yOUbi a écrit :Pas eu le t'en de te dire bravo
Bien jouer Ben Arfa n'écoute pas les Aigris et les Jaloux ce que tu as tenter et simplement magnifique !!!

comment peut on critiquer aprés ? je comprend pas
BRAVO ENCORE BEN ARFA

Un 6 sur 6 qui passe avec une cote de 40
Modérateur: Equipe de modération
yOUbi a écrit :Pas eu le t'en de te dire bravo
Bien jouer Ben Arfa n'écoute pas les Aigris et les Jaloux ce que tu as tenter et simplement magnifique !!!
nino11 a écrit :drogba351 a écrit :y a un truc que je pige pas, c'est pourquoi joué 4 tickets avec les meme match a 10€ au lieu de 50€ direct?
Désolé pour ben machin mais c'est de loin la remarque la plus pertinente de toutes!!!
Plutot que de dire t'as pas des tuyaux ou je vais jouer comme toi maintenant, il faudrait se demander pourquoi les memes 4 tickets (sachant qu'aucun joueur digne de ce nom ne fera une bétise pareille)et surtout avec les memes 6 matchs dessus...
Bref à la limite ca c'est pas génant si le mec veut réver un peu mais moi perso ce qui m'agace c'est l'étalage tout d'un coup de gains monstrueux (il annonce 4000€ en peu de temps je crois) et que tout ca occupe déjà 7 pages.
Alors j'invite ben machin à l'avenir à nous annoncer ses pronos la veille des matchs et nous compterons ensemble ses "gains" après.
Meilleurs voeux quand meme !!!
CROCOP93 a écrit :Je comprends meme pas pourquoi il y'a un début de débat
ce post est la pour montrer que chacun d'entre nous peuvent gagner et d'ailleur encore félicitation ben arfa,mise a part le féliciter je vois pourquoi certains ouvrent leurs gueuls pour rien dire c'est dingue sa y'a toujours des rabat joies c'est vraiment gonflant surtout que Ben arfa n'est pas du genre a se la raconter ou autre donc arretez de polémiquer et concentrez vous sur les prochains matchs à venir au lieu de gonfler les gens...
![]()
![]()
![]()
catalabook66 a écrit :CROCOP93 a écrit :Je comprends meme pas pourquoi il y'a un début de débat
ce post est la pour montrer que chacun d'entre nous peuvent gagner et d'ailleur encore félicitation ben arfa,mise a part le féliciter je vois pourquoi certains ouvrent leurs gueuls pour rien dire c'est dingue sa y'a toujours des rabat joies c'est vraiment gonflant surtout que Ben arfa n'est pas du genre a se la raconter ou autre donc arretez de polémiquer et concentrez vous sur les prochains matchs à venir au lieu de gonfler les gens...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
tu vois,je sais pas pourquoi mais je me sen viseClaky a écrit :C'est pathétique la réaction de certains...
Ce topic montre juste aux autre joueurs que ce n'est pas inimaginable de gagner une grosse somme à c&m, c'est tout.
On vous demande pas votre avis sur le fait qu'il poste des photos ou ses tickets. S'il ne le fait pas, on le traite de menteur, et quand il les postent ça devient quelqu'un qui s'affiche et qui s'étale.
Si vous aimez pas vous tracez, c'est tout. Il a gagné bravo à lui, ça donne envie sans porter à la jalousie trés mal camouflé de certains.
Fais toi plaisir avec ces gains, remise tout
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)