La photo plus le détail du jeu
Modérateur: Equipe de modération
NOU a écrit :MAXI a écrit ::D
Je veux etre canif a la place du canif
Couteau il doit avoir un bon coup de fourchette
caleb a écrit :mimi28 a écrit :NOU a écrit :mimi28 a écrit ::bien:Tout simplement Bravo
![]()
![]()
Je ne vois pas pourquoi je devrai continuer à me prendre la tête, et à faire des grilles 8, 16, 32 €, pendant que certains jouent plus de 2500€ sur une grille, aucune chance de faire une pactole avec de tels joueurs...
Encore une fois bravo à toi, tu as eu le nez fin avec une grille pactolée et avec trois matchs gagnants.
Désolé pour les septiques du forum, lorsque tu parles du gain, mais par les temps qui courrent il y a de sacrés zigotos qui rodent....
Ca va lui plaire
Sinon pour la mise, on peut "l'envier", mais j'en connais un qui pensait que jamais de sa vie il n'atteindrait de tels niveau de mise... Mais quand tu peux financer tes jeux par tes gains, tout est plus facile.
C'est comme au Poker. Un petit joueur ne peut pas se payer l'entrée d'un grand tournoi à 10.000 euros. Mais si le petit joueur fait ses preuves, il aura forcément les moyens un jour de se qualifier ou de payer son entrée
OK, je dois faire mes preuve![]()
![]()
![]()
Mais bon le jour ou je jouerai un ticket à 2500€, c'est que j'aurai de quoi me payer une belle maison, remplacer les deux voitures vieillissantes, un peu de confort dans la casaba, en fait il me faut un gros chèque quoi !!!!
La Francoise si tu m'entends.....
Faut-il être riche pour jouer ou jouer pour être riche?![]()
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)