Bon je viens de lire la dizaine de pages trés intéréssantes du topic ...
De mon côté, joueur dans l'âme depuis + de 20 ans, je note depuis 3-4 ans toutes les mises à l'euro prés de l'ensemble de mes jeux (Turf, LF, C&M, Poker ...) ce qui a l'avantage de faire ressortir les gains, les pertes et de pouvoir s'améliorer dans la gestion de son capital jeu ...
Ici, on parle du
Côte et Match, pour moi, ce n'est ni plus ni moins qu'un
jeu de couverture si je plante un ticket au Loto Foot le samedi, le Côte et Match du dimanche me permet de récupérer 60 à 80% de ma mise ...
Le Côte & Match peut-être comparé au Turf, 16 courses par jour, de multiples jeux proposés par le
PMU, quelle course choisir à jouer, quel type de jeu etc ... un vrai casse tête ...
Une chose qu'il ne faut pas oublier, même si le jeu peut rester un plaisir, c'est que l'on oublie tous ici le terme de
rentabilité.
Je m'explique : les investisseurs de la vie courante, ceux qui placent leur argent en bourse, dans les assurances, dans l'immobilier, recherchent toujours le meilleur placement, et aujourd'hui, un bon placement est un placement qui tourne autour des 10-12%.
Au jeux d'argent, comme le Turf ou le Côte et Match, une côte de 1,20 vous assure un placement de
20% !!!!!!!!
Vous voyez ou je veux en venir
Beaucoup d'entre nous et moi le 1er suis content quand je touche une côte à 2,10 ou 2,50 maintenant je me dis qu'en fin de compte, j'aurais du miser plus ... Mais 2,10 ou 2,50 ca fait quand même une rentabilité de 110 ou 150% !!!! vous imaginez une telle rentabilité pour un investisseur !!!
Tout cela pour dire que l'on devrait se contenter sur le long terme de ne toucher que des petites côtes sans vouloir taper trop haut ...
Voilà pour ma petite contribution à ce topic.
Je sais bien que ce message sera lu comme tant d'autres messages et sera vite oublié, mais si vous ne deviez retenir qu'un seul mot dans ce topic, j'aimerai que ce soit celui de
RENTABILITE.
A ne pas oublier quand vous ferez votre prochain pari ... à savoir que tout bon investisseur dans la vie réelle est super heureux qu'on lui propose une rentabilité nette de seulement 8% au jour d'aujourd'hui
Retenez bien çà !!!