Pan-Pan a écrit :Pendant mon temps libre, j'ai crées 2 Tableaux permettant de gerer l'argent dépensé, gagné, misé, etc... dans les paris sportifs.
Le premier tableau permet de gérer le Total d'argent en fonction des paris gagnés et perdus, en calculant les bénéfices et tout le bataclan![]()
Le second tableau consacré à la méthode bioman permet de calculer les différents gains possibles en fonction des cotes, des mises... pour ensuite en conclure le bénéfice min ou max de la bioman...
Ces fichiers s'ouvre avec "Excel" et sont au format .xls, ils s'ouvrent peut-être avec "Oppen Office".
J'ai compressé ces 2 fichiers dans une archive .zip qui s'ouvre avec "Izarc" ou "Winzip" ou autre.
Cette archive est téléchargeable sur "Megaupload" à cette adresse :
http://www.megaupload.com/fr/?d=RX3SDF07
Voilà j'ai créé ça pour moi, et si je peut aider d'autres personnes qui ce soucient un peu de leur argent...
Je n'ai pas créé ces tableaux dans un but commerciale, ou publicitaire.
Des erreurs de formules sont peut-être existantes, malgré qu'après plusieurs vérifications, je n'ai rien trouvé... Libre à vous de le modifier à vos souhaits.
Si grâce à moi, je peut aider des personnes, je serait le premier ravi !!
![]()
Si vous avez les moindres questions, les moindres soucis, n'hésitez pas à demander...
Avis aux modo : Je ne savais pas ou je pouvais poster ce sujet, je l'ai posté dans Cote & Match car c'est fait pour ce type de paris et que la méthode bioman ne se joue qu'a ça... Si malgré ça, ce post est mal placé, libre à vous de le déplacé ou de le supprimé. et puis à ce moment là désolé.
excellent ce tableau, vraiment bien fait je vais l'utiliser pour voir sur un mois si je suis bénéficiaire ou pas