Modérateur: Equipe de modération
l'ancien a écrit :Bravo sebou
Pas de quoi non plus lui faire des louanges jusqu'a la fin des temps
il a etai audacieu sa a payer mais tout le monde peut gagner sur ce genre de ticket il faut juste un peu de jujote et un peux de chance hein cebou
Boucher a écrit :l'ancien a écrit :Bravo sebou
il a etai audacieu sa a payer mais tout le monde peut gagner sur ce genre de ticket il faut juste un peu de jujote et un peux de chance hein cebou
Salut a toi l'ancien,
Je me permet de te repondre car ton post ma un peu "choqué"
Pour commencer chacun est libre de feliciter Seb0u quand il veut, de plus, tout le monde n'a pas encore vu ce sujet, donc il se peut que d'autre personne le felicite dans le futur![]()
Ensuite, je pense que tout le monde ne peut pas gagner sur ce genre de ticket, car faut quand meme aller la chercher la cote a 139 !! certes, on a deja vu plus gros sur ce forum, mais aussi plus petit![]()
Donc plutot que de poster des messages de ce genre, passe ton chemin![]()
PS: je n'ai strictement rien contre toi, et il n'y a aucune agréssivité dans mon message, j'espere que tu ne le prendras pas mal
Evidemment, tu as le droit de reponse, n'hésites pas a me MP si tu le souhaites
PS2: je suis un peu voir totalement hors sujet, donc n'hesitez pas a supprimer ce message s'il le fautet dsl
NOU a écrit :Boucher a écrit :l'ancien a écrit :Bravo sebou
Salut a toi l'ancien,
Je me permet de te repondre car ton post ma un peu "choqué"
Pour commencer chacun est libre de feliciter Seb0u quand il veut, de plus, tout le monde n'a pas encore vu ce sujet, donc il se peut que d'autre personne le felicite dans le futur![]()
Ensuite, je pense que tout le monde ne peut pas gagner sur ce genre de ticket, car faut quand meme aller la chercher la cote a 139 !! certes, on a deja vu plus gros sur ce forum, mais aussi plus petit![]()
Donc plutot que de poster des messages de ce genre, passe ton chemin![]()
PS: je n'ai strictement rien contre toi, et il n'y a aucune agréssivité dans mon message, j'espere que tu ne le prendras pas mal
Evidemment, tu as le droit de reponse, n'hésites pas a me MP si tu le souhaites
PS2: je suis un peu voir totalement hors sujet, donc n'hesitez pas a supprimer ce message s'il le fautet dsl
Je ne peux qu'être d'accord, et on attend avec impatience l'équivalent, par Mr L'Ancien
Et si possible, un cote à 900
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)