Modérateur: Equipe de modération
fo y croire a écrit :J'étais complètement HS après les résultats d'hier soir et suis allé au lit un peu remonté...![]()
Et ce matin, je tombe sur ce superbe scan et là le sourire revient et je me dis..........![]()
"C'est dingue ce truc mais ça prouve que c'est jouable !!"![]()
Et oui, je pense comme la plupart d'entre vous que celui qui y va franco sur la mise et qui bien sur "à le nez" pour les pronos gagnent plus souvent que la personne lambda qui joue une fois 15e-20e dans le mois.![]()
Mais la preuve en est qu'on peut aussi rafler gros avec un budget modeste.![]()
BRAVISSIMO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
Petite question :
Les surprises sont placées après reflexion ou c'est un jeu avec des bases plus le reste triplé et donc PFE qui sort la bonne combi ?
Peut on voir la grille génératrice svp ?
Merci à toi et encore Bravo pour ce superbe 7, tu viens de me redonner le moral .
Amicalement,
ionacfa a écrit :fo y croire a écrit :J'étais complètement HS après les résultats d'hier soir et suis allé au lit un peu remonté...![]()
Et ce matin, je tombe sur ce superbe scan et là le sourire revient et je me dis..........![]()
"C'est dingue ce truc mais ça prouve que c'est jouable !!"![]()
Et oui, je pense comme la plupart d'entre vous que celui qui y va franco sur la mise et qui bien sur "à le nez" pour les pronos gagnent plus souvent que la personne lambda qui joue une fois 15e-20e dans le mois.![]()
Mais la preuve en est qu'on peut aussi rafler gros avec un budget modeste.![]()
BRAVISSIMO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
Petite question :
Les surprises sont placées après reflexion ou c'est un jeu avec des bases plus le reste triplé et donc PFE qui sort la bonne combi ?
Peut on voir la grille génératrice svp ?
Merci à toi et encore Bravo pour ce superbe 7, tu viens de me redonner le moral .
Amicalement,
C'est une N-1, donc la chance à joué un grand rôle même s'il a quand même fallu qu'il sorte le bon prono
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)