Garantie N-1 et N-2 à 100%, 90%, 75%, Garantie N-3
Modérateur: Equipe de modération
GIRONDINSdu80 a écrit :Bonjour tout le monde je viens d'acheter PronoFoot Expert plusje commence à le découvrir mais j'ai une question toute bête sur les préférences que je n'arrive pas à résoudre
. Quand je mets des préfs par groupe de matchs il faut indiquer le nombre de bonnes préférences (min max) je ne comprends pas a quoi sert ce nombre et quelle est l'incidence pour mon jeu et les resultats ?
merci d'avance
GIRONDINSdu80 a écrit :merci NOU pour ta réponse mais ca fait plusieurs fois que je lis le guide, ce que je ne comprends pas c'est à quoi sert le nombre de bonnes préférences (ex : pour des préfs sur un groupe de matchs qui contient 4 matchs que fait-il mettre en mini et maxi 1 ou 2 ou 3 ou 4 quelle est la difference ?)
GIRONDINSdu80 a écrit :et si je n'ai pas 2 des 4 ca fait quoi ?
GIRONDINSdu80 a écrit :ah ok que je peux etreje mettais imaginé un truc bien compliqué en fait c normal encore merci à toi NOU.
Grifoni a écrit :Bonjour, j'aurais 7 preferences à mettre sur un jeu, en min et maxi c'est mieux de mettre quoi?? Je sais que sa dépend de mes pronos mais j'arrive pas à comprendre l'incidence que cela a sur mon jeux (le fait de mettre plus ou moins en min ou maxi).
SVP????
Startup-Bibi a écrit :Hello,
Petit bug dans systèmes LF7. (à moins que le problème vienne de chez moi)
Après l'action "modifier votre prono", "match gagnant" apparaît aléatoirement...
C'est pas bien grave, je signale juste ^^'
NOU a écrit :Startup-Bibi a écrit :Hello,
Après l'action "modifier votre prono", "match gagnant" apparaît aléatoirement...
Ah Ouais, ENORME comme bug
C'est dû à la gestion des matches gagnants qui a été rajoutée pour le week-end dernier... Par contre ça risque de compliquer un peu la chose ici
Merci je m'en occupe.
franky a écrit :est ce qu on peut toujours utiliser les combinaisons a moins de 49 euros dans la version gratuite de pfe+
moi je ni arrive pas donc je me sert que de doubles es ce normal![]()
MERCI pour vos reponses
NOU a écrit :NOU a écrit :Startup-Bibi a écrit :Hello,
Ah Ouais, ENORME comme bug
C'est dû à la gestion des matches gagnants qui a été rajoutée pour le week-end dernier... Par contre ça risque de compliquer un peu la chose ici
Merci je m'en occupe.
Les plus gros bugs sont souvent les plus simples à corriger
PasDoom a écrit :Bonjour, j'aurais une petite question sur le système de réduction proposé sur le site : si on joue 13 doubles et un simple en N-3, et qu'on a tout bon, on a bien en théorie :
1 chance sur 8 d'avoir 11/14
3 chances sur 8 d'avoir 12/14
3 chances sur 8 d'avoir 13/14
et 1 chance sur 8 d'avoir 14/14 ?
Merci pour vos réponses (et d'expliquer où pourrait se trouver l'erreur).
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Fantomiald, zepe carre d as et 4 invité(s)