Interview
Modérateur: Equipe de modération
pronostef a écrit :Lolo Zebaze.. excellent cette petite interview..
ENORME l'anecdote avec DD et Marcel.. et le code.. magnifique.. c'est beau..![]()
Superbe Lolo.. bonne continuation a toi et ta jolie petite famille pour tout le reste..
![]()
Lolo
ptitpois45 a écrit :D'abord excuser moi si je post au mauvais endroit mais je savais ou est ce qu'il fallait que j'aille pour me présenter.
Bonjour, je m'appel alex et je suis de Orleans dans le 45, je tiens à signaler que je suit ce forum depuis pas mal de temps , environ une dizaine de mois.
Grace a ce forum j'ai vraiment gagné beaucoup d'argent à C&M, et je remercie surtout les professionels du rugby, tel que stephan, milano ..et j'en passe.
Donc je me suis dis que j'allais m'inscrire et voila je l'ai fais aujourd'hui.
Je me suis dis que je pouvais venir vous faire profiter de mes propositions de mes propres analyses.
Merci
Et bonjour à tous.
Et bonne chance à tous pour Cote et Match.
Alex
sudiste a écrit ::bravo:
Super Lolo....à quand le voyage à Dublin sur les traces de U2....?
![]()
Xaar02 a écrit :EXCELLENTE interview de Lolo !!! Et je vois que tu joue de la gratte comme moisinon le coup de la CB oubliée au resto est vraiment excellente aussi
CRESUS a écrit :J'ai un emploi du temps très chargé ce week-end et ainsi la prochaine interview sera en ligne la semaine prochaine.
En attendant vous pouvez relire les différentes interviews des différents membres mis à l'honneur ces dernières semaines.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 187 invité(s)