Si vous ne savez pas où poster, c'est ici !
Modérateur: Equipe de modération
kindersurprise a écrit :comment puis-je faire pour alterner les doubles sur les grilles final ?
une sorte de double fixe ??
NOU a écrit :kindersurprise a écrit :comment puis-je faire pour alterner les doubles sur les grilles final ?
Hello
Tu veux des doubles fixes sur des "doubles" de ta génératrice, ou sur des bases que tu passes en double ?
Tu as dans tous les cas une solution, tu édites les grilles, et "tu renforces" les grilles en choisissant chaque fois le double fixe
kindersurprise a écrit :NOU a écrit :kindersurprise a écrit :comment puis-je faire pour alterner les doubles sur les grilles final ?
Hello
Tu veux des doubles fixes sur des "doubles" de ta génératrice, ou sur des bases que tu passes en double ?
Tu as dans tous les cas une solution, tu édites les grilles, et "tu renforces" les grilles en choisissant chaque fois le double fixe
ok merci
doubles fixes sur des "doubles" de la génératrice ?
si possible en préférence?
NOU a écrit :kindersurprise a écrit :NOU a écrit :kindersurprise a écrit :comment puis-je faire pour alterner les doubles sur les grilles final ?
Hello
ok merci
doubles fixes sur des "doubles" de la génératrice ?
si possible en préférence?
Ben disons "qu'on peut pas"...
Quand le logiciel réduite en N-1, il essaie de réduire au minimum.
Sinon si tu passes en N à 30%, tu auras a peu près ce que tu veux, des doubles fixes vont venir se glisser sur les différents matches
Faut bien voir que le but d'une réduction c'est d'enlever les doubles , puisqu'un double (fixe) par définition est une garantie N et non N-1
Z.zidane a écrit :Alors voila j'ai un petit problème, un problème bête lol, je n'arrive pas a mettre un AVATAR que j'ai choisi sur un autre site, j'ai bien mis le lien URL http , mes sa ne marche pas.
Est ce que quelqu'un pourrai m'aider merci d'avance =)
tubeuh a écrit :Je ne sais pas trop ou demander alors..
Je voulais essayer PFE+ par curiosité mais la version shareware ne permet pas d'utiliser les triples ??
C'est une version limitée dans les fonctions et pas dans le temps alors ?
En tout cas c beaucoup trop technique pour moi pour le peu que j'ai testé!
Tith a écrit :Bonjour,
Je voudrais acheter le logiciel Pronofoot expert plus à 49€.
On reçoit le logiciel par mail si j'ai bien compris ?
Je peux payer par paypal, à n'importe quel moment ?
Merci pour vos réponses
NOU a écrit :Tith a écrit :Bonjour,
Je voudrais acheter le logiciel Pronofoot expert plus à 49€.
On reçoit le logiciel par mail si j'ai bien compris ?
Je peux payer par paypal, à n'importe quel moment ?
Merci pour vos réponses
Oui... Sous 24 heures la licence
GTHEK a écrit :au finale sur mes grilles j'ai la moitie de 1 et l'autre de N
Z.zidane a écrit :Juste une petite question.
Enfet avent quand j'ecrivais un message sur le Forum il y avait automatiquement un espece de dictionaire qui corigé mes faute qui les metté souligné en rouge, mes maintenent il n'y a plus rien, et comme je suis nul en orthographe ben voila.
Si quelq'un peut m'aider
Merci d'avance
lapinou57 a écrit :bonjour à tous, étant Amateur du lotofoot 7, je me suis dis si je me mettrais au 14, on pourrais essayé. Et vu que samedi c pactole et qu'avec la chance du débutant on ne sais jamais, j'en profite
Mais voilà, j'aurais besoin de l'avis des professionnels de ce jeu. J'auras deux questions
1) Est il préférable de jouer en N-1 ou en N-2?
2) Quelle est la différence entre réduction multiple (doubles puis triples ou triple puis double)? Cela influence t'il le jeu?
Merci de vos vos réponses
NOU a écrit :lapinou57 a écrit :bonjour à tous, étant Amateur du lotofoot 7, je me suis dis si je me mettrais au 14, on pourrais essayé. Et vu que samedi c pactole et qu'avec la chance du débutant on ne sais jamais, j'en profite
Mais voilà, j'aurais besoin de l'avis des professionnels de ce jeu. J'auras deux questions
1) Est il préférable de jouer en N-1 ou en N-2?
2) Quelle est la différence entre réduction multiple (doubles puis triples ou triple puis double)? Cela influence t'il le jeu?
Merci de vos vos réponses
1) Il est toujours préférable de viser la garantie la plus haute, mais ça coûte plus cher
2) La réduction multiple rajoute des double fixes ou triple fixes sur le jeu, augmente donc légèrement le coût du jeu.
Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)