Modérateur: Equipe de modération
Wanafab a écrit :j'ajouterais que si on fait une analyse, logiquement c'est pour un match qu'on sent particulièrement bien.
Et effectivement, y a un forum pour les infos, compos et analyses.
Et les débats pour tout ce qui est incertain...
Jul57 a écrit :
Il faut bien avouer que peut de gens font des analyses![]()
Et ce n'est pas parce que tu fais une belle analyse que ton pronostic sera bon
aaron a écrit :ce qui serait également un +, ce serait d'imposer l' Unité comme devise et non les euros car franchement c'est la guerre entre ceux qui disent jouer 100euros et ceux qui n'y croient pas ....ça remplit des pages et des pages pour rien !
on donne son pronO et on dit qu'on met 7/10 par exemple! on fait bien ça avec les books !!! pourquoi ne pas l'imposer au C&M ???
aaron a écrit :oui mais quand tu dois te taper 10 pages à lire pour retrouver un prono explicite à cause des gars qui s'engueulent pour des mises ....tu perds ton temps !
et bon, je trouve ça ridicule!
Wanafab a écrit :aaron a écrit :oui mais quand tu dois te taper 10 pages à lire pour retrouver un prono explicite à cause des gars qui s'engueulent pour des mises ....tu perds ton temps !
et bon, je trouve ça ridicule!
Ben faut le signaler.
Pour l'instant, on a pas eu le cas. Parfois dans les live. Mais pas dans les débats.
Après, on ne trie pas tout et tout le temps non plus.
benroots51 a écrit :moi j'ai une idée pour le forum, ce serais de créer des liens sur chaque nom de joueur avec une fiche détaillée de ses performances , le nombe de buts marqués lors du championat , etc...![]()
c'est vrai que ce srait vraiment le top et vous allez me dire que l'on peut aller su d'autres sites pour ça mais moi je reste connecté que sur PRONOSOFT alors pourquoi ne pas tout avoir sur le meme site![]()
la BIBLE du foot , du rugby et du basket c'est PRONOSOFT
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
c'était juste une idée qui passait mais en attendant Pronosoft est au top
toto a écrit :boul54 a écrit :et pourquoi en cliquant sur un lien installé sur le forum, on pourrait pas nous livrer gratuitement une pizza![]()
Réservé aux modos![]()
MAXI a écrit :boul54 a écrit :et pourquoi en cliquant sur un lien installé sur le forum, on pourrait pas nous livrer gratuitement une pizza![]()
On y pense et certains en ont deja au four
boul54 a écrit :et pourquoi en cliquant sur un lien installé sur le forum, on pourrait pas nous livrer gratuitement une pizza![]()
Retour vers Informations et Actualités du Forum
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invité(s)