Garantie N-1 et N-2 à 100%, 90%, 75%, Garantie N-3
Modérateur: Equipe de modération
NOU a écrit :thisacla a écrit :merci pour ta reponse nou mais une derniere chose
je joue aussi souvent avec 3 triples et 1 double et
une base et 2 resultats fixes et c est la que je ne comprends le calcul .
3 triples et un double = 9euros
3 triples et un double fdj = 54 euros
si je joue en systeme reducteur 3 triples et un double et un simple + 1 triple et un double fixe cela
me fait 54 euros donc 100 % d avoir le 7 si mes resultats sont juste car prix joue 54 / prix fdj 54 euros , desole d insister tres important pour mes calculs . merci.
En fait si je comprends bien, tu fais "un renforcement" du système réduit.
Ton double et ton triple tu les rajoutes sur les double/triples de départ ou à côté ????
Sinon si tu atteints 100% en faisant cela, cela ne veut plus dire que tu auras le 7 à 100%, mais qu'EN MOYENNE tu auras 1 fois le 7 (en gros tu pourrais l'avoir 2 fois dans certains cas, et 0 fois dans d'autres)
Si tu veux un 7 à 100%, faut pas partir d'un système en G N-1 mais d'un système directement en G N à 100%
thisacla a écrit :thisacla a écrit :MAXI a écrit :Il y a un forum specifique pour les utilisateurs du PFE+ ou PFE-
desole maxi je m y rends de suite.
pfe- ca existe maxi ??????
rubenn a écrit :Bonjour, pourquoi sur 10 simulations je n'ai aucune grille à 7 sur 7 et je touche que des 6 sur 7???
Est ce un manque de chance ou normal?
merci bien
thisacla a écrit :une question svp , j ai lu dans le post du lf de samedi qu une personne qui a fait un lf 14 en n-3
a gagne au rang 2 avec 13 matchs et a meme failli en avoir 14 . comment est ce possible , je pensais
qu en n -3 on pouvait gagner a 11 ou 12 sans perte de rang mais pas a 13 et 14.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)