allen_92 a écrit :Niconic76 a écrit :Mon Crampon d’or :
Allen_92 :
Un vrai passionné, polyvalent sur plusieurs sports, sa culture en matière de basket est indiscutable. Que l’on parie sur de la NBA, de l’Euroleague ou de la PRO A, ou sur les benjamines du 92, Allen connait son sujet.
Omniprésent sur le forum. A trouvé le bon ton. Son avis est bien trempé, distribue les infos qu’il connait, envoie paître les incultes qui n’ont pas lieu d’être.
Sens de l’humour, excellent chambreur.
Le bon profil du pronosofteur : le bavardage n’est qu’accessoire. Il vient pomper les vrais tuyaux et flinguer les prolos du prono.
On regrette son ancien avatar tatoué qui lui allait comme un gant.
Victime de l’erreur d’arbitrage de l’année. Exclus du live puis du site alors qu’il s’emportait à juste raison suite à un incroyable retournement de situation. Le résultat était faussé, son prono tombait à l’eau. Notre homme a un cœur, des tripes et un compte en banque à gérer. Il a réagit comme il se doit. Le sang n’a pas coulé, la sœur de Zizou fut épargnée, mais le sieur Allen fut lamentablement éjecté !
Sa réaction n’était que preuve de bonne santé !
Qu’on ne vienne pas maintenant me gonfler pour une histoire d’inéligibilité.
.
que dire à part + 200 milliards ?
allen_92 un membre doué de capacités intrinsèques hors normes encore jamais vues sur le forum, d'une polyvalence inouie, il pourrait se permettre de
donner des leçons de compréhension de rugby aux membres très respéctés
mais bien inférieures bilalinho, stephan83, milano92 ou autres pitchi, cooljon, yerolin voir méme izghiaber, refourguer des conseils à kikick92 pour faire des analyses, apprendre l'histoire de liverpool à electroman, montrer tout les secrets planqués dans les sous-sols de l'equipe.fr à son jeune padawan xav1344 (qui croyais qu'il etait le crapaud

); et expliquer les différentes règles qui regissent ce très respectable (mais discutable) jeu qu'est le lotofoot à nul autre membre que baggio, (

) notamment concernant les cases à cocher, c'est un peu l'art d cote et matcheur qui donne des leçons de lotofoot

.
ses bilans dans les différent concours : 1er sur 16 au concour nba, 1er sur 42 au concours "resultat euro phase finale" et 1er sur 300 au concours "score euro phase finale" (certains diront alors "si tu veux bourer le cul d'un forumeur c'est pas la peine de te faire mousser comme ça"

)
certains croiront que sa non selection au crampon d'or est du à ses 5 cartons et ses 3 exclusions

, il n'en n'est rien je suppose....
enfin pour finir sur ce membre je dirais qu'il prime par ses qualités essentielles, lesquelles me dirait vous

une humilité debordante, jamais il ne se mettrait en avant, dépourvu de toute formes d'arrogance jamais il ne concluerait qu'avant qu'un match commence celui ci est gagné, pas méme lors d'un certains match de gros ballon orange du 12 mars 2003

mais ce qui m'a choqué chez lui au moment ou pour la première fois les pupilles de mes yeux sont rentrés en contact avec ces doux mot c'est cette modestie presque maladive mais juste assez pour qu'on ne puisse croire qu'elle soit malhonnète
je concluerais son portrait par le fameux « Il n'a plus rien à prouver à personne depuis longtemps déjà ».
enfin ce membre dont les louanges ne sont plus à faire (quoique) ce membre remercie sa très noble cour pour leurs fidèles services (les 3 play-boy (il peut en temoigner) titoff13, clemtony, kikick92 ainci que catalabook, bilalinho, leo69, tyrell, jackpotbanco, ribas, cooljon2009, justine, belgium95, tals, xav1344, haton, el maestro, tchekson, elbazo, el_maestro, poker-master, pitchi83, fashior, ultra massalia (ceux que j'ai oublié sont ceux qu'il prefere bien evidemment) ainci que d'autres sujets qu'il apprécie et dont(il reconnait les capacités sportives ou la bonne camaraderie qu'il meconnait (trop!) au vue de la superficie affolante de son royaume (jmlechat, milano92, canto7 yerolin, Gab, stephan83, ad_90, DOUBLE, garnett, aaron et son jeune poulain, electroman, ronnie92, tisba )
enfin il adresse ses remerciements à l'empereur, que dis-je au fondateur de ce forum NOU

: qu'il remercie (bien que lui en ayant mi plein la geule (à juste titre?) mais parfois retablit la justice en sa faveur) pour lui avoir trouver plus qu'une occupation, un passe temps quotidien depuis un an et demi
et pour finir ses salutations les plus distingués à son plus grand fan depuis toujours niconic_76

auquel je reconnait moi-méme des talents d'ecriture et d'imagination superieures à notre maitre à tous allen_92 qui lui a attribuer le message d'or depuis bien longtemps
http://www.pronosoft.com/forums/viewtop ... &start=100

ayant commencer par 200 millards je concluerais par "à prendre au 4OO milliardième degrés"

du moins jusqu'a la dernière partie