Alors comme ça on me résume à 3 malheureuses équipes...

belgium95-canto7-crosby54-Fred_-kikick92-xav1344
Modérateur: Equipe de modération
Niconic76 a écrit :J'ai ouï dire qu'un con d'or allait être élu ?![]()
Si cette rumeur était confirmé, je me porte candidat !
Essaie un peu d'en garder sous la pédale !
kikick92 a écrit :On sait pas encore, j'ai l'habitude des retournements de situation...
Par contre dans la catégorie générale c'est fini

aaron a écrit :kikick92 a écrit :On sait pas encore, j'ai l'habitude des retournements de situation...
Par contre dans la catégorie générale c'est fini
mais en 4 jours ça me parait pas faisable ! je pense que tu es élu !!!!
Niconic76 a écrit :Casus.belli mon ami, n'oublie pas que ta nomination était également dûe à la grande qualité de tes avatars.![]()
Or, le père Fashior est en train de te faire pas mal d'ombre sur ce plan-là !

tes belles italiennes ont été dépassés par le modernisme de toutes ces pulpeuses je suis bien triste de te l'apprendrecasus.belli a écrit :Niconic76 a écrit :Casus.belli mon ami, n'oublie pas que ta nomination était également dûe à la grande qualité de tes avatars.![]()
Or, le père Fashior est en train de te faire pas mal d'ombre sur ce plan-là !
Oui , mais j'ai toujours gardé cette ligne de conduite concernant mes avatars et je ne suis pas nominé

catalabook66 a écrit :tes belles italiennes ont été dépassés par le modernisme de toutes ces pulpeuses je suis bien triste de te l'apprendre![]()
les méditerranéennes pas assez commerciales peut-être
fashior te fait de la concurrence mais n'est pas le seul...
TYRELL ça y est j'ai vu le film![]()
Niconic76 a écrit :
Mon Crampon d’argent :
Kikick92 :
Intelligent, cultivé, juste, stable, posé, objectif, discipliné, respectueux, plaisantin, pas rancunier, jamais grossier,...
toi tu seras mon outsider pour l'an prochaintyrell38 a écrit :un grand bravo a "Sir" Kikick
et bravo egalement a tous les nominés

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 16 invité(s)