Interview
Modérateur: Equipe de modération

totti. a écrit :faut m' expliquer sérieux
$ a écrit :non pour shark c'etais pas de l'humour justement. je suis daccord avec totti et ds le film gladiator le passage ou commode prend le pouvoir et veux virer tous les penseurs parce que selon lui ils ne sont pas dans l'action et donc ne servent a rien c'est le meme raisonnement et meme si on peux le comprendre il est pas bon

theshark a écrit :qd Crésus m a proposé la question " si tu étais président"
CRESUS a écrit :theshark a écrit :qd Crésus m a proposé la question " si tu étais président"
Je me demande si c'était une bonne idée finalement.........
Je ne voulais pas entrer dans le débat politique mais dans celui de la vie en général,alors svp messieurs les membres n'allez pas prendre ce chemin,car on sait à l'avance que ce sera un débat sans fin et que ce n'est pas du tout le but d'origine de ce topic.
Alors par respect pour ce dernier merci à vous tous de bien vouloir mettre fin à cette discussion.

CRESUS a écrit :Bon je voulais attendre jusqu'à dimanche,mais bien vu c'est le membre "boul54" qui sera le prochain mis à l'honneur.

theshark a écrit :CRESUS a écrit :Bon je voulais attendre jusqu'à dimanche,mais bien vu c'est le membre "boul54" qui sera le prochain mis à l'honneur.
dans la foulée tu fera Bill ?? ok je suis déjà sorti

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité