Ben Arfa (le membre) empoche plus de 1600 euros !

Un 6 sur 6 qui passe avec une cote de 40

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Message par JmI » Mar Déc 23, 2008 0:35

yOUbi a écrit :Pas eu le t'en de te dire bravo :bravo:

Bien jouer Ben Arfa n'écoute pas les Aigris et les Jaloux ce que tu as tenter et simplement magnifique !!!

:bien: Oui les tickets sont postés

comment peut on critiquer aprés ? je comprend pas

BRAVO ENCORE BEN ARFA :D
:userbar_losc: CAVS Fan
JmI
MEGA CRAMPON

Message(s) : 16695

Message par yorihisa » Mar Déc 23, 2008 0:37

yOUbi a écrit :Pas eu le t'en de te dire bravo :bravo:

Bien jouer Ben Arfa n'écoute pas les Aigris et les Jaloux ce que tu as tenter et simplement magnifique !!!
on peut savoir qui est vise??????
KAKABOUSSA OU ES TU :?
yorihisa
1er CRAMPON

Message(s) : 1481

Message par zico68 » Mar Déc 23, 2008 0:42

2000 bravooooooooooooooooooooo
On The Road Again !!
zico68
MEGA CRAMPON

Message(s) : 13514

Message par Scarface » Mar Déc 23, 2008 0:53

nino11 a écrit :
drogba351 a écrit :y a un truc que je pige pas, c'est pourquoi joué 4 tickets avec les meme match a 10€ au lieu de 50€ direct? :perplexe:

Désolé pour ben machin mais c'est de loin la remarque la plus pertinente de toutes!!!
Plutot que de dire t'as pas des tuyaux ou je vais jouer comme toi maintenant, il faudrait se demander pourquoi les memes 4 tickets (sachant qu'aucun joueur digne de ce nom ne fera une bétise pareille)et surtout avec les memes 6 matchs dessus...
Bref à la limite ca c'est pas génant si le mec veut réver un peu mais moi perso ce qui m'agace c'est l'étalage tout d'un coup de gains monstrueux (il annonce 4000€ en peu de temps je crois) et que tout ca occupe déjà 7 pages.
Alors j'invite ben machin à l'avenir à nous annoncer ses pronos la veille des matchs et nous compterons ensemble ses "gains" après.
Meilleurs voeux quand meme !!!

Enfaite ton post sert a quoi ?
apart pour nous dire meilleurs Voeux ! Ben arfa n'as peut-etre pas dit qu'il aller valider ses tickets mais je suis persuader qu'il a dit qu'il voyait lille gagner et tout ! Mais certaines personne sur le site l'ont pris pour un mito je pense que toi aussi tu le prenait pour un mito et mainteant qu'il prouve que se n'est pas un mito tu trouv d'autre choses a dire sur lui !!

T'est jaloux c'est tout mec c'est pas grave !

Bravo a toi Ben arfa :bien:
Dernière édition par Scarface le Mar Déc 23, 2008 1:01, édité 1 fois.
I'm Back
Scarface
MEGA CRAMPON

Message(s) : 53711

Message par catalabook66 » Mar Déc 23, 2008 0:58

:dur: :doh:

je pense pas qu'il s'appelle hatem

puis laissez lui son talent ne lui donnez pas des prénoms comme ça :lol:
catalabook66
5ème Crampon

Message(s) : 9677

Message par catalabook66 » Mar Déc 23, 2008 1:22

CROCOP93 a écrit :Je comprends meme pas pourquoi il y'a un début de débat
ce post est la pour montrer que chacun d'entre nous peuvent gagner et d'ailleur encore félicitation ben arfa :bien: ,mise a part le féliciter je vois pourquoi certains ouvrent leurs gueuls pour rien dire c'est dingue sa y'a toujours des rabat joies c'est vraiment gonflant surtout que Ben arfa n'est pas du genre a se la raconter ou autre donc arretez de polémiquer et concentrez vous sur les prochains matchs à venir au lieu de gonfler les gens... :nul1: :nul1: :nul1: :-(

:roll: :mur: :mur: :mur: :mur: :siffler: :siffler: :siffler: :zen: :zen: :zen: :zen:
catalabook66
5ème Crampon

Message par Ben Arfa » Mar Déc 23, 2008 1:38

catalabook66 a écrit :
CROCOP93 a écrit :Je comprends meme pas pourquoi il y'a un début de débat
ce post est la pour montrer que chacun d'entre nous peuvent gagner et d'ailleur encore félicitation ben arfa :bien: ,mise a part le féliciter je vois pourquoi certains ouvrent leurs gueuls pour rien dire c'est dingue sa y'a toujours des rabat joies c'est vraiment gonflant surtout que Ben arfa n'est pas du genre a se la raconter ou autre donc arretez de polémiquer et concentrez vous sur les prochains matchs à venir au lieu de gonfler les gens... :nul1: :nul1: :nul1: :-(

:roll: :mur: :mur: :mur: :mur: :siffler: :siffler: :siffler: :zen: :zen: :zen: :zen:

:lol: :lol: :lol:
je mentirais si je disais que j'ai pas pris la grosse tete a un moment ou a un autre,mais bon ca me parait normal, moi, un pauvre roturier qui touche des grosses liasses comme ca
Ben Arfa

Message par catalabook66 » Mar Déc 23, 2008 2:26

:lol: :lol:
catalabook66
5ème Crampon

Message par yorihisa » Mar Déc 23, 2008 2:36

Claky a écrit :C'est pathétique la réaction de certains...
Ce topic montre juste aux autre joueurs que ce n'est pas inimaginable de gagner une grosse somme à c&m, c'est tout.
On vous demande pas votre avis sur le fait qu'il poste des photos ou ses tickets. S'il ne le fait pas, on le traite de menteur, et quand il les postent ça devient quelqu'un qui s'affiche et qui s'étale.
Si vous aimez pas vous tracez, c'est tout. Il a gagné bravo à lui, ça donne envie sans porter à la jalousie trés mal camouflé de certains.

:bien: Fais toi plaisir avec ces gains, remise tout :lol:
tu vois,je sais pas pourquoi mais je me sen vise :perplexe:
yorihisa
1er CRAMPON

Message par yorihisa » Mar Déc 23, 2008 3:03

moi j ai juste dis sans traiter les gens de menteur,que je constate que beaucoup de gens annoncai leur ticket seulement gagnant,et que cela ne servai a rien,il est gagnant ,donc il est gagnant puis basta.,apres dans certain cas cas devient de l auto satisfaction ,de la frime ou d autre chose.
loin de la je suis jaloux, quand des personnes vise d autre indirectement ,par rapport a mon commentaire, je peux me sentir viser.
au contraire il faut etre content quand un type du forum gagne,en esperant bien sur que cela nous arrive aussi. :argent: :argent: :argent: :argent:
yorihisa
1er CRAMPON

Message par Sanji » Mar Déc 23, 2008 3:14

Bien joué Ben Arfa pour cette fortune gagner est on c'est que dans la vie une somme comme sa fait du bien et rebooste la motivation :D
Et d'ailleur j'espere que l'année 2009 tu nous en sortira de plus belle et idem pour les autres .

VIVE LE Cote et Match et Vive Ben Arfa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bien:
Sanji

Message par nino11 » Mar Déc 23, 2008 5:22

A la fdj. Les tickets marqués "gros gains" (au dessus de 500€)à la machine chez le buraliste sont gardés mais j'ai des reçus de virement puisque depuis peu celui-ci est habilité à le faire.
Revenons aux valeurs............
nino11
5ème Crampon

Message(s) : 6748

Message par catalabook66 » Mar Déc 23, 2008 6:52

en même pas un mois après baggio et amonako

qui avaient mis bien plus au passage
catalabook66
5ème Crampon

Message par catalabook66 » Mar Déc 23, 2008 7:03

si tu veux pas que maman te grille avec un billet de 50 dans la poche en cas de gains pour pas qu'elle croit que t'es dealer, tu vas jouer 5 fois un euro, non ? :lol:

Bah là c'est pareil :D
(mais avec des sous en plus grand)
catalabook66
5ème Crampon

Message par seanpaul » Mar Déc 23, 2008 10:32

joli ticket benarfa :blink: :bien:
seanpaul

Message par Ben Arfa » Mar Déc 23, 2008 12:13

nino11 a écrit :Non dans l'esprit le fonctionnement mises-gains est normal, c'est juste que choisir 6 matchs (c'est déjà beaucoup) et les jouer 5 fois c'est..........comment dire............euh............bref !!!

si tu me dis que t'es epaté ca me fera plaisir !! :lol: :lol: :lol:
Ben Arfa

Message par Ben Arfa » Mar Déc 23, 2008 12:21

oui j'ai pris beaucoup de risques, je voulais beaucoup d'argent, c'est un peu pour ca que je joue a cote de match,c'est vrai que peut etre je n'aurais pas du parler des autres gains sans vous montrer les tickets, ou meme peut etre devrais je tout garder pour moi a l'avenir ,tu sais meme irl , les gens peuvent etre jaloux de toi c'est peut etre pas si bien d'afficher des gains ben je suis désolé a l'avenir je reflechirais à deux fois
Ben Arfa

Message par canto7 » Mar Déc 23, 2008 12:39

Salut Ben Arfa, et bravo !
Si je peux te donner un conseil, c'est de ne pas donner tes gains au C&M.
On voit les réactions que ca peut susciter, avec des jalousies bizarres :lol:
Ce week end j'ai tenté un coup sur un 5/5 en avouant avoir mis une mise sérieuse, mais il ne me serait pas venu à l'idée de mettre en avant les tickets (avec les mises) sur le forum. Voilà, mais bravo avant tout :wink:
canto7
MEGA CRAMPON

Message(s) : 39310

Message par NOU » Mer Déc 24, 2008 1:05

Allez, on archive !
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
NOU
Site Admin
Site Admin

Message(s) : 280857

Message par zito » Jeu Avr 9, 2009 11:14

bravo