Si vous ne savez pas où poster, c'est ici !
Modérateur: Equipe de modération
Ludo80 a écrit :Impossible pour moi de charger complètement toute la grille à partir du serveur pronosoft, il n'y a que la première ligne comme ci dessus...
Pourquoi????
mika93 a écrit :hello
alors j'ai une petite question
sur ma grille je fais une garantie N-1 qui me revient a 33 euro ou le logiciel marque taux de couverture de la garantie N = 15% cela veut dire que j'ai 15% de chance d'avoir le 7/7 ????![]()
sinon pour une autre grille je veux faire 30 grille exactement.
alors je m'explique quand je fais la garantie N-1 a 30 grille demandé il me dit que ça me coute 25 euro pourquoi ?????? avec un taux de couverture de la garantie N a 16.67 %
alors je me dit que je vais faire une garantie N a 30 grille souhaitées et la il me mais 20% de taux de couverture de la garantie N
quel est la plus interessant et si je fais la garantie N cela me garantie t-il au moins le 6/7 ???
j'espere avoir etait clair
a bientot pour la reponse
el roupo a écrit :Bonsoir j'ai une question bête, comment fait-on pour faire apparaître les grilles avec des doubles en les décomposant toutes en grilles simples avec le logiciel??
merci d'avance et bonne soirée.
Ludo80 a écrit :Je n'arrive plus à importer les pronos du challenge dans PFE+
Je n'ai pas l'additonnel mais avant c'était possible de les importer depuis le fichier excel sauf que maintenant j'ai Vista et que je n'arrive plus à faire la manip!!![]()
Qui connait le problème??
zigoto a écrit :Ludo80 a écrit :Je n'arrive plus à importer les pronos du challenge dans PFE+
Je n'ai pas l'additonnel mais avant c'était possible de les importer depuis le fichier excel sauf que maintenant j'ai Vista et que je n'arrive plus à faire la manip!!![]()
J'ai vista mais pas ce souci![]()
T'as essayé en désactivant le pare feu un instant pour voir ?
zigoto a écrit :Ludo80 a écrit :Je n'arrive plus à importer les pronos du challenge dans PFE+
NOU a écrit :zigoto a écrit :Ludo80 a écrit :Je n'arrive plus à importer les pronos du challenge dans PFE+
Il faut télécharger un jeu avec l'option Livescore pour pouvoir le faireAvec le bouton Télécharger. Ensuite, la récupération se fait automatiquement dans les préférences
MAXI a écrit :NOU a écrit :MAXI a écrit :C est la crise Ludo....Faut lacher ton gland
Depuis la 3.20 ce n'est plus possible
Je sais Nou
NOU a écrit :Ludo, on est plus à l'âge de glace là
Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)