne peuvent pas le refuser si vous annoncer avoir gagné en groupe.
GERARDL555 a écrit :TIC-TAC a écrit :ça va rentrer à force,c'est une réponse,NON..![]()
le mieux pour moi , c'est de me renseigner directement au service des impôts !
Il y a des lois :)
merci @ tous !

killpowerspeedy a écrit :les paris en associations sont interdits !!!!...oui et non..un certain GD a failli en payer les frais..mais il a gagné son procès....;le probleme est pas de jouer en groupe mais que tous les membres soient clairement identifiés et que celà ne soit pas considéré comme des paris paralléles car il y a encore le monopole des jeux d argent en france et vous ne pouvez pas par exemple proposer vos propres cotes et faire un circuit de paris paralléle .....;j entends certains dejà me dire que c est ce qui se passe sur des sites internet....et là est bien le probleme actuel d ou la fin du monopole annoncé !!!.....;mais ceux qui s y amusent ne sont pas basés en france mais dans les pays qui autorisent ces paris paralleles.
quand au pmu je sais pas si les regles ont changé, faudrait voir les conditions generales...mais il ya bien 10 ans on a eu à 3 un gain pmu de 30000F à l epoque et on avait bien eu un cheque chacun !!!
maintennant vois avec les impots (bonjour collegues...mais ils te diront pas tout...pas fou !!!

oxfour a écrit :Purée mais TIC vous l'a dit, c'est pas compliqué !!
Vous gagnez 10 000€ , X encaisse le chèque et fait 10 chèques à ses comparses on a le droit de jouer ensemble à ce que je sache !!
Vous gardez une copie du chèque PMU au nom de X et le tour est joué en cas de contrôle.
Purée, faut pas baliser comme ça non plus !!
Vous croyez que cela ne s'est jamais produit peut-être ...
Retour vers Turf : FAQ, Méthodes et Concours
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)