NOU a écrit :2*12 et plusieurs 11...
Rien à dire, quand on voit "les 2 fautes", ça aurait pu être un 14 d'anthologie !!!
$
c est dommage moi il m aurais le meme tickey avec auxerre gagant sec ze baze chez moi en tout cas bravo

Modérateur: Equipe de modération
NOU a écrit :2*12 et plusieurs 11...
Rien à dire, quand on voit "les 2 fautes", ça aurait pu être un 14 d'anthologie !!!
$

il doit quand meme laisser une petite chance pour les gens qui miseront entre 2000 et 3000 euros le weekend prochaine c'est encore la françoise qui va etre richegreggggg a écrit :chiche tu va mettre 10 000 euroazeski a écrit :C'est qui ce marabout dont tu parle je peux le rencontrer aussiMAXI a écrit :babs a écrit ::trescontent:merci les gars le chéque viens détre encaisser, j'ai pris mes RTT et je m'en vais en province voire ma copine merci à tous et bonne chance pour le prochain pactole je mettrai le Maxi 10 000 Euros mini
![]()
![]()
Envoie la purée...Marabout l avais prédittu va prendre le pactole
xxxgogosxxx a écrit :NOU a écrit :2*12 et plusieurs 11...
$
c est dommage moi il m aurais le meme tickey avec auxerre gagant sec ze baze chez moi en tout cas bravo![]()
![]()
:N: est proche du résultat, qui plus est, qui est une énorme surrpise)
pronostriker a écrit :bravo babs une grille comme la tienne meriterait le pactole, c est reculer pour mieu sauter,courage!!!!!

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)