Modérateur: Equipe de modération
MAXI a écrit :Bravo Girondins beau bilan mais resultats en crotte de Bic![]()
T a raison de visser les crampons
girondinsfan86 a écrit :MAXI a écrit :Bravo Girondins beau bilan mais resultats en crotte de Bic![]()
T a raison de visser les crampons
Merci, je vais peut-être moins glisser ainsi... On sait plus sur quoi tomber de nos jours...
th76 a écrit :MAXI a écrit :Une belle fin d année 2007 avec les 70's puis une période de disette pour finir en trombe Mars-Avril avant que Marty se barre avec la caisse, pas tres pleine mais si il pouvait s'étouffer avec ca serait bien...
C'est vrai que pas loin de 12 000 euros(en étant gentil) c'est des broutilles....
marcenciel a écrit :th76 a écrit :MAXI a écrit :Une belle fin d année 2007 avec les 70's puis une période de disette pour finir en trombe Mars-Avril avant que Marty se barre avec la caisse, pas tres pleine mais si il pouvait s'étouffer avec ca serait bien...
C'est vrai que pas loin de 12 000 euros(en étant gentil) c'est des broutilles....
12 000 euros encore ? Je croyais qu'il avait (devait ?) remboursé...
mtp13 a écrit :Excusez moi mais j'ai une petite question, existe t'il des gens sur le forum qui ne vivent que du loto foot?
Xaar02 a écrit :marcenciel a écrit :th76 a écrit :MAXI a écrit :Une belle fin d année 2007 avec les 70's puis une période de disette pour finir en trombe Mars-Avril avant que Marty se barre avec la caisse, pas tres pleine mais si il pouvait s'étouffer avec ca serait bien...
Je comprend mieux pourquoi on le voit plus ici
Xaar02 a écrit :marcenciel a écrit :th76 a écrit :MAXI a écrit :Une belle fin d année 2007 avec les 70's puis une période de disette pour finir en trombe Mars-Avril avant que Marty se barre avec la caisse, pas tres pleine mais si il pouvait s'étouffer avec ca serait bien...
marcenciel a écrit :Xaar02 a écrit :marcenciel a écrit :th76 a écrit :MAXI a écrit :Une belle fin d année 2007 avec les 70's puis une période de disette pour finir en trombe Mars-Avril avant que Marty se barre avec la caisse, pas tres pleine mais si il pouvait s'étouffer avec ca serait bien...
Peut être qu'il est là quand même, sous un autre nom, et qu'il nous regarde ou nous parle... ça fait peur.
Personnellement je ne le regrette pas car depuis l'origine il n'a jamais pu m'encadrer mais comme c'était totalement réciproque, on finissait par s'ignorer royalement. Il y a comme ça des incompatibilités de caractères...
th76 a écrit :Oui oui il est bel et bien là ce ... .. ....!
NOU a écrit :marcenciel a écrit :NOU a écrit :
Je trouve la remarque un peu bizarre marco.
Pour moi un type qui prend plus de 400.000 euros grâce au LotoFoot, il est en droit de jouer sur ses bénéfices. Et il est peut-être devenu "riche" grâve au Loto Foot.
C'est même logique qu'il soit prêt "à perdre ces sommes là", qui ne représentent qu'une partie de ses gains.
Pour prendre exemple sur ce qui s'est passé de mon côté, quand je gagne 100.000 euros, je garde 25 à 40% de cette somme pour m'assurer une année de belles mises. Je considère "dans mon esprit" que j'ai gagné 66.000 (genre y a eu un gagnant de plus qui a plombé les rapports).
Dans le jeu, à un certain niveau (tout en maîtrisant les mises), les sommes jouées ne doivent plus être considérées de l'argent mais comme des jetons de Poker...
Oui peut être... mais on est quand même sur des bases de 180 000 euros par an. De plus, il faisait comment avant ?
Le mieux est qu'il nous explique...
Bcp de joueurs que je vois gagner gros peuvent passer de 100 euros de mise par LF à 1.000 euros ou 2.000 euros. Après i ça marche pas pendant 3 mois, ils "redescendent" genre à 500 ou 200...
Dans le jeu c'est comme partout, il faut battre le fer tant qu'il est chaud et savoir saisir sa chance.
D'ailleurs je crois en la théorie, que si on vient de gagner au Loto Foot, on a encore plus de chances de gagner aux prochains Loto Foot... Ca s'appelle la forme et la confiance
cocojeclate a écrit :NOU a écrit :Le mieux est qu'il nous explique...
Bcp de joueurs que je vois gagner gros peuvent passer de 100 euros de mise par LF à 1.000 euros ou 2.000 euros. Après i ça marche pas pendant 3 mois, ils "redescendent" genre à 500 ou 200...
Dans le jeu c'est comme partout, il faut battre le fer tant qu'il est chaud et savoir saisir sa chance.
D'ailleurs je crois en la théorie, que si on vient de gagner au Loto Foot, on a encore plus de chances de gagner aux prochains Loto Foot... Ca s'appelle la forme et la confiance
c est un peu logique avant mon premier gros gain c a d 70 000 je jouer que 200/300 par w-e et quand il y avait un pactole je miser 1000, depuis je jouer a peu pres 1000 par w-e puis il y a eu mon autre gros gain a 30 000 suivi de 64 000 et la je faisait des ticket a 2000/3000 et la jai toucher 276 000 puis maintenant je fait logiqiement de tres gros bulletin , dans la semain je scann les cheque :) mais c est normal de pas me croire
marcenciel a écrit :th76 a écrit :MAXI a écrit :Une belle fin d année 2007 avec les 70's puis une période de disette pour finir en trombe Mars-Avril avant que Marty se barre avec la caisse, pas tres pleine mais si il pouvait s'étouffer avec ca serait bien...
boul54 a écrit :lolo30 a écrit :J'ai enfin la reponse a une question que je me posais depuis longtemps.
moi aussi
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité