Modérateur: Equipe de modération
carlito13 a écrit :Merci à tous!![]()
Ca fait plaisir ces ptit messages,![]()
Il n'y a que des Bioman 1 Base et 5 Doubles, 32E ou 64E. Comme vous pouvez le voir çà fait que 3 mois que je suis sur Pronosoft et que j'ai découvert cette méthode et je dois dire quelle est excellente.
Avant je jouais des tickets à plusieur centaines d'euro sur 2 ou 3 matches à petite cote, mais le problème c'est un gros stress et surtout des pertes non négligable en cas d'échec.
Si l'on choisi bien les matches et surtout la base je pense que la Bioman est vraiment une trés bonne technique, celle-ci permet un investisment moindre tout en conservent des chances de gain élevé par rapport à la mise. Il n'y a qu'avec la bioman que j'ai passé des tickets avec des cotes aussi élevées (la plus grosse n'est pas publié cote 635,40). Après il est important que la réussite soit au rendez-vous pour un max dec'est souvent eux qui font la différence.
Je dit un trés grand merci à Pronosoft et notamment à NOU ainsi qu'a tout les membres, j'espére que j'ai donné des idées à certains et que bientôt sera publié une énorme bioman avec une cote énorme.
A+ et vive la bioman
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité