Methodes de jeux 2009

Principes - suivis - Bilan

Foire Aux Questions, Règlement, Méthodes, Concours, Bilan des Listes ParionsSport 1N2

Modérateur: Equipe de modération

Avez-vous déjà joué en suivant une méthode ?

1. Non, je joue en fonction de la grille
38
31%
2. Non, je ne joue qu'en simple.
22
18%
3. Oui, mais uniquement quand les matchs s'y prêtent.
19
15%
4. Oui mais uniquement en fonction de mon budget.
15
12%
5. Oui tout le temps, je privilégie ma méthode et choisi les matchs en fonction.
26
21%
6. Autre (A préciser)
3
2%

Nombre total de votes : 123

Re: 2 tableaux pour gérer son argent à Cote & Match

Message par ljuboja » Jeu Mars 5, 2009 13:39

Pan-Pan a écrit :Pendant mon temps libre, j'ai crées 2 Tableaux permettant de gerer l'argent dépensé, gagné, misé, etc... dans les paris sportifs.

Le premier tableau permet de gérer le Total d'argent en fonction des paris gagnés et perdus, en calculant les bénéfices et tout le bataclan :oops:

Le second tableau consacré à la méthode bioman permet de calculer les différents gains possibles en fonction des cotes, des mises... pour ensuite en conclure le bénéfice min ou max de la bioman...

Ces fichiers s'ouvre avec "Excel" et sont au format .xls, ils s'ouvrent peut-être avec "Oppen Office".

J'ai compressé ces 2 fichiers dans une archive .zip qui s'ouvre avec "Izarc" ou "Winzip" ou autre.

Cette archive est téléchargeable sur "Megaupload" à cette adresse :
http://www.megaupload.com/fr/?d=RX3SDF07

Voilà j'ai créé ça pour moi, et si je peut aider d'autres personnes qui ce soucient un peu de leur argent...
Je n'ai pas créé ces tableaux dans un but commerciale, ou publicitaire.
Des erreurs de formules sont peut-être existantes, malgré qu'après plusieurs vérifications, je n'ai rien trouvé... Libre à vous de le modifier à vos souhaits.
Si grâce à moi, je peut aider des personnes, je serait le premier ravi !!
:lol:

Si vous avez les moindres questions, les moindres soucis, n'hésitez pas à demander...

Avis aux modo : Je ne savais pas ou je pouvais poster ce sujet, je l'ai posté dans Cote & Match car c'est fait pour ce type de paris et que la méthode bioman ne se joue qu'a ça... Si malgré ça, ce post est mal placé, libre à vous de le déplacé ou de le supprimé. et puis à ce moment là désolé.

excellent ce tableau, vraiment bien fait je vais l'utiliser pour voir sur un mois si je suis bénéficiaire ou pas :bien:
Mes Ques un Club
ljuboja
1er CRAMPON

Message(s) : 1068

Message par yorihisa » Jeu Mars 5, 2009 14:14

NOU a écrit :Y a aussi la montante de type "all-in"... à chaque fois que l'on gagne, on mise tous ses gains :ooo:
celle la,je l adore,dangereuse mais quand ca passe :argent: :argent: :argent: :argent: :argent:
j allais justement en tenter une ce week-end avec 150e,puis si y a gains tout rejouer en champions league .
KAKABOUSSA OU ES TU :?
yorihisa
1er CRAMPON

Message(s) : 1481

Message par Pan-Pan » Jeu Mars 5, 2009 23:35

flo71 a écrit :Oué je l'utilise depuis debut 2009

Vraiment bien fait ! :bien:

Merci :bien:
Pan-Pan
Mordu

Message(s) : 720

Message par Lolo68 » Ven Mars 6, 2009 0:04

yorihisa a écrit :
NOU a écrit :Y a aussi la montante de type "all-in"... à chaque fois que l'on gagne, on mise tous ses gains :ooo:
celle la,je l adore,dangereuse mais quand ca passe :argent: :argent: :argent: :argent: :argent:
j allais justement en tenter une ce week-end avec 150e,puis si y a gains tout rejouer en champions league .

La all-in je l'a pratiquais avec des cotes @ 2. Le probleme c que cela foirait direct au 2e coup :doh: donc ca fait pas bouillir la marmite ! du moins pour moi !! Mais si tu sens bien le coup fais nous partager tes exploits :bien: et bonne chance :wink:
Future Needs A Big Kiss
:userbar_lf_play:
Lolo68
MEGA CRAMPON

Message(s) : 12142

Re: 2 tableaux pour gérer son argent à Cote & Match

Message par Pan-Pan » Ven Mars 6, 2009 0:15

ljuboja a écrit :
Pan-Pan a écrit :Pendant mon temps libre, j'ai crées 2 Tableaux permettant de gerer l'argent dépensé, gagné, misé, etc... dans les paris sportifs.

Le premier tableau permet de gérer le Total d'argent en fonction des paris gagnés et perdus, en calculant les bénéfices et tout le bataclan :oops:

Le second tableau consacré à la méthode bioman permet de calculer les différents gains possibles en fonction des cotes, des mises... pour ensuite en conclure le bénéfice min ou max de la bioman...

Ces fichiers s'ouvre avec "Excel" et sont au format .xls, ils s'ouvrent peut-être avec "Oppen Office".

J'ai compressé ces 2 fichiers dans une archive .zip qui s'ouvre avec "Izarc" ou "Winzip" ou autre.

Cette archive est téléchargeable sur "Megaupload" à cette adresse :
http://www.megaupload.com/?d=WZ9URVQ6

Voilà j'ai créé ça pour moi, et si je peut aider d'autres personnes qui ce soucient un peu de leur argent...
Je n'ai pas créé ces tableaux dans un but commerciale, ou publicitaire.
Des erreurs de formules sont peut-être existantes, malgré qu'après plusieurs vérifications, je n'ai rien trouvé... Libre à vous de le modifier à vos souhaits.
Si grâce à moi, je peut aider des personnes, je serait le premier ravi !!
:lol:

Si vous avez les moindres questions, les moindres soucis, n'hésitez pas à demander...

Avis aux modo : Je ne savais pas ou je pouvais poster ce sujet, je l'ai posté dans Cote & Match car c'est fait pour ce type de paris et que la méthode bioman ne se joue qu'a ça... Si malgré ça, ce post est mal placé, libre à vous de le déplacé ou de le supprimé. et puis à ce moment là désolé.

excellent ce tableau, vraiment bien fait je vais l'utiliser pour voir sur un mois si je suis bénéficiaire ou pas :bien:

Merci :bien:

J'ai réctifié quelques erreurs et rajouter un tableau special pour les bookmaker, j'utilise celui de fdjeux.com, il s'agit de savoir le montant déposé, les mises, les gains, le total, tout ce qui ce passe sur le site...

Voilà le nouveau lien :
http://www.megaupload.com/?d=WZ9URVQ6

Bonne soirée :oops:
Pan-Pan
Mordu

Message(s) : 720

Message par yorihisa » Lun Mars 9, 2009 15:50

pk a écrit :Beaucoup de methodes sont utilisees mais il y a une methode qui me parait delaisee celle qui consiste a prendre une ou deux bases et les couplees aux matches dont les 3 cotes sont les plus importantes de la liste.Ce qui donnerait a faire 3 tickets avec des mises differentes(peut-etre).Si la base est bonne c est tout bon.

Votre avis ?
tu n est pas beneficiaire,cette methode etait utilise pour coupler un match qui n etait pas jouable en simple et au passage tu perdais un pourcentage par rapport a ta base seul.
aujourd'hui tout les matchs sont en simple ,donc sans interet
yorihisa
1er CRAMPON

Message par yorihisa » Lun Mars 9, 2009 17:54

meme en misant differente somme,car une cote depend des 2 autre de facon a ne pas faire de benef en misant sur les 3 cote.
tout cela est mathematique,verifis par toi meme.
yorihisa
1er CRAMPON

Message par Nico3069 » Lun Mars 9, 2009 19:36

Ce qui ne sert donc à rien...
NEMAUSUS !
Nico3069
Passionné

Message(s) : 167

Message par yorihisa » Mar Mars 10, 2009 11:39

bien sur que tu es en benefice,mais pas par rapport a ta base seul,tu t en es rendu compte de toute facon et meme sur les books ou tu peux miser de facon proportionnelle au cts pres,ce sera pareil.
yorihisa
1er CRAMPON

Message par ljuboja » Mar Mars 17, 2009 20:41

salut à tous, je voudrais avoir votre avis sur ma méthode.

je choisis 5 matchs de foot, des favoris cotés à 1.40 mini et 2 maxi, je joue ces 5 matchs en multiple 4/5 mise de 5€ soit au total 25€ puis je joue ces même 5 matchs sur un tiket en simple pour une mise de 10€.
Dans le cas ou je n'ai que 4 matchs je suis remboursé de ma mise (ou presque) et si j'ai les 5 ca sera de joli bénéfice a la clef.

Qu'en dites vous ?
Mes Ques un Club
ljuboja
1er CRAMPON

Message par ljuboja » Mar Mars 24, 2009 13:57

autre méthode

il s'agirait en faite de prendre 3 à 5 matchs de favoris cote de 1.40 mini et ajouter à ces match un match nul pour une mise de 5euros.
Il est bien sur possible de faire plusieurs tikets avec des nuls différents mais garder toujours les mêmes bases.
Les gains sont trés interressant je trouve.

Vous en pensez quoi ?
Mes Ques un Club
ljuboja
1er CRAMPON

Message par $ » Mar Mars 24, 2009 18:35

oui ds ce cas là ca veux dire qu'il te faut passer deja la base, hors si tu y parviens pourquoi jouer en plus d'autres matchs? autant jouer tout le temps juste tes bases..
$

Message par ljuboja » Mar Mars 24, 2009 20:05

je rajoute un match nul pour faire monter les gains bien sur sinon evidement autant jouer les bases seules. mais dans le cas ou je vois 2 ou 3 matchs nuls et des favoris a joli cote comment les combinés ?

mais c'est vrai que si je loupe une base tout mes tikets foire mais sur le principe de rajouté un nul t'en pense quoi thib ?
Mes Ques un Club
ljuboja
1er CRAMPON

Message par ljuboja » Mar Mars 24, 2009 22:09

Encore moi lol je buche dur pour trouver des bonnes méthodes c'est pour ca.

Donc 4/5 mise de 5€ soit 25€ avec des favoris cotés de 1.40 à 2 et 5/6 mise de 5€ soit 30€.
Je trouve ces deux options pas mal aprés pour une mise de 10€ c'est pas mal aussi mais un peu cher mais si les gains sont au rdv pourquoi se priver.

Ce genre de méthode et bien je trouve car si on fait une erreur on sera remboursé largement de notre mise aprés bien sur 2 erreurs ne sont pas à exclure mais il faut bien analyser ses matchs voila.

Vous en pensez quoi ?

Merci pour vos avis ca me permet d'améliorer mes méthodes.
Mes Ques un Club
ljuboja
1er CRAMPON

Message par ljuboja » Mer Mars 25, 2009 11:00

ok je prend note j'ai utilisé le système 4/5 et 5/6 une fois chacun et a chaque fois j'ai eu faux qu'a un match donc je pense qu'avec un peu de réussite ca peut passé.

je pense pas que j'utiliserai cette méthode ce week par contre parceque avec les grosses nations qui seront cotés a 1.10 aucun intéret.

par contre les nuls avec les +1 ca pourrait ètre la solution pour ce week en méthode heinz 2/5 4/5 5/5 a voir
Mes Ques un Club
ljuboja
1er CRAMPON

Message par ljuboja » Mer Mars 25, 2009 11:03

petite question supplémentaire pour toi thib,
tu opteré plus pour un 5/5 ou 6/6 mise de 10€ ou le 4/5 ou 5/6 pour mise de 5€ soit 25€ ou 30 € selon le multiple ?
Mes Ques un Club
ljuboja
1er CRAMPON

Message par ljuboja » Mer Mars 25, 2009 15:43

je joue un tiket pour être positif avec 4 matchs de bon sur mon 4/5 et mon 5/6 donc le tiket en simple et pas interressant je pense
Mes Ques un Club
ljuboja
1er CRAMPON

Message par ljuboja » Mar Mars 31, 2009 18:53

voici ma méthode 2/5 pour une mise de 1€ soit 10€ et un 4/5 pour une mise de 2€ soit 10€ avec des matchs nuls je trouve cette méthode pas mal pour limiter les pertes avec le 2/5 a la place du 3/5 et le 4/5 rapporte de jolies gains. Vous en pensez quoi ?
Mes Ques un Club
ljuboja
1er CRAMPON

Message par ljuboja » Mar Mars 31, 2009 18:54

jaimerais avoir ton avis thib come c toi mon conseiller en méthode cote et match lol
Mes Ques un Club
ljuboja
1er CRAMPON

Message par ljuboja » Mer Avr 1, 2009 12:56

thib85 a écrit :le 2/5 je veux un exemple mais à priori va voir chez crésus si jy suis donc pour traduire c'est de la bonne bouze de vache qui n'avait pas chié depuis 3 mois.
le 3/5 why not.
le 4/5 je me marie avec.

ljuboja ne revient jamais au psg et essaye d'emmenr kezman avec toi.

PS : je viens de passer une très bonne soirée et déjà que j'aime dire de la merde, ça continue. jusqu'à "avec" j'étais sérieux.

lol Kezman :nul1: vraiment pas terrible mais ljuboja :bien: c'était mon joueur préféré au psg mais paris a le chic pour abandonné leur bon joueur comme cana par exemple et j'en passe, j'aimais bien aussi la coiffe de ljuboja :D

Pour revenir a mon fameux 2/5 je fai ce tiket pour limité les perte, je joue les même nuls sur mon 2/5 et 4/5. Par exemple ce soir j'ai tenté les 5 matchs en nul avec le handicap +1 ca fai de trés joli cote. et un petit tiket avec des favoris 6 matchs a 10€ on verra bien. :wink:
mon 2/5 et 4/5 je le fais seulement avec des nuls pour que ca soit rentable.
Mes Ques un Club
ljuboja
1er CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers ParionsSport : FAQ, Méthodes et Concours