En bref chacun souhaitant participer valide ses tickets sur le concours, et on pourra alors faire un suivi et un classement
A penser pour la saison prochaine
Modérateur: Equipe de modération
vermeulen a écrit :NOU a écrit :vermeulen a écrit :une petite idée qui vaut ce qu'elle vauttout le monde part avec un euros.....et à la fin il n'en restera plus qu'un
savoir qui est capable de faire le plus fructifier cet euro.....en disant par exemple minimum jouer un match par jour.....
Je vois ce que tu veux dire... Déjà faut passer le premier pari... En fait il faut partir avec un budget de 100, et voir celui qui va le plus oin
Y a ce genre d'idées dans les trucs de Bourse, ou tu pars avec 100 euros
je disais un euro symbolique car tu connais les suceptibilités de certains sur les sommes(ce que je comprend par ailleurs...) car cette pièce reste dans le budjet de tout le monde....bon après pour mettre ça en place ça reste tout de meme très très compliquer.....mais bon une idée qui me trotte dans la tete depuis un moment!!!!! et puis comme tu dis au premier pari l'eccrémage serait dejà grand![]()

portuge a écrit :Bonjour tout le monde ,
Ce matin je vais tenter ma première bioman et une idée m'est venue a l'esprit
Etant donné que lors du remplissage des tickets une erreur peut vite arriver alors je me suis dit n'est-il pas possible de mettre en place comme pour le système réduit du LF l'affichage automatique des grilles de la bioman ?
J'espère avoir été clair

Xaar02 a écrit :Cela serait également intéressant de créer un forum "Mathématiques appliquées aux jeux d'argent" où l'on pourrait créer divers "sujets" tels que les Gestion Financières et autres Montantes, Statistiques, Probabilités, Recherches en tout genre, Analyse Combinatoire, Moulinettes, Applications EXCEL etc ...

NOU a écrit :Xaar02 a écrit :Cela serait également intéressant de créer un forum "Mathématiques appliquées aux jeux d'argent" où l'on pourrait créer divers "sujets" tels que les Gestion Financières et autres Montantes, Statistiques, Probabilités, Recherches en tout genre, Analyse Combinatoire, Moulinettes, Applications EXCEL etc ...
Hello
Actuellement cela trouve sa place dans DEUX forums :
C&M Techniques, Méthodes et Cie
http://www.pronosoft.com/forums/viewforum.php?f=102
Bookmakers Méthodes et Cie
http://www.pronosoft.com/forums/viewforum.php?f=78

NOU a écrit :Tu peux inaugurer :ooo:
Dans le Book alors, c'est le plus généraliste
Il faut des gens qui alimentent, et d'autres qui puissent suivre
Ca me fait penser à quelque chose d'ailleurs

GPmanager a écrit :Bonjour,
Il serai bien de mettre pour chaque membre (dans son profil ou signature), son Bilan de l'année en bénéfice ou en perte de ces gains dans chaque jeux choisi.
Merci

Xaar02 a écrit :Cela serait également intéressant de créer un forum "Mathématiques appliquées aux jeux d'argent" où l'on pourrait créer divers "sujets" tels que les Gestion Financières et autres Montantes, Statistiques, Probabilités, Recherches en tout genre, Analyse Combinatoire, Moulinettes, Applications EXCEL etc ...
marcenciel a écrit :Xaar02 a écrit :Cela serait également intéressant de créer un forum "Mathématiques appliquées aux jeux d'argent" où l'on pourrait créer divers "sujets" tels que les Gestion Financières et autres Montantes, Statistiques, Probabilités, Recherches en tout genre, Analyse Combinatoire, Moulinettes, Applications EXCEL etc ...
Moi j'aime bien Excel
thib85 a écrit :$ a écrit :c'est quoi l'analyse combinatoire??
c'est des probas.

toto a écrit :euh là on a 1594 pronostiques au concours. Si nancy (répart à 3.9%) marque à la dixième secondes de jeux, ca fait à peu près 1531 pseudos à annoncer "out"![]()
t'imagines le bordel??

NOU a écrit :toto a écrit :euh là on a 1594 pronostiques au concours. Si nancy (répart à 3.9%) marque à la dixième secondes de jeux, ca fait à peu près 1531 pseudos à annoncer "out"![]()
t'imagines le bordel??
En fait je sais pas s'il connaît le classement en temps réel du concours ? Enfin le classement résumé.
J'ai pas compris exactement le principe, surtout qu'en live ça bouge dans tous les sens...

Retour vers Informations et Actualités du Forum
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)