par fo y croire » Dim Fév 8, 2009 1:59
Hello Nou,
Ce que je voulais dire c'est que la probabilité est infime en pur mathématique c'est certains.
Mais ça reste du foot avec des résultats et je pense qu'en injectant un plus d'argent que la moyenne , on a "peut être" plus de chances de toucher un 14/14.
Est ce exact ou pas ?
Après bien sur, la chance et les différents paramètres non métrisables comme la météo, l'arbitrage ou même les ratés sont bien plus déterminants que les algorithmes d'ou la difficulté de trouver le 14 du jour.
Déjà un 13 serait super à vrai dire.
Ne voyez aucune attaque dans mes propos, j'aime bien quand les gens vont au fonds de leur pensée et argumente les "+1" ou "ze baze" ou encore les "défier le LF".............
Le dialogue est tellement plus constructid quand les gens échanges de vrai réflexions sur le foot ou sur des techniques.
Les pensées toutes faites sont généralement génératrices d'arguments contre eux mêmes en fait.
Je conçois aussi tout à fait que de croire que de jouer plus de grilles veut dire plus de gains est assez basiques mais c'est ma pensée pour l'instant.
Je n'ai surement pas assez d'expérience pour avoir une réflexion réelle de la chose. Si telle est le cas, merci de me dire si j'ai raison ou pas ?
Amicalement,
Fan de Franck Dja Djédjé..