NOU a écrit :
Les votes se déroulent du 1er Décembre 2008 au 1er Janvier 2009 à minuit. Les nominés ont été sélectionnés par l'ensemble des modérateurs.
Si il y a le temps....Nobody est déclaré vainqueur pour le moment

belgium95-canto7-crosby54-Fred_-kikick92-xav1344
Modérateur: Equipe de modération
NOU a écrit :
Les votes se déroulent du 1er Décembre 2008 au 1er Janvier 2009 à minuit. Les nominés ont été sélectionnés par l'ensemble des modérateurs.
electroman a écrit :kikick92 a écrit :L'année dernière il n'y avait pas un mois pour voter il me semble, si ?
Là il reste beaucoup de temps, je pense que Canto, Xav et moi-même peuvent encore prétendre au crampon.
Qu'on te rechope pas a faire tes 20taine de compte pour voter pour toi comme l'année dernière, tu seras gentil.
pascal a écrit :aaron a écrit :Niconic, moi je t'adore depuis toujours....Un sens de l'humour très acide et pince-sans-rire, comme un certain Pierre DESPROGES...
on est 2
kikick92 a écrit :pascal a écrit :aaron a écrit :Niconic, moi je t'adore depuis toujours....Un sens de l'humour très acide et pince-sans-rire, comme un certain Pierre DESPROGES...
on est 2
Lui aussi t'adore, mais t'es trop bien coiffé d'après ce que j'ai pu lire dans certains ouvrages de Niconic
pascal a écrit :kikick92 a écrit :pascal a écrit :aaron a écrit :Niconic, moi je t'adore depuis toujours....Un sens de l'humour très acide et pince-sans-rire, comme un certain Pierre DESPROGES...
on est 2
Lui aussi t'adore, mais t'es trop bien coiffé d'après ce que j'ai pu lire dans certains ouvrages de Niconic
Je te jure que je suis chauve depuis mes 25 ans et j'en ai 40
Niconic76 a écrit :Mon Crampon d’or :
Allen_92 :
Un vrai passionné, polyvalent sur plusieurs sports, sa culture en matière de basket est indiscutable. Que l’on parie sur de la NBA, de l’Euroleague ou de la PRO A, ou sur les benjamines du 92, Allen connait son sujet.
Omniprésent sur le forum. A trouvé le bon ton. Son avis est bien trempé, distribue les infos qu’il connait, envoie paître les incultes qui n’ont pas lieu d’être.
Sens de l’humour, excellent chambreur.
Le bon profil du pronosofteur : le bavardage n’est qu’accessoire. Il vient pomper les vrais tuyaux et flinguer les prolos du prono.
On regrette son ancien avatar tatoué qui lui allait comme un gant.
Victime de l’erreur d’arbitrage de l’année. Exclus du live puis du site alors qu’il s’emportait à juste raison suite à un incroyable retournement de situation. Le résultat était faussé, son prono tombait à l’eau. Notre homme a un cœur, des tripes et un compte en banque à gérer. Il a réagit comme il se doit. Le sang n’a pas coulé, la sœur de Zizou fut épargnée, mais le sieur Allen fut lamentablement éjecté !
Sa réaction n’était que preuve de bonne santé !
Qu’on ne vienne pas maintenant me gonfler pour une histoire d’inéligibilité.
Le tableau n’est pas parfait : on n’aimerait que notre lascar se mouille un peu plus souvent dans le concours de Pronosoft.
Mon Crampon d’argent :
Kikick92 :
Intelligent, cultivé, juste, stable, posé, objectif, discipliné, respectueux, plaisantin, pas rancunier, jamais grossier, simple et gentil selon les gonzesses, croche le bras des petites vieilles pour les aider à traverser la route, met toujours son clignotant quand il tourne, Kikick pousse même le bouchon jusqu‘à balancer des fleurs à ses concurrents directs pour l’élection du Crampon d’or 2008 !!! Et il argumente, le bougre ! Go, Xav1344, go !
Auteur d’analyses judicieuses. Se trompe moins souvent que la moyenne quand il s’agit de se mouiller. Son avis est respecté car toujours fondé.
Le tableau est trop beau. Ce type a pondu plus de 20000 (vingt mille !) messages sans prendre le moindre carton. Aucun dérapage, pas le moindre crachat, Kikick nous cache quelque chose d’inavouable.
Et si derrière ce pseudo se cachait un robot ? Une machine à balancer des posts BCBG ?
Tant que le crime ne sera pas avoué, je ne pourrai couronner d’or ce petit cachotier.
Mon Crampon de bronze :
Théséus :
Pas le profil du mec qui battra le record du nombre de posts en une journée. Théséus mérite toutefois une attention particulière. Visiteur régulier de la rubrique basket, non seulement il sait de quoi il parle quand il décide de l’ouvrir, mais surtout ce grand fan du SLUC basket est capable de pondre des scoops sur ses petits chouchous avant même que les média n’y ait eu accès. Non négligeable quand on sait que le SLUC revient régulièrement deux fois par semaine sur les grilles de la FDJ et que le gros point faible de cette même FDJ est la gestion des éventuelles absences entre le jour de la sortie des grilles et le jour J du match.
Julian a un gros bobo ? Wilson va enterrer sa belle-sœur ? Théséus nous en fera part et c’est la FDJ qu’on fera triquard !
Dans sa vraie vie, ce gus est ou bien le kiné du SLUC ou bien le concierge de Gentilly.
Ses interventions méritaient une décoration.
Mon Espoir d’or :
Stépane83 :
Trop peu expérimenté pour être nominé, Stéphan a néanmoins réussi en l’espace de quelques mois à gagner le respect de tous ceux qui fréquente la rubrique rugby.
Connais son sport sur le bout des doigts, balance des vrais tuyaux et des pronos argumentés, freine de façon justifiée ceux qui s’emporte les yeux fermés, Stéphan verra un jour ses crampons décorés.
Mon Croupion d’or :
Crésus :
Auteur du cultissime :
« Je n'ai plus rien à prouver à personne depuis longtemps déjà ».
Aurait décidé de nous abandonner. On le regrettera, il nous faisait franchement marrer.
Mon Carton d’or :
Niconic76 :
Cartonné d’or depuis plus de 2 ans.
Quelqu’un fait mieux ?
Mes Excuses d’or :
A tous ceux qui par leur contribution méritait un galon.
Je ne fréquente pas la rubrique foot et mes attributions sont donc forcément orientées.
allen_92 a écrit :que dire à part + 200 milliards ?![]()
allen_92 un membre doué de capacités intrinsèques hors normes encore jamais vues sur le forum, d'une polyvalence inouie, il pourrait se permettre de donner des leçons de compréhension de rugby aux membres très respéctés mais bien inférieures bilalinho, stephan83, milano92 ou autres pitchi, cooljon, yerolin voir méme izghiaber, refourguer des conseils à kikick92 pour faire des analyses, apprendre l'histoire de liverpool à electroman, montrer tout les secrets planqués dans les sous-sols de l'equipe.fr à son jeune padawan xav1344 (qui croyais qu'il etait le crapaud); et expliquer les différentes règles qui regissent ce très respectable (mais discutable) jeu qu'est le lotofoot à nul autre membre que baggio, (
) notamment concernant les cases à cocher, c'est un peu l'art d cote et matcheur qui donne des leçons de lotofoot
.
ses bilans dans les différent concours : 1er sur 16 au concour nba, 1er sur 42 au concours "resultat euro phase finale" et 1er sur 300 au concours "score euro phase finale" (certains diront alors "si tu veux bourer le cul d'un forumeur c'est pas la peine de te faire mousser comme ça")
certains croiront que sa non selection au crampon d'or est du à ses 5 cartons et ses 3 exclusions, il n'en n'est rien je suppose....
enfin pour finir sur ce membre je dirais qu'il prime par ses qualités essentielles, lesquelles me dirait vous![]()
une humilité debordante, jamais il ne se mettrait en avant, dépourvu de toute formes d'arrogance jamais il ne concluerait qu'avant qu'un match commence celui ci est gagné, pas méme lors d'un certains match de gros ballon orange du 12 mars 2003
mais ce qui m'a choqué chez lui au moment ou pour la première fois les pupilles de mes yeux sont rentrés en contact avec ces doux mot c'est cette modestie presque maladive mais juste assez pour qu'on ne puisse croire qu'elle soit malhonnète![]()
je concluerais son portrait par le fameux « Il n'a plus rien à prouver à personne depuis longtemps déjà ».
enfin ce membre dont les louanges ne sont plus à faire (quoique) ce membre remercie sa très noble cour pour leurs fidèles services (les 3 play-boy (il peut en temoigner) titoff13, clemtony, kikick92 ainci que catalabook, bilalinho, leo69, tyrell, jackpotbanco, ribas, cooljon2009, justine, belgium95, tals, xav1344, haton, el maestro, tchekson, elbazo, el_maestro, poker-master, pitchi83, fashior, ultra massalia (ceux que j'ai oublié sont ceux qu'il prefere bien evidemment) ainci que d'autres sujets qu'il apprécie et dont(il reconnait les capacités sportives ou la bonne camaraderie qu'il meconnait (trop!) au vue de la superficie affolante de son royaume (jmlechat, milano92, canto7 yerolin, Gab, stephan83, ad_90, DOUBLE, garnett, aaron et son jeune poulain, electroman, ronnie92, tisba )
enfin il adresse ses remerciements à l'empereur, que dis-je au fondateur de ce forum NOU: qu'il remercie (bien que lui en ayant mi plein la geule (à juste titre?) mais parfois retablit la justice en sa faveur) pour lui avoir trouver plus qu'une occupation, un passe temps quotidien depuis un an et demi
![]()
![]()
et pour finir ses salutations les plus distingués à son plus grand fan depuis toujours niconic_76auquel je reconnait moi-méme des talents d'ecriture et d'imagination superieures à notre maitre à tous allen_92 qui lui a attribuer le message d'or depuis bien longtemps http://www.pronosoft.com/forums/viewtop ... &start=100
![]()
![]()
ayant commencer par 200 millards je concluerais par "à prendre au 4OO milliardième degrés"![]()
du moins jusqu'a la dernière partie
![]()
allen_92 a écrit :membres très respéctés mais bien inférieures bilalinho, stephan83, milano92 ou autres pitchi, cooljon, yerolin voir méme izghiaber, refourguer des conseils à kikick92 pour faire des analyses, apprendre l'histoire de liverpool à electroman, montrer tout les secrets planqués dans les sous-sols de l'equipe.fr à son jeune padawan xav1344 (qui croyais qu'il etait le crapaud); et expliquer les différentes règles qui regissent ce très respectable (mais discutable) jeu qu'est le lotofoot à nul autre membre que baggio, (
) notamment concernant les cases à cocher, c'est un peu l'art d cote et matcheur qui donne des leçons de lotofoot
.
ses bilans dans les différent concours : 1er sur 16 au concour nba, 1er sur 42 au concours "resultat euro phase finale" et 1er sur 300 au concours "score euro phase finale" (certains diront alors "si tu veux bourer le cul d'un forumeur c'est pas la peine de te faire mousser comme ça")
certains croiront que sa non selection au crampon d'or est du à ses 5 cartons et ses 3 exclusions, il n'en n'est rien je suppose....
enfin pour finir sur ce membre je dirais qu'il prime par ses qualités essentielles, lesquelles me dirait vous![]()
une humilité debordante, jamais il ne se mettrait en avant, dépourvu de toute formes d'arrogance jamais il ne concluerait qu'avant qu'un match commence celui ci est gagné, pas méme lors d'un certains match de gros ballon orange du 12 mars 2003
mais ce qui m'a choqué chez lui au moment ou pour la première fois les pupilles de mes yeux sont rentrés en contact avec ces doux mot c'est cette modestie presque maladive mais juste assez pour qu'on ne puisse croire qu'elle soit malhonnète![]()
je concluerais son portrait par le fameux « Il n'a plus rien à prouver à personne depuis longtemps déjà ».
enfin ce membre dont les louanges ne sont plus à faire (quoique) ce membre remercie sa très noble cour pour leurs fidèles services (les 3 play-boy (il peut en temoigner) titoff13, clemtony, kikick92 ainci que catalabook, bilalinho, leo69, tyrell, jackpotbanco, ribas, cooljon2009, justine, belgium95, tals, xav1344, haton, el maestro, tchekson, elbazo, el_maestro, poker-master, pitchi83, fashior, ultra massalia (ceux que j'ai oublié sont ceux qu'il prefere bien evidemment) ainci que d'autres sujets qu'il apprécie et dont(il reconnait les capacités sportives ou la bonne camaraderie qu'il meconnait (trop!) au vue de la superficie affolante de son royaume (jmlechat, milano92, canto7 yerolin, Gab, stephan83, ad_90, DOUBLE, garnett, aaron et son jeune poulain, electroman, ronnie92, tisba )
allen_92 a écrit :le pire c'est que j'ai le maillot de zlatan à ce moment méme sur le dos....
allen_92 a écrit :que dire à part + 200 milliards ?Niconic76 a écrit :Mon Crampon d’or :
Allen_92 :
Un vrai passionné, polyvalent sur plusieurs sports, sa culture en matière de basket est indiscutable. Que l’on parie sur de la NBA, de l’Euroleague ou de la PRO A, ou sur les benjamines du 92, Allen connait son sujet.
Omniprésent sur le forum. A trouvé le bon ton. Son avis est bien trempé, distribue les infos qu’il connait, envoie paître les incultes qui n’ont pas lieu d’être.
Sens de l’humour, excellent chambreur.
Le bon profil du pronosofteur : le bavardage n’est qu’accessoire. Il vient pomper les vrais tuyaux et flinguer les prolos du prono.
On regrette son ancien avatar tatoué qui lui allait comme un gant.
Victime de l’erreur d’arbitrage de l’année. Exclus du live puis du site alors qu’il s’emportait à juste raison suite à un incroyable retournement de situation. Le résultat était faussé, son prono tombait à l’eau. Notre homme a un cœur, des tripes et un compte en banque à gérer. Il a réagit comme il se doit. Le sang n’a pas coulé, la sœur de Zizou fut épargnée, mais le sieur Allen fut lamentablement éjecté !
Sa réaction n’était que preuve de bonne santé !
Qu’on ne vienne pas maintenant me gonfler pour une histoire d’inéligibilité.
.![]()
allen_92 un membre doué de capacités intrinsèques hors normes encore jamais vues sur le forum, d'une polyvalence inouie, il pourrait se permettre de donner des leçons de compréhension de rugby aux membres très respéctés mais bien inférieures bilalinho, stephan83, milano92 ou autres pitchi, cooljon, yerolin voir méme izghiaber, refourguer des conseils à kikick92 pour faire des analyses, apprendre l'histoire de liverpool à electroman, montrer tout les secrets planqués dans les sous-sols de l'equipe.fr à son jeune padawan xav1344 (qui croyais qu'il etait le crapaud); et expliquer les différentes règles qui regissent ce très respectable (mais discutable) jeu qu'est le lotofoot à nul autre membre que baggio, (
.
enfin il adresse ses remerciements à l'empereur, que dis-je au fondateur de ce forum NOU: qu'il remercie (bien que lui en ayant mi plein la geule (à juste titre?) mais parfois retablit la justice en sa faveur) pour lui avoir trouver plus qu'une occupation, un passe temps quotidien depuis un an et demi
![]()
![]()
et pour finir ses salutations les plus distingués à son plus grand fan depuis toujours niconic_76auquel je reconnait moi-méme des talents d'ecriture et d'imagination superieures à notre maitre à tous allen_92 qui lui a attribuer le message d'or depuis bien longtemps http://www.pronosoft.com/forums/viewtop ... &start=100
![]()
![]()
ayant commencer par 200 millards je concluerais par "à prendre au 4OO milliardième degrés"![]()
du moins jusqu'a la dernière partie
![]()
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)