Interview
Modérateur: Equipe de modération
NOU a écrit :"Comme chaque membre exclu, Cresus peut s'adresser à l'admin par mail pour demander sa réintégration. S'il s'excuse et s'engage à améliorer son comportement vis à vis des autres, il sera réintégré. A aujourd'hui, il n'en a pas exprimé le désir"
boul54 a écrit :NOU a écrit :"Comme chaque membre exclu, Cresus peut s'adresser à l'admin par mail pour demander sa réintégration. S'il s'excuse et s'engage à améliorer son comportement vis à vis des autres, il sera réintégré. A aujourd'hui, il n'en a pas exprimé le désir"
cresus exclu temporairement je ne le savais pas
un peu surpris
NOU a écrit :boul54 a écrit :NOU a écrit :"Comme chaque membre exclu, Cresus peut s'adresser à l'admin par mail pour demander sa réintégration. S'il s'excuse et s'engage à améliorer son comportement vis à vis des autres, il sera réintégré. A aujourd'hui, il n'en a pas exprimé le désir"
cresus exclu temporairement je ne le savais pas
un peu surpris
Il n'y a pas de sur-membre ou de sur-modo
Il n'y a qu'un sur-Admin ici
lolo30 a écrit :C'est quand la prochaine interview?
CHAMPAGNE! a écrit :CRESUS ne s'excusera pas il a un minimum de fierté.
Il s'est (je trouve) fait rabacher un peu sévèrement par un modo pour pas grand chose. Ca aurait pu être fait avec un peu plus de Tact.
Il n'y a peut être pas de sur-membre, mais certains membre (comme Cresus) participe à la qualité de ce forum par ses analyses, ses informations etc..
Quand je vois qu'on laisse des pages de HS un peu partout avec des ménages fait 6 semaines après :X
NOU a écrit :
Nul n'est parfait, mais sur le forum Pronosoft, à bientôt 20.000 membres, il faut savoir faire des efforts
Certains postent des trucs délibérément, tout en sachant qu'ils seront sanctionnés (et l'écrivent même...). Ce n'est pas normal. Et plus ça ira, plus il faudra être strict.
Tout ce qui est ambigüe ne pourra être toléré.
Z.zidane a écrit :Quoi CRESUS, exclu , hein ???? c'est un blague ?
Mes quesqu'il a fait pour être exclu , frenchement CRESUS est un super membre, il va nous manquer si il revien plus !
NOU a écrit :Z.zidane a écrit :Quoi CRESUS, exclu , hein ???? c'est un blague ?
Mes quesqu'il a fait pour être exclu , frenchement CRESUS est un super membre, il va nous manquer si il revien plus !
Cresus a actuellement un avertissement.
L'exclusion temporaire est terminée depuis ce matin.
Parfois il faut savoir calmer les débats.
Z.zidane a écrit :Pourquoi CRESUS n'est toujours pas revenue sur le FORUM ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 73 invité(s)