Tous les mois, 100 € sur les classements forme
Modérateur: Equipe de modération
Keanu777 a écrit :MAXI a écrit :puceron19 a écrit :Salut a tous! Comment fait on pour connaitre son classement forme?
j ai bien trouvé le classement général forme mais y a t il un moyen de connaitre le siens si on est pas dans les premiers ? Faut se palucher toute les pages car j ai pas trouvé pour faire rechercher un pseudo! d avance merci.![]()
Expldrrr elle est énorme celle-là aussi franchement en ce moment y'a de ces phrases collector c'est excellent![]()
![]()

NOU a écrit :A noter que titus-masquelour, premier tiré au sort, a fait 14 sur cette grille

Ludo80 a écrit :C'est quoi le record en gain virtuel au 15 pour le moment ( qui prend l'écran en fait )???

ALLGOODTHINGS a écrit :Spectator1975 à en effet mis un vent à tout le monde au LTF7![]()
1er : 143 Pts
2nd : 108 Pts
![]()
![]()

NOU a écrit :Sinon vous avez du mal à écrire son pseudo hein ???
J'utilise le copier-coller
Serpecator1975
Avec un R avant le P

ALLGOODTHINGS a écrit :NOU a écrit :Sinon vous avez du mal à écrire son pseudo hein ???
Serpecator1975
Avec un R avant le P
Il y a des scientifiques qui disent que lorsqu'on li on ne regarde que la premier et la dernière lettre d'un mot (ici S et R) et lorsque le mot est long on prends une lettre repère à l'arrache (ici le P) et le mot le plus courant correspondant est SPectatoR...
Ah foutu cerveau à deux balles

NOU a écrit :Sinon vous avez du mal à écrire son pseudo hein ???
Serpecator1975
Avec un R avant le P

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)