canto7 a écrit :MAXI a écrit :Ce soir je prend le 7
Ne me touche pas

Perles, répliques, fautes de frappes etc...
Modérateur: Equipe de modération
aristide a écrit :Et oui, des informations contradictoires circulent sur l'ami Sidney....![]()
* Sidney serait transféré en Australie ...
* il y aurait une rupture du tendon d'Achille droit ...
Achille droit est-il une nouvelle recrue du mercato ?![]()
* Sidney serait aussi victime d'une tendinite du coude...
Certains parlent même de canonnite aigüe, c'est dire...:
* Sidney allait-il rejoindre Fernandez à Reims ?
Oui, selon certains...
- c'est le département de la Marne, donc on parle de 51 et là, il ne sera jamais tricard ....Quel pastis les amis....![]()
- à Reims, c'est champagne tous les soirs....
avec une préférence pour la "Veuve Clito"...
Sidney en avait marre des bouchons lyonnais...![]()
* Sidney se serait blessé durant son entraînement en voulant récupérer un verre de terre ...vu la température ambiante, il aurait glissé sur un glaçon..
On vous informera de la suite....
mais bon, que Govou consulte un professeur Moyen...?
Bin kikispace??????
Il n'a plus de sous le Sidney pour consulter qu'un professeur Moyen.....
Va falloir faire un audi S5 de sa situation financière....
Moralité : il est des nôôôôôtres,
il a eu sa rupture comme les oôôôôtres......![]()
Le petit Aristide
NOU a écrit :MAXI a écrit :CRESUS a écrit :"marcenciel" sera le prochain membre mis à l'honneur,et à cette occasion parmis les 20 questions qui seront posées,il y en aura 2 qui ont été proposées par des membres,qui participeront donc à leur manière à cette interview.
Marcenciel....Va falloir l arreter
On va délester le forum pour faire de la place
La première interview à publier sur 10 pages
marcenciel a écrit :J'y travaille les gars... les 40 premières pages sont pratiquement écrites...
J'attaque la question 3...
$ a écrit :chaque fois que je lis le titre du topic ca me refais penser a la mort de force rose.
Quelle tragedie.. et pourquoi force rose?? pourquoi pas force bleu ou jaune??? c'est commercial et politique, le bleu etais plus acheter que le rose et c'etais pour pas prendre le risque de diminuer les ventes.
romaindu56 a écrit :salut les gars j'avais une petite question j'ai chercher sur le site mais j'ai pas trouvé la réponse![]()
voila la semaine dernière je suis allé au tabac touché un ticket la gérante m'a filé les sous et mon ticket en plus! alors est ce que vous croyez que je peux retourner dans un autre tabac REtoucher mon ticket?![]()
![]()
![]()
merci
ph3639 a écrit :bon, moi j ai un truc a dire!!!
un collegue qui s appelle Cyril est tres doue niveau prono rugby, il fait du 8 sur 10.
Le hhic c est qu il officie sur un autre site mais je sais qu il lit ces post de pronosoft;
alors cyril si tu me lis fais moi plaisir inscris toi sur ce forum sinon je te jure que je donne ton numero de tel a tout le monde!!!!
Ben Arfa a écrit :NOU a écrit :benroots51 a écrit :moi aussi j'ai perdu ce soir
pour répondre a ta question
T'as pas mis la somme
Perso Liverpool m'a fait perdre 283.000 euros
Ca fera plaisir au turfiste
somme que tu as misé ou que tu aurais pu gagner ?
NOU a écrit :Hinso a écrit :En effet !
T'a oublié le match numéro 8
Dag et red - Exeter city...
Tu parles à "Mr.Pronosoft"![]()
mimosa02 a écrit :cricri33 a écrit :mimosa02 a écrit :cricri33 a écrit :mimosa02 a écrit :cricri33 a écrit :mimosa02 a écrit :ouuu lala tu voi je regrette cricri
pourquoi?
je t dis quoi comme pronostique tu te rapel
non lol
nul a la mi temp et nul en fin de match car les 3 autre du big four on gagné
exact exact
pk j'ai fai des heures suplementaire fais chier cet armoire incendie qui est tomber en panne
remou a écrit :dubste a écrit :bon les gars je viens de me rendre compte que j'ai marché dans qq chose de pas très catholique en revenant du tabac tout à l'heure... mais du pied droit. Pas de bol !
Donc misez tous sur une victoire de Brest
j'ai 1 cousin qui est agriculteur et qui marche toute la journée dans la m... et pourtant c'est une pipe au cote et match donc ...![]()
![]()
Ribas a écrit :lologogo a écrit :le betis seville et capable de faire un resultat a majorque mais sa va etre dur car majorque a besoin de points.
Oè surtout en Coupe !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)