Voici quelques reçus passés par carlito13 en utilisant la technique Bioman... Il y avait 4 tickets à publier mais seulement 3 de récupérés !
BRAVO !!!

Modérateur: Equipe de modération
fo y croire a écrit :ENORME !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
Bravo Carlito !!![]()
Peut on savoir de quels styles étaient les Biomans pour chaque ticket ?
Par exemple 1base5doubles ou autres ???
Cette technique est géniale, même en perdant des dizaines de Bioman de suite, vous étes bénéficaires à la moindre Bioman qui passe !!!!!!!!!
ENORME de passer tout ça en aussi peu de temps !
GENIAL !
Ribas a écrit :Lolo68 a écrit :
Pour Carlito je pense qu'il a joué a chaque fois 32 mini sauf sur le premier ticket mais a lui dde nous le confirmer
Si c'est ce qu'on a appelé Bioman( 1B / 5Doubles ) , il a dû dépenser : 64€ +32€ +64€. A lui de nous le confirmer ou de nous l'infirmer ( ça existe ce mot ?
) .
Bien juga en tout cas !
Zeler_Lim_Handek a écrit :Oui mais apres avoir vu mon message, je l'est modifier car j'ai vu que je me suis moi meme embrouiller dessus ^^
Zeler_Lim_Handek a écrit :fo y croire a écrit :Zeler_Lim_Handek a écrit :Oui mais apres avoir vu mon message, je l'est modifier car j'ai vu que je me suis moi meme embrouiller dessus ^^
Pauvre jeunesse...........![]()
![]()
![]()
![]()
C'est pas de ma faute, ma prof de francais était toujours absentes ....
fo y croire a écrit :Zeler_Lim_Handek a écrit :fo y croire a écrit :Zeler_Lim_Handek a écrit :Oui mais apres avoir vu mon message, je l'est modifier car j'ai vu que je me suis moi meme embrouiller dessus ^^
Pauvre jeunesse...........![]()
![]()
![]()
![]()
C'est pas de ma faute, ma prof de francais était toujours absentes ....
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)