La photo plus le détail du jeu
Modérateur: Equipe de modération
dan25 a écrit :je vois quand même que les gagnants sur le site misent de grosses sommes..donc les petits miseurs n'ont pas beaucoup de chances...
Couteau 
irish1961 a écrit :dan25 a écrit :je vois quand même que les gagnants sur le site misent de grosses sommes..donc les petits miseurs n'ont pas beaucoup de chances...
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
mème à deux , ça fait 1300€ chacun![]()
pour moi , c'est une catégorie de joueurs qui me fait peur ;
mais bon , j'espère qu'ils ( se ) maitrisent
couteau ou autres c'est petit par rapport à cocojeclate il mise 12000, enfin ce qu'il disait .... 

Red1 a écrit :Bravo à toi, tu est Ken le survivant de l'école au "couteau" du forum pour ce LF....
Ca fait toujours plaisir qu'un memmbre du forum gagne, quelque soit sa mise.....
Chacun joue avec ses moyens, si j'avais sa puissance de feu, je n'hesiterais pas aussi....
Le principal est de gagner...Couteau

dan25 a écrit :Red1 a écrit :Bravo à toi, tu est Ken le survivant de l'école au "couteau" du forum pour ce LF....
Ca fait toujours plaisir qu'un memmbre du forum gagne, quelque soit sa mise.....
Chacun joue avec ses moyens, si j'avais sa puissance de feu, je n'hesiterais pas aussi....
Le principal est de gagner...Couteau
tout à fait red1....je te donne l'artillerie..peux-tu me certifier la victoire...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)