Principes - suivis - Bilan
Modérateur: Equipe de modération
fashior a écrit :sinon je vais parler du drive :
pari vraiment tres simple, pour les amateurs de ''funs'', et qui a une possibilite de prendre ''gros" ( plus de 1000euros) avec 1euros de mise total ( deboursée de SA poche )
voila, on met 1euro sur un pari.
le principe est d'avoir une cote D AU MOINS 1.65.
si le pari passe, on touche 1.65euros ( donc +0.65)
match numero 2, toujours cette cote minimum de 1.65, et la on va mettre la somme gagnée precedemment, soit 1.65 .
et si sa passe on gagne 2.72.. et ainsi de suite!
CETTE METHODE N EST FAISABLE QUE SUR LES BOOKS
au final, si la cote depasse les 1.65 et que sa passe, on peut mettre de cote afin de recuperer 1euros de plus et de rembourse la mise de depart!
apres 14 paris reussi ( tres difficile, mais possible) c'est jackpot
comme a la roullette sur le net,en alternant noir et rouge,j ai ete gourmand puis au final kedal.fashior a écrit :oui, si les moyens sont infinis..
mais la a moyens limités, c'est pour ca que j'avais cree ce topic... faut avoir une grosse serie de chance et arreter
score 2-2yorihisa a écrit :un moyen de faire un surbet sur les matchs a handicap,les 2 condition sont qu il n y pas de victoire par plus d un but et que les 2 equipe benefici de l handicap,
ex sur unibet
rome-milan3.05 mise 10e gain 30.50
rome-milan+14.40 mise 6.93 gain 30.50
rome+1-milan4.40 mise 6.93 gain 30.50
6.93+6.93+10=23.86 de mise total
30.50 %23.86=1.27
pour un surbet,27% est enorme,mais la difficulte reste de trouver le bon match.
methode complexe,mais rien que pour la connaissance c est toujours bon a prendre.
c'est vrai ce que tu dit mais pas tout le monde n'as forcement les moyens de mettre le paquets sur 2 match voila cette methode permet de grimper petit a petitChadmild a écrit :Mouais, cela n'a rien de génial au sens premier du terme, au contraire.
Pourquoi ajouter au ticket un match de foot aussi indécis? Il y a aucun intérêt à parier sur les 3 résultats possibles d'un match.
Si tu considères que le ST et Arsenal sont des bases, mieux vaut mettre le paquet en 2/2 !![]()
C'est comme la méthode de la cote de 2 : un pari ATS en base couplé à un match de foot "sûr" pour atteindre une cote légèrement supérieure ou égale à 2. En estimant que ça passe plus d'1 fois sur 2 en moyenne, tu es bénéficiaire...
Pour la reconnaissance de la "méthode win"? Je dis NON !
NOU a écrit :Série noire de 9 tickets plantés pour le ticket Pronosoft !
J'espère que personne ne fait de montante sur le ticket...
Allez, la réussite va revenir, c'est pas possible autrement !!!
Retour vers ParionsSport : FAQ, Méthodes et Concours
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)