Questions Diverses... Live utilisateurs

Si vous ne savez pas où poster, c'est ici !

Informations et questions sur les logiciels Pronosoft, dont PronoFoot Expert Plus le logiciel pour le LotoFoot 7 et 15

Modérateur: Equipe de modération

Message par NOU » Dim Fév 1, 2009 11:31

Y a une aide en ligne des systèmes réduits sur le site...
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
NOU
Site Admin
Site Admin

Message(s) : 280858

Message par fo y croire » Lun Fév 16, 2009 10:12

Effectivement NOU, quand on prend le temps de fouiner ici et là sur le forum et surtout de lire la documentation et bien on se rend compte qu'on pose des questions assez débiles......... :oops:

Ce fut le cas sur mon post précédent en fait. :dur:
Après 2 semaines de décodage, j'y vois un peu plus clair et en apprend tous les jours sur PFE+. :bien:

C'est dingue tout ce qu'il est envisageable de faire. :ahhh:

Après il est évident qu'une aide sur le site est la meilleure chose qu'il soit mais on découvre bien plus de chose en essayant soi même. En tout cas, je cherche maintenant beaucoup plus qu'au début à capter car je commence à apprivoiser PFE+..lol

C'est clair que quand on déboule sur ce programme on préfère demander de l'aide directe car ça "semble" assez compliqué...... :doh:

Bravo pour PFE+ et EN ROUTE POUR CHOPER LA FRANCOISE !!!!!!!!!!!

:P :P :P :P :P :P :P :P

Amicalement,
Fan de Franck Dja Djédjé..:amen:
fo y croire
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010

Message(s) : 22239

Message par Caligari » Mer Fév 18, 2009 18:10

Salut j ai commandé PFE+ ce matin et j aurai voulu savoir quel délai y a t il avant de recevoir la license? Merci d avance :perplexe:
Caligari
Habitué

Message(s) : 80

Message par NOU » Mer Fév 18, 2009 19:01

diego armando maradonna a écrit :Salut j ai commandé PFE+ ce matin et j aurai voulu savoir quel délai y a t il avant de recevoir la license? Merci d avance :perplexe:

Normalement tu l'as déjà reçu, sauf si problème email ?
A moins que tu aies envoyé un courrier ?

Envoie moi un email pour me dis à qui correspond ce pseudo ;-)

Mon email est dans la page Contact du site

http://www.pronosoft.com/fr/contct/index.htm
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par Caligari » Jeu Fév 19, 2009 16:19

Salut Nou merci j ai bien reçu ma licence ce matin mais je n arrive pas a rentrer le numéro, un message dit que j utilise une version limitée du logiciel. De plus, le numéro de ma licence est en 3 parties et il n y a que 2 cases pour le rentrer... :perplexe: Merci d avance
Caligari
Habitué

Message par Caligari » Jeu Fév 19, 2009 17:14

Ok c est fait. Merci mon ami :bien:
Caligari
Habitué

Message par NOU » Jeu Fév 19, 2009 18:28

diego armando maradonna a écrit :Ok c est fait. Merci mon ami :bien:

:ooo:

Je réponds car ton pseudo décale l'affichage du forum en page d'accueil ;-) Et vaut mieux que ce soit un pseudo "court" qui réponde en dernier :lol:
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par Caligari » Ven Fév 20, 2009 7:32

Salut Nou, tant mieux que mon pseudo decale l affichage car comme chaque jour j ai un probleme tu peux me repondre rapidement :P Alors aujourd hui le probleme c est que quand j ouvre le logiciel une fenetre s ouvre aussitot et me dit: " Veuillez spécifier le chemin du fichier <PronoFoot-Expert-Plus.dat> :? La je clic sur OK et ensuite une autre fenetre s ouvre et apparement je suis censé ouvrir un dossier... mais lequel?? :perplexe: J ai rien compris :lol: A ce moment ca me gave donc je clic sur "Annuler" et pour pas changer encore une fenetre s ouvre et me dit: "Erreur de chargement des systemes précalculés. un fichier nommé contient un chemin non valide et blah blah blah..." C est grave docteur?
Caligari
Habitué

Message par NOU » Ven Fév 20, 2009 11:27

diego armando maradonna a écrit :Salut Nou, tant mieux que mon pseudo decale l affichage car comme chaque jour j ai un probleme tu peux me repondre rapidement :P Alors aujourd hui le probleme c est que quand j ouvre le logiciel une fenetre s ouvre aussitot et me dit: " Veuillez spécifier le chemin du fichier <PronoFoot-Expert-Plus.dat> :? La je clic sur OK et ensuite une autre fenetre s ouvre et apparement je suis censé ouvrir un dossier... mais lequel?? :perplexe: J ai rien compris :lol: A ce moment ca me gave donc je clic sur "Annuler" et pour pas changer encore une fenetre s ouvre et me dit: "Erreur de chargement des systemes précalculés. un fichier nommé contient un chemin non valide et blah blah blah..." C est grave docteur?

Ok
Installes la version du site, puis sans rien désinstaller, le patch (voir email de licence)
Vérifie juste que PFE+ n'est pas lancé quand tu passes à l'étape 2
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par Caligari » Ven Fév 20, 2009 15:25

Bon je viens de faire ce que tu me dis et c est toujours pareil.. Si je desinstalle tout et que je réinstalle tout ensuite c est pas mieux?
Caligari
Habitué

Message par NOU » Ven Fév 20, 2009 15:52

diego armando maradonna a écrit :Bon je viens de faire ce que tu me dis et c est toujours pareil.. Si je desinstalle tout et que je réinstalle tout ensuite c est pas mieux?

Non pas besoin de désinstaller. C'est d'ailleurs la cause du problème si tu désinstalles...

Faut installer la version du site, PUIS le patch sans rien désinstaller
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par Caligari » Ven Fév 20, 2009 16:58

Merci Nou ca m a rendu fou mais ca y est c est bon :bien:
Caligari
Habitué

Message par NOU » Ven Fév 20, 2009 17:05

diego armando maradonna a écrit :Merci Nou ca m a rendu fou mais ca y est c est bon :bien:

:ooo:
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par Red1 » Sam Fév 21, 2009 17:18

Salut Nou,

Je fais parti de plusieurs groupes.
Est-il possible de faire un jeu, et d'y retirer les grilles déjà joué en groupe ?

Si oui comment ?
Red1
4ème CRAMPON

Message(s) : 4760

Message par MAXI » Sam Fév 21, 2009 18:30

Red1 a écrit :Salut Nou,

Est-il possible de faire un jeu, et d'y retirer les grilles déjà joué en groupe ?

Si oui comment ?

Oui :bien: bien sur....

Tu dois exporter les grilles jouées et les re-importer dans ensembles et mettre tes conditions a max 12...pour toutes les grilles ca te laissera les grilles a 13 :wink:
Yec'hed Mat
MAXI
MEGA CRAMPON

Message(s) : 62335

Message par Red1 » Sam Fév 21, 2009 19:04

MAXI a écrit :
Red1 a écrit :Salut Nou,

Si oui comment ?

Oui :bien: bien sur....

Tu dois exporter les grilles jouées et les re-importer dans ensembles et mettre tes conditions a max 12...pour toutes les grilles ca te laissera les grilles a 13 :wink:

Merci Maxi :bien:

Je vais essayer de bidouiller tout cela en test la semaine prochaine
Red1
4ème CRAMPON

Message(s) : 4760

Message par Niçois dans le coeur » Mar Fév 24, 2009 0:49

Bonjour je viens de me procurer PFE+ aujourd'hui et je pense que j'ai un petit probleme au niveau du téléchargement des grilles FDJ lotofoot.
Je m'explique, en fait je n'arrive pas a télécharger les grilles, a la place des matchs en questions il s'affiche pas de licence sur le match a domicile et option serveur à la place du match a l'extérieur.

Merci de m'aider a resoudre ce probleme, j'aimerai bien valider mon premier LF avec PFE+ :cry: :cry:
Niçois dans le coeur
1er CRAMPON

Message(s) : 1214

Message par NOU » Mar Fév 24, 2009 0:55

Niçois dans le coeur a écrit :Bonjour je viens de me procurer PFE+ aujourd'hui et je pense que j'ai un petit probleme au niveau du téléchargement des grilles FDJ lotofoot.
Je m'explique, en fait je n'arrive pas a télécharger les grilles, a la place des matchs en questions il s'affiche pas de licence sur le match a domicile et option serveur à la place du match a l'extérieur.

Merci de m'aider a resoudre ce probleme, j'aimerai bien valider mon premier LF avec PFE+ :cry: :cry:

Hello
C'est normal, il y a une option pour cela.
Ce que tu as "en gratuit", ce sont les grilles mises à jour sur le site de la FDJeux (menu Matches->Télécharger->FDjeux)

L'option Livescore/Serveur (27 euros pour une saison et demie) sert à récupérer toutes les infos du site Pronosoft, répartitions, estimateurs, grilles et Cie ;-)
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par Niçois dans le coeur » Mar Fév 24, 2009 1:12

NOU a écrit :
Niçois dans le coeur a écrit :Bonjour je viens de me procurer PFE+ aujourd'hui et je pense que j'ai un petit probleme au niveau du téléchargement des grilles FDJ lotofoot.

Hello
C'est normal, il y a une option pour cela.
Ce que tu as "en gratuit", ce sont les grilles mises à jour sur le site de la FDJeux (menu Matches->Télécharger->FDjeux)

L'option Livescore/Serveur (27 euros pour une saison et demie) sert à récupérer toutes les infos du site Pronosoft, répartitions, estimateurs, grilles et Cie ;-)

Oui mais ça j'ai déjà essayé cela m'affiche aucun résultat trouvés, en fait pas moyen d'avoir les nouvelles grilles "champions league", parce que celles de ce week-end au LF 15 et 7 ça marche :?
Niçois dans le coeur
1er CRAMPON

Message(s) : 1214

Message par NOU » Mar Fév 24, 2009 1:15

Il faut attendre que la FDjeux mette à jour ;-)
Ils sont pas aussi réactifs que sur l'option livescore ;-)
NOU
Site Admin
Site Admin

PrécédentSuivant

Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft