Modérateur: Equipe de modération
Scarface a écrit :Apres quand on traite certain de Myto et que ses soit disant Myto sortent le tickets sa en fait taire plus d'un ! Moi perso je n'est jamais traiter de mytho un membres mais si se soir Psgman934 nous sort qu'il a fait tomber son scanner et qu'il la casser alors la je commencerais peut-etre a me mettre a dire mytho![]()
Mais bon c'est vrai que beaucoup de membres s'inscrivent et au premier message il nous sortent du genre : Aujourd'hui journée moyenne j'ai passer une cote a 600€![]()
Mais bon faut pas faire attention c'est justes des gens qui s'inventent une vie
patatek72 a écrit :Scarface a écrit :Apres quand on traite certain de Myto et que ses soit disant Myto sortent le tickets sa en fait taire plus d'un ! Moi perso je n'est jamais traiter de mytho un membres mais si se soir Psgman934 nous sort qu'il a fait tomber son scanner et qu'il la casser alors la je commencerais peut-etre a me mettre a dire mytho![]()
Mais bon c'est vrai que beaucoup de membres s'inscrivent et au premier message il nous sortent du genre : Aujourd'hui journée moyenne j'ai passer une cote a 600€![]()
Mais bon faut pas faire attention c'est justes des gens qui s'inventent une vie
lol je vois pas l'intérêt de se bercer de fausse illusion, ça fait plus mal qu'autre chose
aaron a écrit :milano92 a écrit :Bravo pour les nuls, le ticket de gauche est banal par contre![]()
![]()
ben voyons !!!![]()
j'ai le même.....et ça fait du bien !!!!
Scarface a écrit :jibus26 a écrit :perso moi g fait un 4/5 a 10 euro cki donne 50 euro joué et g pris 1047 Euros!!!
C'est bien pour toi si c'est vrai!
jibus26 a écrit :Scarface a écrit :jibus26 a écrit :perso moi g fait un 4/5 a 10 euro cki donne 50 euro joué et g pris 1047 Euros!!!
page 61 du live mon ticket est annoncé a 16H c vrai que Le havre mène deja 1/O mais fulham pas encore commencé ou tout juste reste vannes louhan etrenne qui se joué ds la soiré
Avant que certaine me traite de mitho g mis chateaurou sur le comme du depart rectifié 3 coms plus bas![]()
![]()
Scarface a écrit :jibus26 a écrit :Scarface a écrit :jibus26 a écrit :perso moi g fait un 4/5 a 10 euro cki donne 50 euro joué et g pris 1047 Euros!!!
page 61 du live mon ticket est annoncé a 16H c vrai que Le havre mène deja 1/O mais fulham pas encore commencé ou tout juste reste vannes louhan etrenne qui se joué ds la soiré
Avant que certaine me traite de mitho g mis chateaurou sur le comme du depart rectifié 3 coms plus bas![]()
![]()
je t'est pas insulter de mythodonc Bravo a toi
jibus26 a écrit :Scarface a écrit :jibus26 a écrit :Scarface a écrit :jibus26 a écrit :perso moi g fait un 4/5 a 10 euro cki donne 50 euro joué et g pris 1047 Euros!!!
![]()
je t'est pas insulter de mythodonc Bravo a toi
jparlais pas de ton com précédent tkt![]()
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité