stiss33 a écrit :HS : est-ce que je peux réduire mon avatar en largeur ?
Et bien essaie. Je pense que c'est la largeur qui gêne et déforme la page.
Conseils pour les accrocs
Modérateur: Equipe de modération
EDGIOU a écrit :Mon truc au jeu c'est que je jouais trop de matches par grille au CM ce qui fait que je gagnais on va dire 1fois sur 5.
Ma technique a changé depuis les 3 derniers mois, je mise maximum sur 1 ou 2 matches maxi ce qui réduit considérablement le risque.Avant je jouais principalement sur mon sport préféré mais c'est tellement aléatoire un matche de football que je joue trés rarement dessus hormis les matches "faciles", je privilégie nettement le basket ou le rugby car c'est du 50/50 les nuls sont trés rares.
Je mise de 20 à 200euros sur 1 ou 2matches maxi. Résultat des courses, de novembre à janvier je suis bénéficiaire sur 3 mois de +1050euros soit 350euros par mois, c'est appréciable
Je sais que je ne serai jamais riche en jouant comme ça mais au moins je ne perds pas et j'ajoute 300euros par mois à mon salaire de fonctionnaire, je m'en contente même si je rêverai secrétement de jouer des sommes folles (1000euros par exemple voir+) juste pour faire un tour de grand huit, là j'imagine ce que ça doit procurer au niveau émotion quand on gagne, une sorte d'orgasme du jeu, yeah ça doit être tellement bon
Montana06 a écrit :EDGIOU a écrit :Mon truc au jeu c'est que je jouais trop de matches par grille au CM ce qui fait que je gagnais on va dire 1fois sur 5.
Ma technique a changé depuis les 3 derniers mois, je mise maximum sur 1 ou 2 matches maxi ce qui réduit considérablement le risque.Avant je jouais principalement sur mon sport préféré mais c'est tellement aléatoire un matche de football que je joue trés rarement dessus hormis les matches "faciles", je privilégie nettement le basket ou le rugby car c'est du 50/50 les nuls sont trés rares.
Je mise de 20 à 200euros sur 1 ou 2matches maxi. Résultat des courses, de novembre à janvier je suis bénéficiaire sur 3 mois de +1050euros soit 350euros par mois, c'est appréciable
Je sais que je ne serai jamais riche en jouant comme ça mais au moins je ne perds pas et j'ajoute 300euros par mois à mon salaire de fonctionnaire, je m'en contente même si je rêverai secrétement de jouer des sommes folles (1000euros par exemple voir+) juste pour faire un tour de grand huit, là j'imagine ce que ça doit procurer au niveau émotion quand on gagne, une sorte d'orgasme du jeu, yeah ça doit être tellement bon
J'ai la même histoire que toi, moi ça fait un peu moins de 3mois que je commence à jouer 1matchs que je sent bien avec une bonne charge et aprés je couple avec un autre match qui me tente bien et je suis vers les +1600euros environ depuis 2mois ... mais faut dire que comme toi je suis fonctionnaire, j'ai la chance de gagner environ 2fois le Smic net et d'habiter chez mes parents donc je me permets de gros coup comme aujourd'hui avec Clermont et il y a plusieurs semaine avec le Pana ...
350euros par mois c'est vraiment pas mal du fait que tu perds pas et que tu gagne quand même plus de 3200francs ...
Continue comme ça et fait toi une cagnotte "spécial gros coup" et tu mets l'argent que tu gagne au CM dans une tirelire ou ce que tu veut pis quand il ya un coup comme aujourd'hui tu remets tout en jeux
Bonne chance pour la suite
manucarpediem a écrit :En ce qui me concerne : reprise des jeux pendant la période de Noel:
Mois de Janvier très prolifique avec des bénéfices culminant jusqu'à + 530 € à cote et match , et + 130 € chez les books.
Acutuellement, 6 février donc peu de temps après mon bilan est le suivant : - 80€ à cote et match et + 75 € chez les books.
La chute fait mal... Chute due à une mauvaise gestion le week end dernier avec :
Le havre-besancon : 100€ PERDU
Lyon-asse : 300€ PERDU
Willem 2-Volendam: 100€ PERDU
Prokom-Milan : 100€ PERDU
Voila comment tomber dans le négatif, cela tient a tellement peu de choses. Rien d'alarmant non plus si l'on fait l'équilibre Fdjeux, book ( -5€)
Rageant lorsque l'on se dit que l'on était sur un beau bénéfice en Janvier ....
Remise en question : Montant des mises par rapport aux matchs pariés... ne pas se focaliser sur une mise de base de 100 € pour des matchs basiques mais réserver ce genre de mise pour des matchs du type Clermont le week end dernier.
Je vais donc me contenter de mises maxi 50 € afin de rééquilibrer mon bilan dans le positif.
Bons jeux à tous
Squallou a écrit :manucarpediem a écrit :En ce qui me concerne : reprise des jeux pendant la période de Noel:
Mois de Janvier très prolifique avec des bénéfices culminant jusqu'à + 530 € à cote et match , et + 130 € chez les books.
Acutuellement, 6 février donc peu de temps après mon bilan est le suivant : - 80€ à cote et match et + 75 € chez les books.
La chute fait mal... Chute due à une mauvaise gestion le week end dernier avec :
Voila comment tomber dans le négatif, cela tient a tellement peu de choses. Rien d'alarmant non plus si l'on fait l'équilibre Fdjeux, book ( -5€)
Remise en question : Montant des mises par rapport aux matchs pariés... ne pas se focaliser sur une mise de base de 100 € pour des matchs basiques mais réserver ce genre de mise pour des matchs du type Clermont le week end dernier.
Je vais donc me contenter de mises maxi 50 € afin de rééquilibrer mon bilan dans le positif.
Bons jeux à tous
Quand tu étais à +530, tu faisais des mises de 100€. c'est çà l'erreur. Tu joues 20% de ton capital, c'est beaucoup trop à mon sens.
manucarpediem a écrit :Squallou a écrit :manucarpediem a écrit :En ce qui me concerne : reprise des jeux pendant la période de Noel:
Bons jeux à tous
Quand tu étais à +530, tu faisais des mises de 100€. c'est çà l'erreur. Tu joues 20% de ton capital, c'est beaucoup trop à mon sens.
Les meme mises qui m'ont fait arrivé à + 530 !
dexter a écrit :Merci de votre réponse, moi j’ai mis 300€ sur le site de la fdj, et comme beaucoup de joueur une montante « m’a tuée ».
(J’ai remarqué que sur les matchs du dimanche soir de ligue 1, il y a toujours un nul… j’ai donc fais ma montante en tablant sur le fait qu’il y en ait un… sauf que trois journées consécutives mon tuée…
Journée 2-1N; Journée 3-0N; Journée 4-1N; Journée 5-1N; Journée 6-2N; Journée 7-1N; Journée 8-1N; Journée 9-1N; Journée 10-1N; Journée 12-0N; Journée 13-0N; Journée 14-0N; Journée 15-1N; Journée 16-1N; Journée 17-Pas jouable; Journée 18-1N; Journée 19-1N; Journée 20-Pas jouable; Journée 21-1N)
J’ai donc remis 200 € en misant beaucoup plus ''sûre'' (uniquement des matches en simples, avec un faible pourcentage du capital)
Tout se passe pour le mieux, environ 65% de réussite et plusieurs belles listes consécutives... puis la réussite c’est enrayé 4 gros tickets consécutifs de perdus j’ai fais all-in sur Sale-4. "Quitte" où "Continue"…
C’était vraiment stupide après coup … tout ces efforts de reconstruction du capital à pile ou face, c’est passé temps mieux pour moi…
Bref tout ça pour dire que même gagner souvent peut aussi avoir un effet nuisible, je me suis senti trop confiant dans mes pronos un court instant mais BAM le couperet est tombé juste à côté![]()
Finalement je réalise mon meilleur mois avec +400€ et 25% de bénef.
Moi aussi je me met parfois à rêver... mais je dois encore progresser dans la gestion mise-confiance-capital=GAINS !
Continuez comme ça les garset comme le dis si bien EDGIOU :
Si ça pouvait continuer comme ça pour les 3 prochains mois je signe de suite
stiss33 a écrit :Très franchement, il est dommage que beaucoup de joueurs n'aient pas une comptabilité stricte, car je reste persuadé qu'un infime pourcentage de joueur arrive en rester en positif sur le long terme.
stiss33 a écrit :+1totalement d'accord, de plus les joueurs qui affichent leurs tickets/WE gagnant avec des côtes énorme ne disent pas combien ils ont eu d'échec avant et donc le gains affiché n'est pas le gains réel
Je suis officiellement en déficit de 50 € suite à une montante foireuse sur lesde Manchester U à l'extérieur et les
de Gijon... (je l'ai arrêté car ils n'en font aucun c'est désespérant).
J'ai perdu en tout 150 €, mais même sans ce test de montante, je n'aurai pas dégagé de gros gains (donc 100 € en 4 mois)
C'est clair pour moi, je vais essayer de remonter prudemment, que j'y arrive ou que je n'y arrive pas (je me fixe 200 € de perte maxi), j'arrête le C et M car c'est une perte d'énergie et de temps, les placements sécurisés rapportent peu mais sont beaucoup plus sûrs, là, l'argent facile fait illusion.
Je ne ferais jamais parti des 1, 2% de bons parieurs qui arrivent à dégager des bénéfices sur le long terme comme Stephan83, Cooljon, Cresus ou Larson, autant arrêter de perdre l'argent dûrement gagné au taf.
Quand on gagne beaucoup, on est systématiquement tenté de rejouer, de plus en plus gros avec la confiance, pour monter plus vite, et même en utilisant des montantes, on finira bien par tout perdre, une série de 4 ou 5 match faux de suite peut vite arriver, même en basket ou rugby...
Retour vers ParionsSport : FAQ, Méthodes et Concours
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)