Modérateur: Equipe de modération
Xaar02 a écrit :Encore BRAVO Belek pour tes gains !!!
Maintenant, juste une petite question : sur ton 1er ticket (simple) tu as une côte de 526/1, quel est l'intérêt de jouer un 6/6 (à part le fun et l'exploit qu'un 6/6 passe) plutôt qu'un jeu Multiple à 4/6 par exemple avec un gain potentiel pour 1 € de mise à 978 € ? (si mes calculs sont exacts)
superchevra a écrit :Comment on fait pour mettre nos tickets sur le forum?
PierrantSCO a écrit :Mouai, je lui dirais bravo quand il choppera desen rugby et basket !
![]()
![]()
Witherspoon a écrit :PierrantSCO a écrit :Mouai, je lui dirais bravo quand il choppera desen rugby et basket !
![]()
![]()
Elle est pas mal celle là, j'adhère à l'idée... un 6/6 en nul au rubgy ou au basket avec une cote de 14...
Pour 1€ de mise, on obtient un GPMax de 7 529 536€
A ce tarif la, je suis preneur...
Félicitation quand même à Belek
davpot a écrit :Witherspoon a écrit :PierrantSCO a écrit :Mouai, je lui dirais bravo quand il choppera desen rugby et basket !
![]()
![]()
Elle est pas mal celle là, j'adhère à l'idée... un 6/6 en nul au rubgy ou au basket avec une cote de 14...
Impossible à realiser car la cote maxi à C&M est de 999/1 ou 1000/1.
Bravo à toi Belek.![]()
Je tente souvent sur la L2 les nuls mais ce vendredi soir j'ai pas eu le temps de jouerEt puis fallait mettre le 6 bons match qui ont fait nuls sur les 9 joués. Ce qui est une autre histoire... ou ton histoire
Witherspoon a écrit :davpot a écrit :Witherspoon a écrit :PierrantSCO a écrit :Mouai, je lui dirais bravo quand il choppera desen rugby et basket !
![]()
![]()
Impossible à realiser car la cote maxi à C&M est de 999/1 ou 1000/1.
Bravo à toi Belek.![]()
Je tente souvent sur la L2 les nuls mais ce vendredi soir j'ai pas eu le temps de jouerEt puis fallait mettre le 6 bons match qui ont fait nuls sur les 9 joués. Ce qui est une autre histoire... ou ton histoire
Donc, si je te suit bien, si je veux valider 6 matchs nul au rugby pour le fun, je ne pourrais pas, la machine n'acceptera pas mon ticket ?
belek15 a écrit :Xaar02 a écrit :Encore BRAVO Belek pour tes gains !!!
Maintenant, juste une petite question : sur ton 1er ticket (simple) tu as une côte de 526/1, quel est l'intérêt de jouer un 6/6 (à part le fun et l'exploit qu'un 6/6 passe) plutôt qu'un jeu Multiple à 4/6 par exemple avec un gain potentiel pour 1 € de mise à 978 € ? (si mes calculs sont exacts)
Bah en fait je voyais que 5 nuls d'ou mes 5 matchs en base ; le 6ème j'avais pas trop confiance ( Sedan - Montpellier avait un profil "ouvert" donc risqué ) mais sinon je pars de 3/6 vers le 6/6ou 8/8 chez les books
![]()
Comme dis au LF j'avais le N fixe de Vannes et Metz en base sur un mini jeu validé X fois; je les voyais beaucoup
![]()
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)