Modérateur: Equipe de modération
kalou13 a écrit :quel coup de ....!!!j imagine que vous n avez aucun recours....le mec a pété les plombs pour 12000e.....vraiment navrant cette histoire
th76 a écrit :kalou13 a écrit :quel coup de ....!!!j imagine que vous n avez aucun recours....le mec a pété les plombs pour 12000e.....vraiment navrant cette histoire
Il a pas validé un jeu gagnant à 13/14.... et heureusement que le dernier match nous a été défavorable( Monaco-Marseille)...sinon c'été le 14!
Plus tous les jeux de fin de saison qui n'ont pas été validé...mais bel et bien effectué et présent sur le Forum privé du groupe...
Ya plus de 12 000 euros selon moi...
Après oui on a tous recu une reconnaissance de dettes...mais sans effets....donc les recours qu'on a c'est main droite suivi de main gauche!
Hasard des choses, la 2eme traite de la reconnaissance de dettes doit arriver aujourdhui....
Cette histoire m'a énormément perturbé...et dans reparler ca me![]()
J'arrete avant de repeter un plomb!
BEUSSE77 a écrit :Je fais partie de la bankteam 75 cree par ionacfa suite a son gain avec la NOUTEAM
On ne joue en groupe qu au LF7 et qqus LF15 pactoles
Apres 3 mois de disette oct 07 dec 07, et le depart de membres,1er petit 7
Les comptes sont faciles a faire vu qu on est repartis de 0
Auj, solde net pour le groupe de 3087 €
On peut meme ajouter 450 € sur le solde du fait des retraits de cash de certains
Depuis la reprise en aout, on est a 3x7 et 22x6 dont un 7 a 2721 € en nov avec un budget de+75 €
Pour 2009, l'objectif est bien sur de
continuer sur la lancee pour amasser assez pour se lancer en 2010 au 15
Perso, essayer de varier les plaisirs
avec les CM et les unders
Des bisous a tous les membres de pronosoft
et une bonne annee
BEUSSE77 a écrit :BEUSSE77 a écrit :Je fais partie de la bankteam 75 cree par ionacfa suite a son gain avec la NOUTEAM
On ne joue en groupe qu au LF7 et qqus LF15 pactoles
Apres 3 mois de disette oct 07 dec 07, et le depart de membres,1er petit 7
Les comptes sont faciles a faire vu qu on est repartis de 0
Auj, solde net pour le groupe de 3087 €
On peut meme ajouter 450 € sur le solde du fait des retraits de cash de certains
Depuis la reprise en aout, on est a 3x7 et 22x6 dont un 7 a 2721 € en nov avec un budget de+75 €
Pour 2009, l'objectif est bien sur de
continuer sur la lancee pour amasser assez pour se lancer en 2010 au 15
Perso, essayer de varier les plaisirs
avec les CM et les unders
Des bisous a tous les membres de pronosoft
et une bonne annee
C'est plus propre comme ça
stabilo a écrit ::D resalut a tous
BIEN pour moi et les nombreux conseils des habitués de ce forum m'ont permis de créer un groupe avec 5 joueurs espagnols ( étant a 20km de l'espagne (quinelia , pour ceux qui connaissent ) en utilisant ma tactique du 14 qui fut très contestée dans ce forum, et nous sommes a 75000€ a ce jour. pour des mises de 250€ avec 2fois gains à 13 qui ont payé et 8fois 3x12.
vivement 2009 pour un bilan très prometteur
stabilo a écrit ::D resalut a tous
BIEN pour moi et les nombreux conseils des habitués de ce forum m'ont permis de créer un groupe avec 5 joueurs espagnols ( étant a 20km de l'espagne (quinelia , pour ceux qui connaissent ) en utilisant ma tactique du 14 qui fut très contestée dans ce forum, et nous sommes a 75000€ a ce jour. pour des mises de 250€ avec 2fois gains à 13 qui ont payé et 8fois 3x12.
vivement 2009 pour un bilan très prometteur
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)