Modérateur: Equipe de modération
kratos974 a écrit :Bonjou Nou,
Si j'ai bien compri, si je joue par exemple un lf7 avec une garantie N a 25%, je suis pratiquement sûr d'avoir au moins une garantie N-1 si mes pronos sont bons?
rubenn a écrit :Bonsoir chers confreres, est ce qu'un expert pourrait me conseiller pour parametrer les filtrages et conditions svp pour le 7 et 14 en jouant N-1 pour 100% de garantie.
Nombre de signes 1N2
Nombre de signes consecutifs
Nombre d'alternance sur les signes
Nombre de signes symetriques
Nombre de diagonales
Nombre de paires differentes
Nombre de tiercés differents
Nombre de quarté differents
Merci bien.
Salutations.
azarro92 a écrit :bonsoir je voudrais savoir si en jouant en N2 a 100% au LF7etLF14 ET en
rajoutant 3 vrais double sur toutes les grilles si sa me donne plus de
couverture
fo y croire a écrit :Salut les pronostiqueurs !!
J'ai fais une petite tentative avec 3T3D à 14.
J'ai pas mis de préférence car ça me mettait plus de grille que sans les mettre sur la réduction.
Résultat suivant.
Je fais le test "NOU" en envoyant la bécane sur base N-1 à 100% pour voir combien j'ai de N couvert en % et j'obtiens 11.16% pour 24 grilles.
Je passe donc en mode N en mettant 15% (pour assurer un peu plus..lol) pour voir ce que ça donne et là j'obtiens 33 grilles.
Les deux méthodes me donnent le 14/14 d'après le test et les éventuels résultats espérés.
Donc avec N-11.16% sur méthode N-100% il semblerait que je puisse toucher le 14 avec seulement 24 grilles.
C'est possible tout ça les amigos ?????
Je sais pas si ce que j'ai mis est super clair..
guiyamo a écrit :Excusez moi, j'ai une petite question :
Lors d'un lf7, (mode expert), je met par exemple : 5 doubles, 2 bases, cela me donne 7 grilles à valider en N-1 100%.
Si je met deux préfèrences ? mes préférences seront intégrées dans les 7 grilles à valider ?
Même question avec les pourcentages.
Merci de m'éclaircir un peu.
Cordialement,
Guiyamo
kratos974 a écrit :Salut Nou,
j'ai une question, peut être un peu bête: Si je fais un lf7 en N-1 a 73 euros, combien ai je de chances d'avoir le 7/7, et combien de 6/6 je pourrais avoir?merci de ta réponse!
sub60 a écrit :Salut NOU, une question concernant la réduction avec l'estimateur.
Est-ce que celui ci prend en compte le fait qu'il y ait un pactole ?
Par exemple si on met le 14 > 100.000€ , en temps normal cela correspond à 2 ou 3 gagnants maximum. Su un pactole de 1.5M€ cela represente 15 gagnants
Merci de ta réponse
A+
Sub60
NOU a écrit :sub60 a écrit :Salut NOU, une question concernant la réduction avec l'estimateur.
Est-ce que celui ci prend en compte le fait qu'il y ait un pactole ?
Par exemple si on met le 14 > 100.000€ , en temps normal cela correspond à 2 ou 3 gagnants maximum. Su un pactole de 1.5M€ cela represente 15 gagnants
Merci de ta réponse
A+
Sub60
Hello
Tu veux dire est-ce que le "filtrage" avec l'estimateur tient compte du pactole.
L'Estimateur du site et du logiciel prennent en compte le pactole, et du coup le filtrage aussi.
Si d'habitude tu mets mini 30.000 à 14... avec un pactole de 1 million, faut mettre mini 60.000, et avec 1.5 millions, mettre 90.000
Pour ma part je mets souvent le filtre sur le rang 2 (13 sur 14) car l'estimateur est en général plus précis sur le second rang (voire le 3ème), et j'évite la "problématique du pactole"
Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)