Merci à tous,
J'ai pour habitude de ne pas parler prono avant les résultats finaux car je suis extrêmement superstitieux et pour moi avec l'expérience de 6 ans bientôt 7 ans de jeu régulier je peut dire que ça porte malheur ou préjudice.
Mais là exceptionnellement sans trop en dire je base mon jeu sur plusieurs aspect : les maths : base primaire et j'achète le journal loto foot magazine tout les mardi maintenant mercredi.
Ensuite l'estimateur de Nou pour voir le gain envisagé

et voir ce que je joue ou joue pas si c'est trop MTLM.
En dernier mais pas des moindre l'avis des autres joueurs sur le forum pour voir si j'ai oublié quelque chose, une base couillu qui faudrait tripler etc...
PP est très fort sur les N en base alors je suis ses conseils quant-il voit un N.
D'ailleurs c'est pour ce risque que j'ai voté pour lui. Car dans les affaires c'est le risque qui paye c'est ce qui me manque dans mon jeu pour faire un grand jeu mais je l'explique par le manque de confiance et en réel (argent) par mon manque de liquidité.
Au concours je perd souvent comme ça, mercredi par exemple triple sur Berlin au lieu Benfica, Stuttgart triplé contre Liège au lieu de Bruges Copenhague. Bref je sais pas comment me corriger pour le moment.
POUR DEMAIN :
Vous êtes choqué que je joue LYON mais j'ai pas 4-5 triples

car c'est le risque que j'ai prit pour une fois car Lyon n'a jamais gagné à Caen en championnat sur les 10 dernières années, c'est pas rien, mais en coupe je sais plus quand peut être 2007 ils ont gagné 3-1.
Même risque sur Barca, je crains le pire sur c'est 2 matchs.
Maintenant je crois pas avoir joué trop MTLM, je vise la victoire de Nancy, Liverpool et Lorient. Mais Sochaux j'espère m'être pas trompé.
J'ai peur de la grille beaucoup de base en bois.
Sinon je passe minimum 20 H par semaine à suivre l'actualité sportive.
A plus et bonne chance à tous également.