Réglement du Jeu + Foire aux Questions

Tout ce qu'il faut savoir sur le Cote & Match

Foire Aux Questions, Règlement, Méthodes, Concours, Bilan des Listes ParionsSport 1N2

Modérateur: Equipe de modération

Message par Jul57 » Dim Mars 1, 2009 18:50

Lorsqu'on va retirer dans un centre de la FDJ des gains cumulés élevés (Alors qu'aucun reçu ne dépasse 500€ de gain), est ton en droit de réclamer un paiment par chéque ?

il y a plusieurs mois de ça, je voulais me faire payer des gains qui allaient arriver à expirations (60 jours de vie pour un ticket). Je me suis pointé avec pas mal de tickets dans un centre de paiment de la FDJ, j'avais un peut prés 2000€ à me faire payer. Le caissier ne voulait pas me faire un chéque mais me payer en liquide. Il a sorti les liasses de billets de 20€ sur le comptoir alors que le centre était pas mal fréquenté à cette heure.
Je lui ait demandé pourquoi il ne voulait pas me faire de chéque, alors que pour tout gain supérieur à 500€ sur un même ticket il était obligé de m'en faire un surtout que la différence était assez significative. Il m'a répondu qu'ils pouvaient faire un chéque seulement pour des gains cumulés supérieurs ou égals à 5000€. Alors je me suis un peut emballé pour obtenir mon chéque car autant de liquidité ne m'interessait pas et j'ai fini par l'avoir :lol: ! Mais ce qu'il voulait avant tout à mon avis, c'était d'écouler ses liquidités.

Suis je dans mon droit de réclamer un chéque ou pas ? et le caissier d'un centre de paiment peut il me refuser le mode de paiment que je désire ?

Merci d'avance :wink:
La Lorraine est grenat et elle le restera !!!
Jul57
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20251

Message par Romlelyon » Lun Mars 2, 2009 19:46

elmajico a écrit :Bonjour je voudrais simplement savoir s'il est possible de miser 10000 euros sur un seul match (100 tickets à 100 euros).

Je dirais oui mais j'espère que tu sera patient pour faire tes tickets :lol:
Romlelyon
Animateur
Animateur

Message(s) : 109677

Message par Jul57 » Lun Mars 2, 2009 19:59

elmajico a écrit :Ne t'inquiete pas je n'ai pas les moyens mais peut etre avec des potes.Si quelqu'un le sait formellement...

Oui c'est possible. Ceci dit il y a une somme plafonnée sur les paris concernant un seul match. Lorsque celui ci est atteint il n'est plus possible de jouer un match en simple. La limite de mise est toutefois assez élevée il me semble, et rarement atteinte sauf si des infos importantes sont tombées.
La Lorraine est grenat et elle le restera !!!
Jul57
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20251

Message par NOU » Lun Mars 2, 2009 21:06

Jul57 a écrit :
elmajico a écrit :Ne t'inquiete pas je n'ai pas les moyens mais peut etre avec des potes.Si quelqu'un le sait formellement...

Oui c'est possible. Ceci dit il y a une somme plafonnée sur les paris concernant un seul match. Lorsque celui ci est atteint il n'est plus possible de jouer un match en simple. La limite de mise est toutefois assez élevée il me semble, et rarement atteinte sauf si des infos importantes sont tombées.

Le maximum possible "par machine" est de 7500 euros sur un match. Après tu dois aller dans un deuxième loto, ou alors il faut que le buraliste ait 2 valideuses
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
NOU
Site Admin
Site Admin

Message(s) : 280857

Message par zigoto » Lun Mars 2, 2009 22:31

Romlelyon a écrit :
elmajico a écrit :Bonjour je voudrais simplement savoir s'il est possible de miser 10000 euros sur un seul match (100 tickets à 100 euros).

Je dirais oui mais j'espère que tu sera patient pour faire tes tickets :lol:

Suffit que d'un seul ticket et le passer 100 fois

:ooo:
zigoto
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26061

Message par NOU » Ven Mars 6, 2009 1:14

ramirez8 a écrit :slt,

si l'on mise 10000 euro sur une cote @1.7 ça fait 100 tickets à 170 euros à se faire payer , on en aurait pour longtemps à encaisser vu l'état d'esprit de certains buralistes .

Mais ce qui est positif c'est que jul57 tu as réussi à obtenir un chèque sur plusieurs gains inférieurs à 500€ donc c'est possible d'avoir un chèque de 17000 euros !?

ps : j'ai pas cet argent c'est pour m'informer pour plus tard éventuelement lol

Tu vas dans un centre de paiement FDJeux, ils te font un chèque avec des gains inférieurs à 500 euros...

En fait ils peuvent cumuler autant de gains inférieurs à 500 euros sur un même chèque.
Mais ils ne peuvent pas cumuler 2 gains à plus de 500 euros :doh:
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par mika93 » Sam Mars 7, 2009 13:22

c.L.e.M.s.s a écrit :Bonjour,

Juste une petite question : Combien de temps avant le coup-d'envoi d'un match pouvons nous pronostiquer à un bureau de tabac ?

Merci d'avance

5 minute avant le coup d'envoi :wink:
mika93
5ème Crampon

Message(s) : 7601

Message par NOU » Sam Mars 7, 2009 16:43

c.L.e.M.s.s a écrit :Merci Beaucoup pour ta réponse aussi rapide !

Oui 5 minutes en ce moment pour les matches en diurne. Pour les matches de nuit, c'est 22h00.

Les seules exceptions sont les erreurs d'horaire dans un sens ou dans l'autre ;-)
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par Rugby fan 59 » Mer Mars 25, 2009 11:21

Bonjour,

j'ai une question, peut-on cumuler sur le même ticket en 2 matchs simples le meme intitulé de match résultat mi-temps et résultat +1, par exemple

Kapfenberg SV (MT) + Kapfenberg SV ?

Merci de votre réponse.
Rugby fan 59

Message par mika93 » Mer Mars 25, 2009 11:34

Rugby fan 59 a écrit :Bonjour,

j'ai une question, peut-on cumuler sur le même ticket en 2 matchs simples le meme intitulé de match résultat mi-temps et résultat +1, par exemple

Kapfenberg SV (MT) + Kapfenberg SV ?

Merci de votre réponse.

non c'est pas possible :wink:
mika93
5ème Crampon

Message par Rugby fan 59 » Mer Mars 25, 2009 11:42

Merci Mika93 pour ta réponse !!
Rugby fan 59

Message par Chadmild » Mer Mars 25, 2009 14:29

La Fdjeux va prochainement étendre son offre de paris. Nous aurons du hand, volley, tennis et j'en passe :bien:
Chadmild
4ème CRAMPON

Message(s) : 4421

Message par mika93 » Mer Mars 25, 2009 18:41

Chadmild a écrit :La Fdjeux va prochainement étendre son offre de paris. Nous aurons du hand, volley, tennis et j'en passe :bien:

ou a tu eu l'info ??

aprés je pense qu'il faudra agrandir la liste car avec seulement 60 match je ne vois pas comment elle pourrai faire :perplexe:
mika93
5ème Crampon

Message par NOU » Mer Mars 25, 2009 19:16

mika93 a écrit :
Chadmild a écrit :La Fdjeux va prochainement étendre son offre de paris. Nous aurons du hand, volley, tennis et j'en passe :bien:

ou a tu eu l'info ??

aprés je pense qu'il faudra agrandir la liste car avec seulement 60 match je ne vois pas comment elle pourrai faire :perplexe:

Faut qu'ils arrêtent le foot :P
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par Chadmild » Ven Mars 27, 2009 2:32

mika93 a écrit :

ou a tu eu l'info ??

Hum je ne peux pas trop le dire pour l'instant mais c'est une certitude.
Chadmild
4ème CRAMPON

Message par Scarface » Ven Mars 27, 2009 2:50

mika93 a écrit :

ou a tu eu l'info ??

Au Volley Françoise va t'elle nous faire des cadeaux , genre +3 pour une equipe cote a 1,80 ... :lol: :lol: :doh:

Non , mais je pense qu'avec du Hand , Volley et Tennis ... on va avoir des gains reguliers ! Ensuite faut voir les cotes
I'm Back
Scarface
MEGA CRAMPON

Message(s) : 53711

Message par Chadmild » Ven Mars 27, 2009 14:06

Euh avec +3, il y aurait forcément nul puisque les handicaps seront des sets normalement !
En tennis, on a déjà connu ça au début de C&M avec des handicaps par set mais c'est assez casse-gueule je trouve.
Wait n see...
Chadmild
4ème CRAMPON

Message par unkut63 » Sam Mars 28, 2009 10:27

Salut,
Comme je l'ai déjà dit sur le forum, je suis nouveau sur celui-ci et un amateur cote&match...
Désolé si je vous embète, mais je n'ai toujours pas compris les jeux multiple avec plusieurs pronostic du genre 3/6, pourriez-vous m'expliquer ça plus précisement, et avec un exemple, merci ... :bien:
unkut63

Message par NOU » Sam Mars 28, 2009 12:20

unkut63 a écrit :Salut,
Comme je l'ai déjà dit sur le forum, je suis nouveau sur celui-ci et un amateur cote&match...
Désolé si je vous embète, mais je n'ai toujours pas compris les jeux multiple avec plusieurs pronostic du genre 3/6, pourriez-vous m'expliquer ça plus précisement, et avec un exemple, merci ... :bien:

Je t'invite pour cela à faire une simulation sur le concours Cote et Match

Pronostique 6 matches, choisi un 3 sur 6, et sur la dernière page, les combis joués (les 20) apparaîtront

http://www.pronosoft.com/forums/coteetm ... umList=496

Ensuite, chaque fois que 3 matches sont bons, une combi sera juste
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par unkut63 » Sam Mars 28, 2009 12:48

ah d'accord, merci

Imaginons que je fasse un jeu multiple 3 sur 5, avec 2 euros de mise,
combien devrais-je payer ... merci :)
unkut63