Avec Marseille il a le 13/14 ( car il a tripler ) et il lui faut le

Modérateur: Equipe de modération
NOU a écrit :girondinsfan86 a écrit :boul54 a écrit :c'est vraiment joli![]()
c'est sur que la déception doit être présente mais faut se dire que si au début du week-end on vous annonce un 13, on signe tous des 2 mains je pense
Moi je signe aujourd'hui
Et moi je signe pas
Seul le 14 est beau...(ou le sans faute)
Après, ça peut "donner de l'espoir", mais pour avoir connu (énormément) de 13, on a toujours plus de regrets que de joie "si près du but"
NOU a écrit :L'Inter coûte cher à beaucoup de monde... Pas ce week-end, mais il y a 2 mois![]()
![]()
Scarface a écrit :Pourquoi il n'as pas le 14/14 ...
Avec Marseille il a le 13/14 ( car il a tripler ) et il lui faut lede Naples pour le 14/14 .. alors qu'il dit avoir triplé Naples
Duga13 a écrit :Exactement Nou. Je partage également ton sentiment.
Un 13/14 ne se refuse pas et je serai le plus heureux de l'obtenir ce week end. Mais perso, toute ta vie tu as la haine d'être passé à un cheveu ou plutôt un but du 14/14 et donc du million d'euro.
En tout cas, bravo à zimzim!
MAXI a écrit :Duga13 a écrit :Exactement Nou. Je partage également ton sentiment.
Un 13/14 ne se refuse pas et je serai le plus heureux de l'obtenir ce week end. Mais perso, toute ta vie tu as la haine d'être passé à un cheveu ou plutôt un but du 14/14 et donc du million d'euro.
En tout cas, bravo à zimzim!
Voi un poil de cul
Greenpepper a écrit :Maigre consolation, je pense que la victoire de Naples ne lui enlève pas le million. Avec plus d'une dizaine de grilles à 13, plusieurs devaient avoir le N et donc se le partager. Oui c'est maigre, je sais...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)