FAQ : Toutes vos questions sur les Courses et le PMU

Toutes les questions sur les Courses c'est ici !!!

Questions, Méthodes et suivi des Concours Turf !

Modérateur: Equipe de modération

Message par TIC-TAC » Ven Mai 15, 2009 20:57

Fantomas a écrit :Bonjour.

Est-ce que quelqu'un connait le terme en anglais pour designer un "tocard" ?

Merci de m'aider si vous le pouvez ;)

Nag veut dire Tocard en Anglais(parlant d'un Cheval) :bien:

Sinon le Terme Général c'est Trashy=Tocard :oops:
TIC-TAC
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20494

Message par TIC-TAC » Ven Mai 15, 2009 21:00

GERARDL555 a écrit :MERCI Tic Tac :bien:

les gains ne sont pas imposable pour le gagnant ( le titulaire du compte pmu ou le détenteur du reçu gagnant ) mais pour les autres ?

Tu n'es pas Imposable,ni les autres en fonction de la somme..

Si Chacun Touche 10M€,il est proprable que l'année D'après,vue que la BANQUE va déclarer les Plus Values de ton argent(intêret),le FISC va te coller le "train" pour te demander un petit morceau :oops:
TIC-TAC
MEGA CRAMPON

Message par loser » Ven Mai 15, 2009 21:38

Fantomas a écrit :Bonjour.

Est-ce que quelqu'un connait le terme en anglais pour designer un "tocard" ?

Merci de m'aider si vous le pouvez ;)

c pas bien difficile à trouver
un tocard est un perdant tout désigné, c 'est à dire un "looser" in english.

j'aime bien jouer les tocards, d'où mon pseudo, plutot que "looser" que je je suis pas vraiment :wink:
BONNES FETES A TOUS
loser
2ème CRAMPON

Message(s) : 2633

Message par TIC-TAC » Ven Mai 15, 2009 21:42

Moi j'ai pris Mon Dico Anglais-Français,qui me donne Nag(Tocard),c'est spécifique à un Cheval,d'ou Tocard(canasson,bourrin) :lol:
TIC-TAC
MEGA CRAMPON

Message par GERARDL555 » Ven Mai 15, 2009 22:00

TIC-TAC a écrit :
GERARDL555 a écrit :MERCI Tic Tac :bien:

les gains ne sont pas imposable pour le gagnant ( le titulaire du compte pmu ou le détenteur du reçu gagnant ) mais pour les autres ?

Tu n'es pas Imposable,ni les autres en fonction de la somme..

Si Chacun Touche 10M€,il est probable que l'année D'après,vue que la BANQUE va déclarer les Plus Values de ton argent(intérêt),le FISC va te coller le "train" pour te demander un petit morceau :oops:

Sans oublier l'isf !

qu'entends tu par ................ni les autres en fonction de la somme .. ils le sont si la somme est supérieur à un montant ?
Jouons en équipe !
GERARDL555
Passionné

Message(s) : 182

Message par TIC-TAC » Ven Mai 15, 2009 22:16

NON on est pas Imposable quel que soit la somme(qui provient du JEU).. :oops:

On l'est ensuite quand on declare ses Plus values,ou quand on déclare son Capital et apres tu es Imposable sur le ISF ou impôt sur les grosses fortunes.. :oops:
TIC-TAC
MEGA CRAMPON

Message par oxfour » Ven Mai 15, 2009 22:18

Les gains au jeu sont nets d'impôts vu que c'est prélevé déjà à la source du gain.
Peu importe où tu gagnes, les gains au jeux (FDJ et PMU) ne sont pas imposables.
Je ne perds jamais, Je gagne ou j'apprends (N.M)
oxfour
_
_

Message(s) : 131126

Message par loser » Ven Mai 15, 2009 22:32

TIC-TAC a écrit :Moi j'ai pris Mon Dico Anglais-Français,qui me donne Nag(Tocard),c'est spécifique à un Cheval,d'ou Tocard(canasson,bourrin) :lol:

il vaut mieux se référencer au dico, plutot que de ma déduction approximative. :lol:
BONNES FETES A TOUS
loser
2ème CRAMPON

Message(s) : 2633

Message par GERARDL555 » Ven Mai 15, 2009 22:41

oxfour a écrit :Les gains au jeu sont nets d'impôts vu que c'est prélevé déjà à la source du gain.
Peu importe où tu gagnes, les gains au jeux (FDJ et PMU) ne sont pas imposables.

Ma question à l'origine était pour un groupe jouant au pmu : je me demande si cela ne corresponds pas à une donation !

donation du " gagnant " ( celui qui joue avec son compte pmu ou le détenteur du reçu = celui qui reçoit le chèque pmu ) vers les autres joueurs du groupe !

donc si donation = impôt tout de suite !

Je vais me renseigner directement aux impôts !

à nuancer avec la fdj = ils peuvent faire plusieurs chèques contrairement au pmu qui en fait qu'un seul !

merci @ tous !
Jouons en équipe !
GERARDL555
Passionné

Message par TIC-TAC » Ven Mai 15, 2009 22:49

Il n'y a pas Donation quand c'est un Groupe de Joueur qui Participe en Misant CHACUN sa part..

Ex:Vous Gagnez une grosse somme au PMU ou à la FDJ et vous demandez autant de chèques que de GAGNANTS à l'un ou à l'autre..
Ps:si le PMU ne fait qu'1 chèque,après il y a ma solution de HIER,le responsable encaisse le chèque et fait un Chèque PERSO à Tous les autres(comme ça ils ne peuvent pas dire qu'ils n'ont pas eu leur PART..)ça va rentrer à force,c'est une réponse,NON.. :oops:

On a le droit de Jouer "ensemble",donc en DIVISE les Gains en Nbre de Joueurs :bien:

oxfour a écrit :Les gains au jeu sont nets d'impôts vu que c'est prélevé déjà à la source du gain.

C'est mieux Tourné,c'est exactement ça :bien:
TIC-TAC
MEGA CRAMPON

Message par killpowerspeedy » Ven Mai 15, 2009 23:23

désolé tic tac mais tu n as pas tout à fait raison ..et je suis bien placé pour le savoir !!!

pour ne pas etre imposable sur les gains il faut faire faire plusieurs cheques aux differents nom.

meme au PMU c est possible et ils ne peuvent pas le refuser si vous annoncer avoir agné en groupe.

si vous encaissez tout et que vous fassiez des cheques aux autres joueurs derriere alors vous pouvez vous attendre à recevoir le fisc !!! à partir du moment ou il repere le manege...c est à dire emission de gros cheque ou gros encaissement sur les comptes de maniere irreguliere à partir de 5000€ environ... ce versement est assimilé à une donation maquillée qui doit etre declaré en revenu......;et là vous pouvez me faire confiance, je suis bien placé...

c est pourquoi si vous envisagez de partager un gros gains avec un groupe de joueur ou alors en donner un peu autour de vous à votre famille, alors etablissez une repartition en pourcentage par avance, faites remplir des pouvoirs, procurations et presentez vous à la caisse en demandant autant de cheque que de noms !!!....;c est le seul moyen pour que l encaissement soit considéré comme un gain de jeu et pas une donation maquillée...

maintenant je peux vous dire aussi comment toucher le rmi quand on a gagné 30 millions d euro ou plus !!!
Dernière édition par killpowerspeedy le Ven Mai 15, 2009 23:28, édité 1 fois.
killpowerspeedy

Message par killpowerspeedy » Ven Mai 15, 2009 23:27

les gains sont nets d impots c est un fait...mais une fois encaissé ils peuvent generer des impots comme l impot sur la fortune si tu augmente ton patrimoine avec, et les sommes que tu peux donner au dessus d un certain seuile sont elles aussi soumis à l impot comme pour une donation !!!

attention de ne pas confondre l argent recu qui est net dimpot, c est à dire pas de declaration à faire pour le ou les gagnants déclarés...et l utilisation que l on fait de cet argent qui peut redevenir imposable....

croyez moi je suis bien placé pour vous en parler !!!
killpowerspeedy

Message par TIC-TAC » Ven Mai 15, 2009 23:32

Une QUESTION,10 avis ou réponses fait Bonne Pioche :oops:
TIC-TAC
MEGA CRAMPON

Message par GERARDL555 » Ven Mai 15, 2009 23:40

TIC-TAC a écrit :ça va rentrer à force,c'est une réponse,NON.. :oops:

le mieux pour moi , c'est de me renseigner directement au service des impôts !

Il y a des lois :)

merci @ tous !
Jouons en équipe !
GERARDL555
Passionné

Message par GERARDL555 » Ven Mai 15, 2009 23:46

killpowerspeedy a écrit :
même au PMU c est possible et ils ne peuvent pas le refuser si vous annoncer avoir gagné en groupe.

C'est moins sur : j'ai appelé le service client pmu aujourd'hui , on m'a répondu 1 seul chèque , c'est pas comme pour la fdj !

De plus, on m'a signalé que les paris en association serait interdit : loi du 02 juin 1891............ à vérifier !
Jouons en équipe !
GERARDL555
Passionné

Message par TIC-TAC » Ven Mai 15, 2009 23:55

GERARDL555 a écrit :
TIC-TAC a écrit :ça va rentrer à force,c'est une réponse,NON.. :oops:

le mieux pour moi , c'est de me renseigner directement au service des impôts !

Il y a des lois :)

merci @ tous !

OUI c'est le Mieux ou Commencer par GAGNER :lol:
TIC-TAC
MEGA CRAMPON

Message par killpowerspeedy » Sam Mai 16, 2009 0:01

les paris en associations sont interdits !!!!...oui et non..un certain GD a failli en payer les frais..mais il a gagné son procès....;le probleme est pas de jouer en groupe mais que tous les membres soient clairement identifiés et que celà ne soit pas considéré comme des paris paralléles car il y a encore le monopole des jeux d argent en france et vous ne pouvez pas par exemple proposer vos propres cotes et faire un circuit de paris paralléle .....;j entends certains dejà me dire que c est ce qui se passe sur des sites internet....et là est bien le probleme actuel d ou la fin du monopole annoncé !!!.....;mais ceux qui s y amusent ne sont pas basés en france mais dans les pays qui autorisent ces paris paralleles.

quand au pmu je sais pas si les regles ont changé, faudrait voir les conditions generales...mais il ya bien 10 ans on a eu à 3 un gain pmu de 30000F à l epoque et on avait bien eu un cheque chacun !!!

maintennant vois avec les impots (bonjour collegues...mais ils te diront pas tout...pas fou !!!
killpowerspeedy

Message par GERARDL555 » Sam Mai 16, 2009 0:15

killpowerspeedy a écrit :les paris en associations sont interdits !!!!...oui et non..un certain GD a failli en payer les frais..mais il a gagné son procès....;le probleme est pas de jouer en groupe mais que tous les membres soient clairement identifiés et que celà ne soit pas considéré comme des paris paralléles car il y a encore le monopole des jeux d argent en france et vous ne pouvez pas par exemple proposer vos propres cotes et faire un circuit de paris paralléle .....;j entends certains dejà me dire que c est ce qui se passe sur des sites internet....et là est bien le probleme actuel d ou la fin du monopole annoncé !!!.....;mais ceux qui s y amusent ne sont pas basés en france mais dans les pays qui autorisent ces paris paralleles.

quand au pmu je sais pas si les regles ont changé, faudrait voir les conditions generales...mais il ya bien 10 ans on a eu à 3 un gain pmu de 30000F à l epoque et on avait bien eu un cheque chacun !!!

maintennant vois avec les impots (bonjour collegues...mais ils te diront pas tout...pas fou !!!

Tu travailles au impôt ? :lol: :lol: :lol: :lol:

Je vais essayer d'envoyer un message au pmu ( 1 ou plusieurs chèque ) : une réponse écrite , c'est mieux !
Jouons en équipe !
GERARDL555
Passionné

Message par oxfour » Sam Mai 16, 2009 0:23

Purée mais TIC vous l'a dit, c'est pas compliqué !!
Vous gagnez 10 000€ , X encaisse le chèque et fait 10 chèques à ses comparses on a le droit de jouer ensemble à ce que je sache !!
Vous gardez une copie du chèque PMU au nom de X et le tour est joué en cas de contrôle.
Purée, faut pas baliser comme ça non plus !!
Vous croyez que cela ne s'est jamais produit peut-être ... :roll:
Je ne perds jamais, Je gagne ou j'apprends (N.M)
oxfour
_
_

Message(s) : 131126

Message par GERARDL555 » Sam Mai 16, 2009 0:27

oxfour a écrit :Purée mais TIC vous l'a dit, c'est pas compliqué !!
Vous gagnez 10 000€ , X encaisse le chèque et fait 10 chèques à ses comparses on a le droit de jouer ensemble à ce que je sache !!
Vous gardez une copie du chèque PMU au nom de X et le tour est joué en cas de contrôle.
Purée, faut pas baliser comme ça non plus !!
Vous croyez que cela ne s'est jamais produit peut-être ... :roll:

baliser non ! être en accord avec la loi et ne pas avoir de surprise oui !
Jouons en équipe !
GERARDL555
Passionné

PrécédentSuivant

Retour vers Turf : FAQ, Méthodes et Concours