1 mois d'évaluation gratuite de l'option Livescore/Serveur
Modérateur: Equipe de modération
moums a écrit :Salut à tous!
Où pourrai-je trouver un historique de l'indice de difficulté sur 10 des grilles (dans la répartition) depuis le début de la saison.
merci
deskev a écrit :Bonsoir, j'aurais voulu savoir si PronoFoot Expert Plus était disponible sur Mac (étant majoritairement utilisateur Mac) ????
Cependant je l'ai téléchargé sur mon PC portable (Version d'essai)

belguerri a écrit :bonjour!
J'ai pas compris ce que veut dire N-1
merci
polo2704 a écrit :salut a tous ,en ce moment je suis entrain de tester la version du logiciel pronofoot expert plus ,je compte acheter le logiciel mais je comprend pas la catégorie filtrage de vos grilles et je n'arrive pas à bien l'utiliser . Voila si quelq'un pourrai m'eclairer ,je lui serait reconnaissant ,et aussi pouvait vous me dire quel est est le principe de cette categorie. Merci pour votre aide .

polo2704 a écrit :j'ai une question , comment on fait si on a acheté le logiciel ,mais que l'on a supprimer le lien avec le code de la licence ? Y ' a t-il pas une autre possibilité de l'avoir ?merci de votre réponse

ionacfa a écrit :polo2704 a écrit :j'ai une question , comment on fait si on a acheté le logiciel ,mais que l'on a supprimer le lien avec le code de la licence ? Y ' a t-il pas une autre possibilité de l'avoir ?merci de votre réponse
Envoi tes noms prenoms adresse mail à NOU... il devrait t'arranger ça

louccio83 a écrit :Salut,
nouveau sur le forum (nous formons une petite team de 2 joueurs lol un duo en gros) nous souhaiterions savoir la mise maximum jouable via le logitiel et sa déclinaison : nombre de triples et de doubles.
Merci par avance !

Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)