MAXI a écrit :Moi j ai cru voir une délivrance à Lille lors de l'égalisation
pareil

Modérateur: Equipe de modération
Baggio a écrit :ionacfa a écrit :MAXI a écrit :Baggio a écrit :je vous met la grille génératrice sans le filtrage![]()
- Code : Tout sélectionner
Pronostic de la 'grille génératrice' et finalisé
1: Nantes-Lyon 1N2
2: Marseille-Nice 1--
3: Caen-Rennes 1N2
4: Lille-Toulouse 1N-
5: St Etienne-Le Havre 1--
6:Bordeaux-VA F-Match GAGNANT 1--
7: Paris SG-Le Mans 1N-
8: Monaco-Sochaux 1N2
9: Lorient-Nancy 1N-
10: Grenoble-Auxerre 1N2
11: Lazio Rome-Inter Milan 1N2
12: Milan AC-Catania 1--
13: FC Barcelone-FC Valence 1--
14: Real Madrid-FC Séville 1N2
Et une autre à Marseille....qui est passé au forceps
Même pour St-E, Baggio a du trouver le temps long....... à Milan c'était pas la démo du siècle non plus....
... des détails...
Je confirme tout!!
j'ai souffert énormément, le dimanche soir j'ai été diné dans un pub à minuit, quand tout était fini.....![]()
je crois que j'ai du perdre qq kilos pendant le WE et le but de Bastos decisif!!![]()
vu que je suis en forme pour raconter des anecdotes à 2 francs![]()
je vais vous en raconter une autre![]()
le samedi soir juste après la fin des matchs j'étais en WE à Turin, j'ai été jouer à la play chez les potes, à PES2009, on était 3, le premier à pris Torino comme équipe, le 2ème Olympiakos et moi Lille![]()
![]()
histoire de remercier Bastos![]()
et devinez, au cour du premier match je perdais 1-0 contre olympiakos et j'égalise pendant les arrets de jeu!! devinez qui plante l'égalisation .... MICHEL BASTOS ZE BAZE
Enorme, je l'ai pris comme un signe positif![]()
lolo30 a écrit :Baggio a écrit :Autre anecdote, quand j'ai recu le cheque la dame du centre de paiement a contacté un journaliste (presse locale) qui m'a parlé au tel, en me demandant si j'étais dispo pour une photo et un article
![]()
j'ai refusé, et il m'a demandé aussi si j'étais d'accord pour qu'il raconte qu'avec ce gain j'aurais pu me payer des vacances (histoire de faire rever les gens) Pffff![]()
bref pas de photo, l'article à la noix je sais pas si il fait ou pas
Je te donne entièrement raison.
A par les amis proche et la famille, et encore c'est pas une obligation mais j'estime qu'il faut rester discret dans ce genre de situation.
Red1 a écrit :Bravo Baggio,
Il remporte les Césars Pronosofts
L'Oscar est pour Dream...
Il reste à attribuer les Gérard Pronosoft, par contre la y'aura du monde et on a tous notre chance
MAXI a écrit :Red1 a écrit :Bravo Baggio,
Il remporte les Césars Pronosofts
L'Oscar est pour Dream...
Il reste à attribuer les Gérard Pronosoft, par contre la y'aura du monde et on a tous notre chance
Heu quoi Gerard
fashior a écrit :ben les enfants de la NOUteam vont prendre le relais..
viva Newteam
petit poucet a écrit :Ho visto signore baggio,ho visto signore baggio,ho visto signore baggio hey mamma inamorato son![]()
,bravvo baggio
MAXI a écrit ::ARF: Le petit Poucet.....![]()
Et ne loupez pas la sortie de notre prochain film :
BELEK et les 7 NULS
Baggio a écrit :petit poucet a écrit :Ho visto signore baggio,ho visto signore baggio,ho visto signore baggio hey mamma inamorato son![]()
,bravvo baggio
Attend je la refait, version Stadio olimpico torino:
Oh mamma mamma mamma
Oh mamma mamma mamma
Sai? perché? innamorato son?
Ho visto la Juventus!
Ho visto la Juventus!
hey! mammà innamorato son!
NOU a écrit :fashior a écrit :ben les enfants de la NOUteam vont prendre le relais..
viva Newteam
Le fait d'avoir "NOU" ou "TEAM" dans le nom du groupe ne suffit pas pour gagner (je préfère le mentionner car la moitié des groupes contiennent une ou l'autre de ces 2 parties dans leur nom)
cocojeclate a écrit :Baggio a écrit ::bravo: merci encore![]()
pour la mise j'ai mis tout le benef de la grille UEFA de mardi mercredi
c'est a dire 2300 et j'ai fait une G N100% filtré![]()
demain je mettrais le scan de la grille gagnante
c quoi n100 pour cent filtre ? a partir de quel logiciel?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)