Vous voulez nous dire deux mots sur vous?
Modérateur: Equipe de modération
Molitor a écrit :Bonsoir à tous,
Je m'appelle José j'ai 25 ans et je suis passionné de sports collectifs. Cela fait un petit moment que je n'avais pas joué à C&M jusqu'à hier ou j'ai renoué avec... (En gagnant en plus !)
Je suis dans le 01 pas loin de Lyon mais je supporte l'AJ Auxerre depuis 1993. Mes autres clubs favoris : Valencia, Manchester United, AS Roma... je suis également fan de rugby et de basket, ça tombe bien...
Je me suis inscrit pour avoir des infos, des conseils et partager mes connaissances avec d'autres joueurs. Ce forum me convient donc parfaitement...
thib85 a écrit :Boss a écrit :Bonjour à tous,
Moi c'est Fernand,j'ai 49 piges, j'habite à paris et mon job chauffeur,
Apres avoir fait un tour sur le net, je suis tombé sur ce site super sympa, dommage de ne pas l'avoir découvert plus tot.
Depuis quelques semaines je lis souvent les infos et autres.... question de voir ce qui est dit, et je l'ait trouvé vraiment intéressant et organisée. Depuis des années je suis joueur de LF 14 un peut le 7 et Poker. Je me considère un bon analyste des matches. Pour moi le jeu c'est un métier ça s'apprend au fil des années et le but c'est de jouer avec le poignon de madame Françoise et non avec mon portefeuille. Par le passer j'ai fait qqes bons coups au Loto foot, des 14 c'est arrivée mais j'ai un peut la poisse quand je passe a la caisse ça paye pas bref...
Mon objectif, c'est de gagner et faire gagner plus souvent avec l'idée de venir a créer un groupe de joueurs privée, particulièrement motives,sérieux,ce qui permet de miser d'avantage et donc de gagner plus souvent, l'union fait la force. Les PIFMACTHES ce n'ait pas mon truc, je vois sur le forum des dizaines qui le font juste pour faire monter leurs messages, le but je sais pas trot mais je pense que pour eux 3000 messages c'est équivalent a un 14 au LF ils ont réussit un exploit.
J'espère passer des bons moments sur ce forum y apporter quel que chose de plus, vous donner mes pro nos et avis sur quelques résultas, pour ceux que ça intéresse.
En espérant faire partie de votre communauté
Amicalement
+1
Ronaldostar-C.R.7 a écrit :Bonjour, je m'apelle Romain j'ai bientôt 19 ans et je joue assez souvent à cote et match .
Ronaldostar-C.R.7 a écrit :NOU a écrit :Ronaldostar-C.R.7 a écrit :Bonjour, je m'apelle Romain j'ai bientôt 19 ans et je joue assez souvent à cote et match .
Tu as oublié de dire que tu étais fan de Cristiano
Merci, Fan de Manchester United, Portugal
lolo-du-74 a écrit :Salut à tous moi c'est Loïc 19 ans j'habite à Annecy en Haute-Savoie je joue au loto foot depuis 5 ans et 1 an sur bookmaker supporter de la JUVE bien content d'avoir découvert se site qui est tip top voilou.
a+
Retour vers Informations et Actualités du Forum
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)